Euuhhh... vu comme le Métro Racing s'est fait marcher dessus, a défendu avec les bras dans le dos, tu me permettras de doute que Parra aurait eu des difficultés à sortir un bon match. Cela n'enlève rien à la perf de Lacrampe, mais cet acharnement, tu n'es pas plus concerné que d'autres, j'ai du mal à le comprendre.
Parra n'a pas été transcendant contre les Boks (je ne parle pas de son coup de pied contré que j'assimile davantage à un fait de jeu même si c'est une vraie boulette) mais il a fait une grosse partie contre les Blacks. Les deux équipes étaient légèrement au-dessus de ce qu'a proposé le Métro R, il faut comparer les conditions de jeu aussi. Lacrampe fait une belle partie dans un fauteuil, Parra a joué avec un pack qui a dû batailler plein pot pour ne pas sombrer. Il me semble que c'est aussi à prendre en compte.
Ma remarque était juste l'occasion de faire un bon mot, mais pas que...
J'aime bien Parra, mais j'aime moins quand le discours consiste a suggérer que "sans lui nous ne sommes rien", et donc à considérer comme quantité négligeable Rado par exemple (qui se souvient du match de Rado contre Toulon l'année derniere à domicile ? il n'a pas fait perdre l'ASM).
Le côté condescendant faute de grive on mange du merle eh bien j'ai adoré le "merle" Cabello le week end dernier. je trouve qu'il avait bon goût !