Ben justement , sur le marché , en tout cas en jiff , il ne restera plus grand chose d'intéressant , car à force de subir les situations , on ne contrôle plus rien et c'est bien ça qui inquiète à juste titre !
Alors certains se rassurent avec les opportunités du fric "libéré " mais faut-il encore avoir les profils à faire signer !
On a laissé passer le train pour Hastoy....on nous annonce que les 9 titulaires du poste seront Bézy (logique !) Vialard (là, un peu l 'inconnue...) et un jeune prometteur de 18 balais.....Si ma mémoire est bonne on perd l 'âme de cette équipe , un leader , un meneur , un stratège , un buteur exceptionnel , un gagneur , un des rares de ce groupe qui nous fait gagner qqchose......oui , on va avoir des pépettes.....pour en faire quoi ?????
Je suis d'accord que personne n 'est irremplaçable , faut-il encore assurer le dit remplacement......... et d'ordinaire mieux vaut des passassions régulières en douceur pour ne pas déstabiliser le groupe que ce soit disant lessivage , peut-être pas terminé d'ailleurs , qui n 'apporte jamais rien de bon dans la dite reconstruction qui peut devenir compliquée à se mettre en place avec la sauce qui n 'est sure de prendre !
La situation me semble plus subie que maitrisée et là , ça pose bcp de questionnements peut-être pas étrangers au fait que les cadres quittent tous le navire !
Bien d'accord avec toi.
Mais, quand tu as un leader comme Morgan dans une équipe, il est bien difficile, de faire son trou, "de lui prendre la place", de devenir leader, même en douceur.
On a bien vu qu'après son coup de mou, puis ses blessures, il est revenu, il est redevenu le mentor de l'équipe.
Des successeurs au meneur Parra on en a vu, cru. Les Paulo, Tutu, Vahaa,........... mais ils n'ont pas percé. Il faut je crois, avoir une grande gueule, être irréprochable sur le terrain, et être souvent présent (peu de blessures). Parra avait tout ça.
Tens, à props des blessures, depuis quelques temps, Morgan les enchaine. Le corps commence-t-il a dire non ? Je lui souhaite le meilleur, mais dans son jeu il prend beaucoup de risques. Connement, je pense à Kayser, mais c'est lui qui est le meilleur juge de ses capacité à jouer.
Vous avez remarqué, j'espère que je me contredis: trou d'air et blessures, ses absences ne l'ont pas empêché de rester le boss.