Je l'ai trouvé très correct. Il sécurise pas mal de ballons, il est performant sur les ballons portés. Match sérieux selon moi.

Pierre Julien
Posté 01 février 2015 - 14:41
Posté 01 février 2015 - 14:48
Je l'ai trouvé très correct. Il sécurise pas mal de ballons, il est performant sur les ballons portés. Match sérieux selon moi.
Visiblement c'est ton ressenti que tu as déjà posté hier mais je ne le partage pas.
Je l'ai trouvé insuffisant en 1ere mt voir transparent pendant la 2eme moitié ,
par contre je l'ai trouvé correct en 2eme mt.
Posté 01 février 2015 - 15:44
Visiblement c'est ton ressenti que tu as déjà posté hier mais je ne le partage pas.
Je l'ai trouvé insuffisant en 1ere mt voir transparent pendant la 2eme moitié ,
par contre je l'ai trouvé correct en 2eme mt.
En tous cas je n'ai pas trouvé sa prestation calamiteuse. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas l'apport d'un Cudmore ou d'un Vaha mais il est loin d'être dégueulasse.
- la bella y la Bestia et jm12 aiment ceci
Posté 01 février 2015 - 15:48
Redevenu quelconque.
Posté 01 février 2015 - 15:58
En tous cas je n'ai pas trouvé sa prestation calamiteuse. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas l'apport d'un Cudmore ou d'un Vaha mais il est loin d'être dégueulasse.
Ce n'est pas mon propos mais je lui trouve vraiment un très (trop) faible impact comme 2eme latte et ce de manière récurrente.
Ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'avoir salué sa prestation de dimanche dernier.
- Tibaldo aime ceci
Posté 01 février 2015 - 16:21
Ce n'est pas mon propos mais je lui trouve vraiment un très (trop) faible impact comme 2eme latte et ce de manière récurrente.
Ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'avoir salué sa prestation de dimanche dernier.
C'est un profil plutôt longiligne. Tous les secondes lignes n'ont pas l'impact d'un Cudmore ou d'un Botha. Il est plus dans le style Charteris ou Eaton justement.
Posté 01 février 2015 - 16:36
C'est un profil plutôt longiligne. Tous les secondes lignes n'ont pas l'impact d'un Cudmore ou d'un Botha. Il est plus dans le style Charteris ou Eaton justement.
Oui je sais mais je ne parlais pas simplement d'impact dans la dimension physique mais bien d'une manière générale au sein de la 2eme L. et du pack.
Bon , tu vas me répondre que je fais une fixation mais hier je l'ai observé tout particulièrement sur les 20 dernières minutes de la 1ere période et c'était édifiant !
Pas de placage , pas de grattage , pas de déblayage offensif ou défensif , aucune action balle en main ou presque...
Jamais le 1er sur la zone de combat au contraire de Yato , Lapandry ou son compère Jacquet...
Se replace bien et systématiquement dans la ligne de défense...
Bref , consignes ? Mode gestion activé ?
Toujours est-il que je comprends que ce soit Jacquet qui sorte du fait de son activité.
Pierre a livré une 2eme mt nettement plus intense par contre.
Posté 01 février 2015 - 16:43
Oui je sais mais je ne parlais pas simplement d'impact dans la dimension physique mais bien d'une manière générale au sein de la 2eme L. et du pack.
Bon , tu vas me répondre que je fais une fixation mais hier je l'ai observé tout particulièrement sur les 20 dernières minutes de la 1ere période et c'était édifiant !
Pas de placage , pas de grattage , pas de déblayage offensif ou défensif , aucune action balle en main ou presque...
Jamais le 1er sur la zone de combat au contraire de Yato , Lapandry ou son compère Jacquet...
Toujours est-il que je comprends que ce soit Jacquet qui sorte du fait de son activité.
Tu as peut être raison, je ne me suis pas focalisé sur lui. Au moins tu as le mérite d'argumenter et de te montrer nuancé. Je n'en peux plus des jugements lapidaires !
Posté 01 février 2015 - 16:48
Il a globalement fait le même match que la semaine dernière, bon dans les mauls et en touche, au combat dans les rucks.C'était pas la même hier soir
Mais il n'avait pas les mêmes mecs autour et j'attendais plus de lui face à LR que face aux Sarries...
Posté 01 février 2015 - 16:52
Peut-etre justement qu'il savait que, sauf blessure, il ferait tout le match et qu'il s'est "géré" pour tenir. D'autant plus avec son bon match de la semaine dernière dont il ne s'était peut-etre pas complètement remis.
Faut pas oublier qu'il n'a plus 20 ans lui non plus.
Posté 01 février 2015 - 17:29
Complétement cramé. Un temps de retard surtout pas mal d'action et au plaquage 9 réussi 3 loupé.
Enfin j'espère qu'il est complétement cramé, et j'espère que son niveau de jeu en étant plus frais représente plus ce qu'il a fait en HCup. Car certes ca pousse dans les mauls mais sur le terrain...
Posté 01 février 2015 - 17:54
Oui enfin on parle d'un mec qui n'a pas fait beaucoup de match, s'il est déjà fatigué et pas capable d'enchainer 2 matchs comme titulaire, autant le laisser dans la naphtaline alors.
- RCV06 aime ceci
Posté 02 février 2015 - 07:10
Oui enfin on parle d'un mec qui n'a pas fait beaucoup de match, s'il est déjà fatigué et pas capable d'enchainer 2 matchs comme titulaire, autant le laisser dans la naphtaline alors.
bah.. pendant le match je me suis dit que c'était pas si grave.. le match où il fallait tenir un certain rang c'était celui de la Hcup ..
Posté 02 février 2015 - 07:14
bah.. pendant le match je me suis dit que c'était pas si grave.. le match où il fallait tenir un certain rang c'était celui de la Hcup ..
oui comme la finale du 100 mètres..c'est cette course qu'il faut gagner ..pas les qualifs
comme la finale HC c'est ce match qu'il faut gagner..
Posté 02 février 2015 - 09:08
oui comme la finale du 100 mètres..c'est cette course qu'il faut gagner ..pas les qualifs
comme la finale HC c'est ce match qu'il faut gagner..
Ouais, mais pour arriver en finale, il faut d'abord se qualifier, donc...
Je me permets de dire que la comparaison entre le 100m et la HC n'est pas bonne ; sur le 100m, tu peux finir 2ème de ta qualif (1/2 finale par exemple), tu arrives quand même en finale. En rugby, après les matchs de poule, si tu ne gagnes pas ton match, tu passes à la trappe !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users