? il est rentré vers la 60éme minute, enfin je crois
En pleine forme, il s'est mis tout de suite à arbitrer. Dommage l'homme en vert ne comprenait que l'anglais.
Posted 20 January 2014 - 14:07 PM
? il est rentré vers la 60éme minute, enfin je crois
En pleine forme, il s'est mis tout de suite à arbitrer. Dommage l'homme en vert ne comprenait que l'anglais.
Posted 20 January 2014 - 14:10 PM
Posted 20 January 2014 - 14:11 PM
Encore un copier-coller malheureux de floVER, sans doute.
Abstiens toi de parler sans savoir et par haine... ce post date du 12 janvier, je parlais donc du match face aux Quins.
Posted 20 January 2014 - 14:12 PM
Je suis étonné que PSA ait appellé Buttin, pour remplacer Guittoune. Je suis très heureux pour JMB. Par contre, que PSA n'en ai pas profité pour appeller Parra, c'est étonnant. Il a du avoir une grosse surprise dimanche dernier, et surement quelques regrets, et hier pareil, surtout après le mtch de Machenaud.
Posted 20 January 2014 - 14:13 PM
Je suis étonné que PSA ait appellé Buttin, pour remplacer Guittoune. Je suis très heureux pour JMB. Par contre, que PSA n'en ai pas profité pour appeller Parra, c'est étonnant. Il a du avoir une grosse surprise dimanche dernier, et surement quelques regrets, et hier pareil, surtout après le mtch de Machenaud.
il souhaite travailler en oppo totale, et a donc fait un remplacement poste pour poste afin de pouvoir le faire...
Posted 20 January 2014 - 14:15 PM
il souhaite travailler en oppo totale, et a donc fait un remplacement poste pour poste afin de pouvoir le faire...
Poste pour poste ? Buttin est quand même pas une référence à l'aile!
Posted 20 January 2014 - 14:16 PM
Tillous-Bordes est clairement au-dessus depuis le début de saison ! c'est lui qui devrait être en edf...
Posted 20 January 2014 - 14:17 PM
Sauf erreur de ma part , la nouvelle convention LNR/FFR sur le groupe de 30 ,empêche ce genre d'arrangement , sauf blessure evidemment.
Posted 20 January 2014 - 14:18 PM
Poste pour poste ? Buttin est quand même pas une référence à l'aile!
plus que parra
Posted 20 January 2014 - 14:49 PM
Tillous-Bordes est clairement au-dessus depuis le début de saison ! c'est lui qui devrait être en edf...
Mouarf !
Posted 20 January 2014 - 15:39 PM
Posted 20 January 2014 - 16:38 PM
Abstiens toi de parler sans savoir et par haine... ce post date du 12 janvier, je parlais donc du match face aux Quins.
une fois encore je suis désolée, c'est moi qui me suis trompée
il n'a fait que répondre à mon post,
personne n'est infaillible .....
Posted 20 January 2014 - 16:44 PM
Mouarf !
Encore bien argumenté ! suffit de regarder les matchs du RCT pour s'en convaincre. Très vif, très juste et précis techniquement ! il est actuellement le meilleur demi de mêlée du Top14 sans conteste possible.
Posted 20 January 2014 - 16:49 PM
Encore bien argumenté ! suffit de regarder les matchs du RCT pour s'en convaincre. Très vif, très juste et précis techniquement ! il est actuellement le meilleur demi de mêlée du Top14 sans conteste possible.
Bah tu vas être tout seul à débattre donc !!!
Posted 20 January 2014 - 16:52 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users