je l'ai croisé à Édimbourg ce week-end pour le match Ecosse-Irlande

Pierre Julien
Posté 24 mars 2015 - 23:31
Posté 24 mars 2015 - 23:52
c'est l'avionfaut déjà qu'il arrive à Pau et que le train s'arrête...
Posté 25 mars 2015 - 07:32
c'est l'avion
là pas de doute faut pas essayer ..
Posté 25 mars 2015 - 08:29
un super mec qui nous quittera.
un bon joueur, plein d'expérience. Gros preneur de balle en touche, gros plaqueur et un pénible dans les mauls.
Pau ne va pas être facile à jouer l'an prochain !
Posté 25 mars 2015 - 08:30
je l'ai croisé à Édimbourg ce week-end pour le match Ecosse-Irlande
En kit ?... Pardon, en kilt ?
Posté 25 mars 2015 - 16:47
un super mec qui nous quittera.
un bon joueur, plein d'expérience. Gros preneur de balle en touche, gros plaqueur et un pénible dans les mauls.
Pau ne va pas être facile à jouer l'an prochain !
Ouais, je dois dire, que je regrette presque, qu'il n'est pas pensé mettre un terme à sa carrière, égoïstement j'aurais aimé qu'il reste dans le giron ASM, surement dans l'encadrement des djeun's
. M'enfin, lui ne l'entend surement pas ainsi et il a bien raison de tenter une nouvelle aventure, sur le terrain encore!
Posté 25 mars 2015 - 16:51
Ouais, je dois dire, que je regrette presque, qu'il n'est pas pensé mettre un terme à sa carrière, égoïstement j'aurais aimé qu'il reste dans le giron ASM, surement dans l'encadrement des djeun's
. M'enfin, lui ne l'entend surement pas ainsi et il a bien raison de tenter une nouvelle aventure, sur le terrain encore!
si il sent qu'il peut encore faire 2 ans; qu'il y aille !
2e ligne est un poste à maturation lente. Il n'y a qu'à voir l'âge moyen des meilleurs 2e lignes du Monde !
Posté 25 mars 2015 - 16:57
si il sent qu'il peut encore faire 2 ans; qu'il y aille !
2e ligne est un poste à maturation lente. Il n'y a qu'à voir l'âge moyen des meilleurs 2e lignes du Monde !
Oui, oui, c'est ce que je pense néanmoins, mais la dimension humaine du bonhomme manquera au club, au delà de l'équipe fanion!
Posté 25 mars 2015 - 17:14
Oui, oui, c'est ce que je pense néanmoins, mais la dimension humaine du bonhomme manquera au club, au delà de l'équipe fanion!
Mouais, je crois pas..., sans minimiser l'influence de Pierre sur le groupe, je crois que l'ASM est avant tout une entreprise avec des salariés en CDI qui se doit d'avancer.
Les trentenaires du club se doivent avant tout d’être au niveau sur le terrain depuis quelques temps, influents ou pas.
Posté 25 mars 2015 - 17:19
le comportement sur le terrain est une conséquence de l'ambiance générale ..
Mouais, je crois pas..., sans minimiser l'influence de Pierre sur le groupe, je crois que l'ASM est avant tout une entreprise avec des salariés en CDI qui se doit d'avancer.
Les trentenaires du club se doivent avant tout d’être au niveau sur le terrain depuis quelques temps, influents ou pas.
Posté 25 mars 2015 - 17:21
je crois que l'ASM est avant tout une entreprise avec des salariés en CDI qui se doit d'avancer.
Mourad, sors de ce corps !!!
Posté 25 mars 2015 - 17:23
le comportement sur le terrain est une conséquence de l'ambiance générale ..
L'ASM n'hésite pas à se séparer de ses comiques ( Zen,Lacrampe) et de ses cadres de vestiaire( Pierre, Bonnaire), elle ne doit pas être très inquiète de l'ambiance générale future.
Le club ne peut pas caser non plus tous les anciens dans l'entourage, Elvis fait déjà semblant de bosser..
Posté 25 mars 2015 - 17:28
L'ASM n'hésite pas à se séparer de ses comiques ( Zen,Lacrampe) et de ses cadres de vestiaire( Pierre, Bonnaire), elle ne doit pas être très inquiète de l'ambiance générale future.
Le club ne peut pas caser non plus tous les anciens dans l'entourage, Elvis fait déjà semblant de bosser..
purée tu es de mauvaise humeur.. tu tacles grave aujourd'hui ,)
Posté 25 mars 2015 - 17:34
purée tu es de mauvaise humeur.. tu tacles grave aujourd'hui ,)
Non, non !!
Seulement je crois pas trop à cette histoire de dimension humaine du bonhomme qui manquerait au club, j'me trompe surement.
Posté 25 mars 2015 - 17:34
Au delà du ton de ce post qui est intolérable (oui Jicé est un incompris !), je suis d'accord avec le fait que je ne pense pas que sportivement et collectivement, l'ASM prenne beaucoup de risques.
Bonnaire présentant la plus grande perte, notamment en touche, mais Chouly est devenu le capitaine de touche depuis quelques temps. Ce qui est important.
L'apport de Jupi dans le vestiaire sera compensé par des jeunes historiques qui vont devoir s'affirmer : Parra, Domingo, Lapandry, Fofana en tête.
- Jicé aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users