Parra Morgan
Posté 07 mars 2018 - 11:31
Posté 07 mars 2018 - 12:33
par contre, d'après ce qu'il relate, sa blessure semble plus grave qu'on pouvait l'imaginer.
perso je ne savais pas qu'il y avait eu sévère "rechute" mi-février; je pensais que la guérison n'avait pu se faire d'où l'opération. C'est pas la même...
Je sais que je suis une grosse burne en Tweeter mais je vois pas ou ça parle en détail de sa blessure
- TH69 aime ceci
Posté 07 mars 2018 - 12:36
LMT ce matin " Morgan Parra va prolonger à l'ASM de deux saisons de plus jusqu'en juin 2022 (33 ans, il arrêtera sa carrière)"
Ça c'est de la vraie bonne nouvelle !!!
Par contre ça risque d'être trop juste pour le quart...Il n'a pas repris la course.
Info ou intox ?
Une nouvelle qu'elle est bonne Morgan finira sa carrière ici, lui aussi devient un "totem" du club.
Le meilleur neuf du monde n'ira jamais au Hérobok.
Pour la course c'est malheureusement de l'info.
Posté 07 mars 2018 - 12:37
Je sais que je suis une grosse burne en Tweeter mais je vois pas ou ça parle en détail de sa blessure
sujet infirmerie papy
- RCV06 aime ceci
Posté 07 mars 2018 - 12:43
Gros signal envoyé à certains de ses coéquipiers également.
Et a tous les blaireaux qui pensent qu on se fait bouffer la laine sur le dos, il devait quand même y a avoir du monde sur le coup surtout avec le niveau qu il a retrouvé cette saison.
Il dit aussi qu il se voit bien son avenir ici, il doit peut être y avoir une petite proposition de reconversion dans le package et quand on connait son gout pour l entrainement.
sujet infirmerie papy
Posté 07 mars 2018 - 12:44
J'ai pas dis que ça voulait dire quelque chose, j'ai dis que ça laissait entrevoir quelque chose.
Désolé mais on sait tous très bien que les négociations avec Fofana ont été entamé depuis un certain moment (Cf. interview de Fofana, de 2Kro).
Cette prolongation d'un joueur cadre comme Parra (tout comme l'est Fofana) prouve que le club aime prendre ses dispositions bien en avance sur la prolongation de ses cadres.
Et le temps que met celle de Fofana ne veut certes "rien dire du tout" pour l'instant mais elle laisse cependant entrevoir fortement quelques pistes (et notamment celle du MHR)
Cela reste bien sur un avis personnel mais croire que tous les feux sont au vert pour Fofana c'est un peu être aveugle
Si ça se trouve dans six mois ou moins Altrad y sera mort.
Posté 07 mars 2018 - 13:06
Bon, puisque tu insistes lourdement , voici l'extrait de La Montagne qui en parle :
Blessure : trop juste pour le quart?
Morgan Parra est actuellement à l'arrêt en raison d'une opération d'un ménisque externe, effectuée le 19 février, alors qu'il s'est blessé le 20 janvier contre les Ospreys.
Pourquoi l'intervention a-t-elle tardé? "Je n'ai plus de croisé postérieur, c'est donc le ménisque qui me tient. Si on l'enlève, c'est encore moins bon pour le cartilage. Le docteur Van Hille m'a dit au début qu'on pouvait éviter l'opération, que pour beaucoup de joueurs ça revenait sans intervention. On a donc fait ce pari, mais le 14 février, juste après la reprise de la course, j'ai le ménisque qui a pété. Je me suis écroulé, une énorme douleur dans le genou. Je n'avais plus le choix..." raconte le numéro 9 de l'ASM.
Toujours aux soins, il n'a pas repris la course et sa participation au quart européen est plus qu'incertaine.
Christophe Buron.
Posté 07 mars 2018 - 13:12
Et bien voila, pour ceux qui doutaient (et qui doutent surement encore...) de l'attractivité du club, ces derniers ont une petite indication.
Un joueur comme Morgan Parra n'engagerait pas ses 3/4 dernières années de carrière dans un club qui ne lui offre pas de garanties sportives (et financières il ne faut pas être naïf) alors qu'il est au top de sa forme.
Rajouter à cela que malgré sa blessure, du monde devait être sur les rangs pour lui faire signer un dernier contrat.
L'attractivité d'un club c'est de faire venir les meilleurs joueurs dans son effectif, mais aussi de savoir conserver ses meilleurs éléments. Et en l'occurence, son meilleur élément.
- ESQ4, exilé-sud-ouest, musky et 2 autres aiment ceci
Posté 07 mars 2018 - 13:16
Au prix d'un mec qui est pour beaucoup dans les 2 seuls titres remportés par le club !
Exactement, on se plaint parfois de ne pas avoir les 2/3 tops mondiaux qui font gagner les finales. Parra nous en fait gagner 2 sur... 2. Donc le garder est essentiel!
- Silhouette, RCV06 et Lima aiment ceci
Posté 07 mars 2018 - 13:17
Posté 07 mars 2018 - 13:40
Bon, puisque tu insistes lourdement
, voici l'extrait de La Montagne qui en parle :
Merci on prend soin des vieux ici
- JB 03 aime ceci
Posté 07 mars 2018 - 13:47
Merci on prend soin des vieux ici
surtout ceux qui sont riches ...
- JB 03 et RCV06 aiment ceci
Posté 07 mars 2018 - 14:50
Avec autant d attachement à l asm , on peut dire maintenant que c est un vrai clermontois (ou presque) .En tous cas excellente nouvelle.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users