Je ne sais pas si Lacrampe dispose d'un registre vraiment plus large, je ne l'ai pas beaucoup vu porter le ballons ou créer des brèches par exemple, mais il est plus éjecteur un Parra, c'est certain. C'est un joueur vif, qui ne se trompe pas souvent sur ses choix, de mémoire. Reste à voir niveau jeu au pied dont bénéficie Parra, et aussi en défense, domaine dans lequel l'ex-Berjallien me semble avoir un peu d'avance.Lacrampe a déjà réussi quelques bons matches avec l'ASM, et contre des adversaires plus motivés et pénibles que le RM version boulot-dodo de samedi. C'est sans doute ce qui incite L'Equipe à en faire un remplaçant éventuel de Parra pour le Tournoi, surtout s'il brille dans les deux mois à venir, notamment en H Cup. Parra fait très bien ce qu'il sait faire (éjecter, guider les gros, buter) mais Lacrampe dispose d'un registre plus large, balle en main notamment. L'absence de Parra va lui permettre de gagner en assurance et en repères, si sa place de n°2 est confirmée.
Effectivement le temps de jeu qui s'annonce en forte hausse dans des matchs cruciaux pourraient bien lui profiter s'il sait tirer son épingle du jeu.
Dooley a raison, s'il est indisponible, même pour une brève période, on risque d'avoir une belle dose de sueurs froides...
Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk