Plusieurs "quelle lenteur..." dans le live à son propos.
Franchement ca m'a bien gavé de lire ça, il fait une première mi temps très honnête, et la deuxième excellente, comme l'équipe!
N'oublions jamais qui est Parra... au moins pour le critiquer avec justesse et pas par délit de sale gueule.
Bravo patron.
"très honnete" ? il fait une super premiere mis temps, quelques supers jeux aux pieds d'occupation comme il ne nous en avait plus fait depuis longtemps, présent en défense, il a très bien collé au ballon avec 2 passes rapides magnifique dont une sur l'essais de Vili + le coup de pied pour le premier essais de Raka. Seule imprécision sur cette mis temps, un box kick un peu court ? Sinon du grand Morgan!
Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu peser autant! Ca m'a rappellé quel super joueur il peut etre! On est globalement d'accord sur sa performance mais quand meme, je trouve sa performance sur la 1ere un peu minimisée!
Pas mal pour un mec qui est sensé etre au bout de sa vie à cause des séquelles du Covid comme certains le sous entendaient avant ce match. C'est aussi mentalement qu'on l'a également senti plus investi et impliqué, on dirait qu'il retrouve des couleurs à tous les niveaux!
Si il reproduit de tel performances, il va recommencer à faire mal à la tete d'Azema pour les matchs couperets! En tout cas, la concurrence commence vraiment à bien s'installer entre Bezy et lui!