Voilà match sérieux.

Pierre Julien
Posted 26 January 2015 - 11:06 AM
Posted 26 January 2015 - 11:10 AM
Dans un match d'avant, avec peu de jeu au large et beaucoup de combats... Il a bien répondu présent, Pierre, qui a toujours été un combattant, et donc ce type de match était parfait pour lui...
Posted 26 January 2015 - 12:38 PM
- Rémy63 likes this
Posted 26 January 2015 - 15:34 PM
Faut exagérer ni dans un sens ni dans l'autre, en l'absence de Cudmore on avait besoin de lui, il a fait et plutôt bien fait ce qu'il devait faire. Pour autant ça ne remet pas en cause son statut dans la hiérarchie ni le fait qu'il ne représente pas l'avenir du poste.
- cetotomatos and Bougnat et Breton like this
Posted 26 January 2015 - 15:37 PM
juste pour voir un truc, il est en contrat encore jusqu'a quand ?
Posted 26 January 2015 - 15:45 PM
Enfin un match digne!
"Je suis julien pierre"
Posted 26 January 2015 - 15:45 PM
2016 Clum
Posted 26 January 2015 - 15:48 PM
2016 Clum
ah ok merci, bon du coup ça passe
Posted 27 January 2015 - 19:35 PM
Je ne serai pas étonné de voir un regain de forme chez Jupi. Ce match face aux horribles a du lui redonner de la confiance. C'est aussi dans ce genre de match qu'on peut élever son niveau de jeu.
- Vynce likes this
Posted 27 January 2015 - 19:48 PM
Je ne serai pas étonné de voir un regain de forme chez Jupi. Ce match face aux horribles a du lui redonner de la confiance. C'est aussi dans ce genre de match qu'on peut élever son niveau de jeu.
Moi non plus. Une carrière n'est pas linéaire, je le vois bien retrouver un second souffle !
Posted 27 January 2015 - 23:25 PM
Tu crois que Jacquet est passé devant lui dans l'esprit des coachs? Sa titularisation dimanche m'amènerait plutôt à penser le contraire..Pour un n°4 dans la hiérarchie, contre l'un des meilleurs clubs d'Europe, je n'attendais pas plus. Pas moins non plus.
de la même manière que Bonnaire doit encore avoir un peu d'avance sur Lapandry amha si on devait jouer le quart bientôt.
Posted 28 January 2015 - 06:58 AM
Non je ne le crois pas ,c etait tactique par rapport au plan de jeu etabli par les coatchs, tout simplement.Tu crois que Jacquet est passé devant lui dans l'esprit des coachs? Sa titularisation dimanche m'amènerait plutôt à penser le contraire..
de la même manière que Bonnaire doit encore avoir un peu d'avance sur Lapandry amha si on devait jouer le quart bientôt.
Exellent choix car les SARRIES sont une equipe difficile a manoeuvrer ,bien en place et devant emerdant a jouer ,des gros penibles SUD/AFF.
Et bravo a JULIEN PIERE qui a fort bien tenu son role et la maison dans toutes ces phases d affrontements!!
Edited by JB 03, 28 January 2015 - 17:27 PM.
Posted 28 January 2015 - 09:31 AM
Tu crois que Jacquet est passé devant lui dans l'esprit des coachs? Sa titularisation dimanche m'amènerait plutôt à penser le contraire..
[
Non je ne le crois pas ,c etait tactique par rapport au plan de jeu etabli par les coatchs, tout simplement.
Exellent choix car les SARRIES sont une equipe difficile a manoeuvrer ,bien en place et devant emerdant a jouer ,des gros penibles SUD/AFF.
Et bravo a JULIEN PIERE qui a fort bien tenu son role et la maison dans toutes ces phases d affrontements!!
Oui t'as sans doute raison, l'absence de Cudmore ayant dû faire le reste. C'est d'ailleurs pas plus mal si la hiérarchie n'est pas si établie, entre deux joueurs expérimentés tous les deux, mais aux profils différents. Ca permet d'impliquer tout le monde toute la saison.
Content du match de Pierre en tous cas.
Posted 28 January 2015 - 10:10 AM
Tu crois que Jacquet est passé devant lui dans l'esprit des coachs? Sa titularisation dimanche m'amènerait plutôt à penser le contraire..
Je pense que le choix a été fait en fonction de l'adversaire surtout, le profil de Pierre, moins tendre dans les regroupements, a plaidé en sa faveur.
- jm12 likes this
Posted 01 February 2015 - 14:35 PM
C'était pas la même hier soir
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users