Je n'ai pas entendu la décla de 2kro comme un ultimatum, mais comme une conviction personnelle que ça devrait aller vite.2Kro lui ouvre la porte mais lui met aussi une sacrée pression en lui demandant de trouver son futur club avant la fin du mois !

Parra Morgan
Posted 06 November 2019 - 09:29 AM
Posted 06 November 2019 - 09:30 AM
Daubagna a résigné
Je suis à la pointe de l'info !
Posted 06 November 2019 - 09:33 AM
Posted 06 November 2019 - 09:33 AM
Et si il faisait une Kayser ?
En chier toute la semaine, des douleurs permanentes, des chocs violents en match, des blessures, pratiquement aucune vie de famille.
Certes il n'a que 30 ans, mais le rugby devient de plus en plus exigeant, et la relève est déjà là.
Les formations "sortent" des jeunes de 20 ans compétitifs, partout dans le monde. A 30 balais tu passes pour un vieux.
Je le vois plutôt partir pour une reconversion, dans le rugby ou ailleurs.
Je pense que ce besoin d'arrêter va s'amplifier. Les risques deviennent bien identifiés et connus de tous.
- Yosky and InASMWeTrust like this
Posted 06 November 2019 - 09:35 AM
Et si il faisait une Kayser ?
En chier toute la semaine, des douleurs permanentes, des chocs violents en match, des blessures, pratiquement aucune vie de famille.
Certes il n'a que 30 ans, mais le rugby devient de plus en plus exigeant, et la relève est déjà là.
Les formations "sortent" des jeunes de 20 ans compétitifs, partout dans le monde. A 30 balais tu passes pour un vieux.
Je le vois plutôt partir pour une reconversion, dans le rugby où ailleurs.
Je pense que ce besoin d'arrêter va s'amplifier. Les risques deviennent bien identifiés et connus de tous.
Oui mais a ce compte là, à part pour partir à New York, je ne vois pas de destination où tu peux te permettre de jouer tranquilou
Posted 06 November 2019 - 09:36 AM
Cette affaire me désole, tout simplement. PARRA ne nous doit rien, il est un grand garçon, mais imaginer le voir avec un autre maillot, est pour moi tout bonnement insupportable.
J'avoue ne pas comprendre les dessous de cette affaire, qui arrive si brutalement. Même si, le joueur avait déjà envisagé cette sortie depuis quelques temps...
...
- clum63_ likes this
Posted 06 November 2019 - 09:39 AM
Cette affaire me désole, tout simplement. PARRA ne nous doit rien, il est un grand garçon, mais imaginer le voir avec un autre maillot, est pour moi tout bonnement insupportable.
J'avoue ne pas comprendre les dessous de cette affaire, qui arrive si brutalement. Même si, le joueur avait déjà envisagé cette sortie depuis quelques temps...
![]()
...
T'es pas fait pour le rugby professionnel
- mistral, exilé-sud-ouest, cetotomatos and 3 others like this
Posted 06 November 2019 - 09:43 AM
Il y a un problème à l'asm lorsque nos plus grands joueurs arrivent en fin de carrière. On a eu un paquet de sorties merdeuses, j'ai peur que ça en soit une de plus.
Parra, pour prolonger, a dû recevoir des garanties sur de gros recrutements à venir. Il ne s'attendait peut-être pas à ce que cela concerne, pour le moment, principalement son poste.
Pour le reste, je trouve le club loin d'être "merdeux" avec lui, en lui laissant le choix du roi avec ce bon de sortie, alors même qu'il a déjà un contrat longue durée, certainement en or massif. Par contre, après cet épisode, s'il devait rester, il a plutôt intérêt à être bon...
- RCV06 and celois like this
Posted 06 November 2019 - 09:43 AM
T'es pas fait pour le rugby professionnel
Salut mon ami, c'est vrai tu as raison, malgré mon âge ( Comme le tiens d'ailleurs !!!!!), je suis un éternel sentimental, mais PARRA, p...……...n, ça passe pas, vraiment pas…!!!! C'est vrai que des hommes comme le vieux Gaulois ou RORO, c'est quasiment unique le rugby de maintenant….
- RCV06 likes this
Posted 06 November 2019 - 09:46 AM
On n'est pas dans le cas de figure où un cadre négocie, habilement, au moment de prolonger. La prolongation a déjà été signée !!! Rien à voir avec Lapandry par exemple.
Ce qui sous-entend que Parra a tout simplement des envies d'ailleurs, pour x ou y raisons. La première, à mon avis, tient à la signature de Bezy, qui contrairement à Laidlaw ne signe pas à 32 ans, pour faire le numéro 2 de haut niveau et se contenter de seconder le taulier avec brio, mais être le numéro 1. Ce qui est logique quand tu es le titulaire chez le champion de France !
Parra, plus vieux, peut penser qu'il va doucement mais sûrement rétrograder dans la hiérarchie, et finir dans une relative discrétion. Dans ce cadre là, 2022, c'est loin...
Juste mais Parra est un compétiteur, je ne le vois pas partir dans un club du ventre mou du championnat qui devra batailler tous les ans comme un chien pour arracher un barrage à l'extérieur. S'il part, c'est pour préparer sa reconversion, qui sera, nous le savons tous, l'entrainement. Donc, il lui faut un club qui a déjà un certain potentiel, qui pourrait avoir besoin d'un 9 de ce niveau pour gérer des matchs tendus (et donc qui évolue régulièrement dans le haut du panier en Daube14 et qui joue la CCUP) et qui a un staff qui aurait besoin d'être renforcé. En France, je ne vois qu'un club qui présente cette carte de visite : La Rochelle.
Il y a un problème à l'asm lorsque nos plus grands joueurs arrivent en fin de carrière. On a eu un paquet de sorties merdeuses, j'ai peur que ça en soit une de plus.
Quelqu'un t'a piqué ton benko ce matin ?
Posted 06 November 2019 - 09:48 AM
Et vous l'imaginez jouer dans un autre club français ? Ce serait pire que les 7 plaies d'Égypte. Je trouve cette histoire de bon de sortie dingue, dans ce cas de figure ou tu expliques le problème et tu libères le joueur, ou tu restes dans le feutrés. Là c'est n'importe quoi, on parle de Parra, sans lui on serait brocouille...
Enfin si on en est là, c'est que l'ami Parra a reçu une offre (très) concrète dans les mains... il ne s'est pas levé un matin , et dit, "tiens si je regardais le marché"...
Bref une offre qui fait réfléchir comme on dit... après l'idée du contrat de 2 ans plus reconversion... j'ai tendance à m'en méfier mais bon c'est mon côté je doute de tout..
Ou alors un contrat hybride pour contourner vous savez quoi... rien ne m'étonnerait plus...
Ou alors il va renforcer le staff de Jones pour préparer la CDM 2023, et là, ça serait la grande classe...
Perso, en France, je ne le vois qu'aller qu'au SF, avec les petrocapridollars... seul club, pour ma part, capable de lui proposer une OFFRE et un MONTAGE susceptible de "s’asseoir" sur son contrat avec l'ASM...
Ou bien le Jacky, nous fait un coup en douce dont il a le secret... pour épauler Toto qui perdu Lolo.... tout ça en caisses de Bordeaux grand cru classé livrées à HK pour La Parra Défense Aréna... ça aurait de la gueule non...
- cetotomatos and Caplan like this
Avec tous les grand joueurs que l'on a eu si on faisait une place a chacun c'est plus un staff ou un club que l'on aurait mais une armée mexicaine.
- Rugby ? and Bougnat et Breton like this
En jouant à "qui est-ce?", Pau et le SF reviennent (même si Daubagna a re-signé

- RCV06 likes this
Posted 06 November 2019 - 09:50 AM
Juste mais Parra est un compétiteur, je ne le vois pas partir dans un club du ventre mou du championnat qui devra batailler tous les ans comme un chien pour arracher un barrage à l'extérieur. S'il part, c'est pour préparer sa reconversion, qui sera, nous le savons tous, l'entrainement. Donc, il lui faut un club qui a déjà un certain potentiel, qui pourrait avoir besoin d'un 9 de ce niveau pour gérer des matchs tendus (et donc qui évolue régulièrement dans le haut du panier en Daube14 et qui joue la CCUP) et qui a un staff qui aurait besoin d'être renforcé. En France, je ne vois qu'un club qui présente cette carte de visite : La Rochelle.
Quelqu'un t'a piqué ton benko ce matin ?
Et pourquoi il se ferait pas les dents en drivant nos jeunes tout en restant joueur de secours, pourquoi ne pas le garder pour l après Azema qui est la maintenant depuis pas mal d'années et on sait qu un entraineur ne peut pas rester éternellement dans le même club.
- Bougnat et Breton likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users