...coaché par Mignoni, j'y crois pas trop.
Et prendre sa place d'entraîneur à la suite.
Car n'oublions pas, tout ceci s'inscrit dans une gestion post carrière sportive...
Posted 22 November 2019 - 06:20 AM
...coaché par Mignoni, j'y crois pas trop.
Et prendre sa place d'entraîneur à la suite.
Car n'oublions pas, tout ceci s'inscrit dans une gestion post carrière sportive...
Posted 22 November 2019 - 06:52 AM
Alors dans la série, énervement total pendant 10 jours puis plus rien....
Quelqu'un au club (le Président ?...) a du cogner du poing sur la table pour calmer tout le monde et leur demander de la fermer pour le moment, sinon ça allait chier !
Pareil avec les journalistes (LM en particulier) en leur demandant expressément de ne plus rien écrire sur le sujet tant qu'il n'y a rien d'officiel.
Posted 22 November 2019 - 08:11 AM
Quelqu'un au club (le Président ?...) a du cogner du poing sur la table pour calmer tout le monde et leur demander de la fermer pour le moment, sinon ça allait chier !
Pareil avec les journalistes (LM en particulier) en leur demandant expressément de ne plus rien écrire sur le sujet tant qu'il n'y a rien d'officiel.
j'ose espérer que des journalistes publient leurs informations sans en demander l'autorisation quand même!
Posted 22 November 2019 - 08:17 AM
On peut imaginer aussi que quand le président demande de ne pas trop évoquer un sujet, les journalistes peuvent penser que la porte risque de salement se refermer s'ils mettent le club dans l'embarras quand celui-ci n'est pas en faute, non ?
Mais on ne va pas aborder le sujet de la presse en France, il y aurait trop à dire et ce n'est pas le lieu.
Posted 22 November 2019 - 08:27 AM
Posted 22 November 2019 - 08:30 AM
Ah les méchants journalistes...
Posted 22 November 2019 - 09:21 AM
On peut imaginer aussi que quand le président demande de ne pas trop évoquer un sujet, les journalistes peuvent penser que la porte risque de salement se refermer s'ils mettent le club dans l'embarras quand celui-ci n'est pas en faute, non ?
Mais on ne va pas aborder le sujet de la presse en France, il y aurait trop à dire et ce n'est pas le lieu.
Un journaliste a des infos parce qu'il a des "informateurs", des relations de confiance avec la direction ou des gens bien informés. Cette relation de confiance va dans les deux sens, et donc un informateur peut demander au journaliste de la mettre en veilleuse ou d'attendre un peu. Pas de complot, pas d'obstruction à la presse, de menaces ou quoi que ce soit en effet.
Posted 22 November 2019 - 09:36 AM
Et puis sur un HS tu peux prendre 15 jours
Posted 22 November 2019 - 10:13 AM
Il part ! Ah ?
Posted 22 November 2019 - 10:32 AM
Ce serait pas le beau-frère de l'ancienne gardienne d'immeuble de l'oncle de Raphaël Chaume?
Exactement, il laissait sous entendre qu'on lui aurait dit, qu'il y aurait peut-être en jeu, un rôle d'intermédiaire entre un producteur de Côte du Rhône et un autre du bordelais.
Posted 22 November 2019 - 10:42 AM
Ah les méchants journalistes...
de vrai feignasses oui !
en premiere page,et en gros titre :
Mogan Parra quitte l'ASM
pour rejoindre Clermont.
si ça c'est pas de l’info ...
Posted 22 November 2019 - 14:17 PM
j'ose espérer que des journalistes publient leurs informations sans en demander l'autorisation quand même!
et là c'est du gros journalisme d'investigation
Posted 22 November 2019 - 14:59 PM
Ah oui, Elise Lucet ?
et là c'est du gros journalisme d'investigation
Posted 22 November 2019 - 15:09 PM
Ce serait pas le beau-frère de l'ancienne gardienne d'immeuble de l'oncle de Raphaël Chaume?
Moi je pense que c'est le mec du bar tabac de toulon qui donne des infos a kirky
L autorisation non mais si tu te retrouves black listé c'est pas mieux.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users