Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#7321 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 744 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 09:27

Parra veut (ou à voulu...) partir, mais pourquoi ?...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#7322 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2019 - 15:21

Parra veut (ou à voulu...) partir, mais pourquoi ?...

Voir toujours plus haut ?

#7323 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 06:31

"Selon nos informations, Parra a récemment averti le staff de sa décision de rester."
(LM du 24/12)

#7324 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 06:38

il a informé le staff qu'aucun club ne lui a fait de proposition ?

• Sushi et casquette aiment ceci

#7325 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 477 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 06:56

Vraiment étrange cette histoire, vraiment pas sur que ça mette une bonne ambiance dans un vestiaire. Et ça pourrait expliquer des prestations récentes très très laborieuses (aussi bien celles de Parra que celle de Laidlaw avant hier). J'aime pas trop beaucoup ça.

• stag, PATRICK78230, cetotomatos et 3 autres aiment ceci

#7326 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 07:14

Vraiment étrange cette histoire, vraiment pas sur que ça mette une bonne ambiance dans un vestiaire. Et ça pourrait expliquer des prestations récentes très très laborieuses (aussi bien celles de Parra que celle de Laidlaw avant hier). J'aime pas trop beaucoup ça.

Peut-être bien moins étrange qu'on ne pourrait le penser...   ^_^

Enfin bon, après sa décision prise, les choses sont claires et ça va aller mieux dans le vestiaire et sur le terrain !

il a informé le staff qu'aucun club ne lui a fait de proposition ?

C'est lui qui est allé "se vendre", il n'a pas trouvé acheteur, alors il reste à la casa...

Peut-être que des clubs lui ont fait des propositions, mais elles ne l'ont pas satisfait ; après le staff doit bien se douter qu'il n'a pas obtenu satisfaction puisqu'il reste, nul besoin de lui poser la question !

#7327 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 09:14

Ouia....quoiqu'il en soit , passons à autre chose que la saga Morgan et"dieu" sait si je suis fan du joueur mais là il était bien venu que ça cesse!

On a fort à faire en ce moment sur le plan sportif et peut-être en interne que de connaître les états d'âme de Morgan !

Si les choses se sont clarifiées et bien tant mieux et maintenant on met le bleu de chauffe à tous les étages et on revient aux choses sérieuses et à la réalité.

J 'attends et le club aussi que tout le monde se remette en cause, à commencer par Morgan qu'il redevienne le Gavroche de cette équipe pour l 'amener à l 'assaut des barricades du top 14 car pour le moment ça se planque !

#7328 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 09:32

Ouia....quoiqu'il en soit , passons à autre chose que la saga Morgan et"dieu" sait si je suis fan du joueur mais là il était bien venu que ça cesse!

On a fort à faire en ce moment sur le plan sportif et peut-être en interne que de connaître les états d'âme de Morgan !

Si les choses se sont clarifiées et bien tant mieux et maintenant on met le bleu de chauffe à tous les étages et on revient aux choses sérieuses et à la réalité.

J 'attends et le club aussi que tout le monde se remette en cause, à commencer par Morgan qu'il redevienne le Gavroche de cette équipe pour l 'amener à l 'assaut des barricades du top 14 car pour le moment ça se planque !

Para n'a pas d'états d'âme, il pense à la suite de sa carrière, ce qui est normal...

• casquette aime ceci

#7329 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 11:01

"Selon nos informations, Parra a récemment averti le staff de sa décision de rester."
(LM du 24/12)

cette affaire me laisse un goût amer, à croire que PARRA s'est résigné à rester chez nous, comme à contrecœur….C'est peut être totalement erroné, mais cette annonce d'un départ éventuel véhicule un malaise certain….Simple intuition personnelle. :crying: ...

• Make ASM Great Again, cetotomatos, gadjo dilo et 1 autre aiment ceci

#7330 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 11:06

Franchement pour un joueur de sa trempe, seul un passage aux USA pourrait lui redonner du peps... Dans d'autres sports, alors peu développés aux USA, un Pelé, un Beckham, un Henry l'ont fait, il y a quelque chose à faire au Rugby là-bas.

#7331 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 11:20

cette affaire me laisse un goût amer, à croire que PARRA s'est résigné à rester chez nous, comme à contrecœur….C'est peut être totalement erroné, mais cette annonce d'un départ éventuel véhicule un malaise certain….Simple intuition personnelle. :crying: ...

Il a tenté le coup ailleurs où on ne lui donnait pas les mêmes conditions qu'il a à l'ASM (salaire, durée du contrat...) alors il a décidé de rester ici.

Le président De Cromières lui avait accordé un bon de sortie, mais il lui avait sûrement dit que s'il ne trouve pas satisfaction, il le garderait au club !

Mais tout ça ne répond pas à la question que je me pose depuis le début de cette "affaire" : pourquoi a t-il voulu partir ?...

#7332 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 351 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 12:17

Parra devrait rester;il est incertain pour dimanche !

#7333 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 12:22

Il a tenté le coup ailleurs où on ne lui donnait pas les mêmes conditions qu'il a à l'ASM (salaire, durée du contrat...) alors il a décidé de rester ici.

Le président De Cromières lui avait accordé un bon de sortie, mais il lui avait sûrement dit que s'il ne trouve pas satisfaction, il le garderait au club !

Mais tout ça ne répond pas à la question que je me pose depuis le début de cette "affaire" : pourquoi a t-il voulu partir ?...

Pourquoi pas ?

Le seul problème est juste que ça soit rendue public.

#7334 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 12:39

Franchement pour un joueur de sa trempe, seul un passage aux USA pourrait lui redonner du peps... Dans d'autres sports, alors peu développés aux USA, un Pelé, un Beckham, un Henry l'ont fait, il y a quelque chose à faire au Rugby là-bas.

Moi, je le voyais bien partir rejoindre Bastareaud à New York.

La question qui reste, comme dit Elsazoam: "Pourquoi a t-il voulu partir ?"  Et ceci en plein contrat !

Laidlaw m'a semblé marquer le coup, il faisait une sale gueule. Il n'a pas réalisé un bon match, tout comme Parra quand l'affaire est sortie. Mais ce sont des grands pros, on va les retrouver tous les 2 au top, quand les festivités seront digérées.

#7335 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 13:01

(LM du 24/12)

Voilà qui ca venir clôre le dossier pour l'entreprise ASM.
Gageons que les supporters sauront eux aussi faire de même, c'est du sport pro.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users