marrant .. ces éloges , si on veut bien se souvenir ce que certains sur ce forum , lui ont mis dans la gueule lorsqu'il portait la tunique jaune ...
au bal des faux culs....
Posté 24 janvier 2018 - 10:25
marrant .. ces éloges , si on veut bien se souvenir ce que certains sur ce forum , lui ont mis dans la gueule lorsqu'il portait la tunique jaune ...
au bal des faux culs....
Posté 24 janvier 2018 - 10:32
Tu veux dire que ses interviews d'avant match vont te manquer... faux culs toi même
Posté 24 janvier 2018 - 10:47
Il a quand même 27 sélections en EDF et pas que pour des matchs gigot-haricots...
Il a joué 3 Tournois des 6N (2010-2011-2012) et à 1 CDM (2011) où il a participé entre autres à la finale (entré à la 70è min) !
Pas mal pour des matchs gigot-haricots...
Posté 24 janvier 2018 - 10:55
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, mais bon, tu es vieux et sénile alors je te pardonne cette méprise.
Je voulais seulement parler d'UN match moins important lors de sa carrière internationale qui lui aurait permis d'être capitaine des Bleus.
À aucun moment je n'ai voulu minimiser ses sélections, ou adversaires affronté.
Ok ok ok... T'énerves pas Nénesse, on n'est pas là (moi au moins...) pour se fâcher !
Posté 24 janvier 2018 - 12:23
marrant ..
ces éloges , si on veut bien se souvenir ce que certains sur ce forum , lui ont mis dans la gueule lorsqu'il portait la tunique jaune ...
au bal des faux culs....
Ce ne sont pas forcément les mêmes.
L'ayant toujours défendu, j'ai le droit de me fendre d'un éloge ?
Posté 24 janvier 2018 - 12:59
Ok ok ok... T'énerves pas Nénesse, on n'est pas là (moi au moins...) pour se fâcher !
Posté 24 janvier 2018 - 13:03
Ce ne sont pas forcément les mêmes.
L'ayant toujours défendu, j'ai le droit de me fendre d'un éloge ?
je n'ai nommé personne
Posté 24 janvier 2018 - 13:24
je n'ai nommé personne
Certes. Mais il n'y a rien de marrant à voir ces éloges là, puisque avant, ces mêmes personnes n'étaient pas celles qui flinguaient JuPi sur la fin de sa période asémiste.
Posté 24 janvier 2018 - 13:42
Certes. Mais il n'y a rien de marrant à voir ces éloges là, puisque avant, ces mêmes personnes n'étaient pas celles qui flinguaient JuPi sur la fin de sa période asémiste.
je suis un vioque , la bite flanche parfois
mais la mémoire elle , est toujours niveau 10 sur une échelle de 10
sinon , j'avais aussi pris soin de mettre en gras le mot "certains"
Posté 24 janvier 2018 - 13:49
Il était présent lors du dernier grand Chelem, en 2010. De mémoire, Domingo-Pierre-Lapandry-Bonnaire-Parra-Malzieu pour une aventure qui a fait partie des tremplins vers le titre.Même en équipe de France ? (Question sérieuse car je n'en ai aucun souvenir si c'est le cas, et pour un match gigot-haricot ça reste du domaine du possible)
En tout cas, merci pour tout Jupi, un grand monsieur qui aura eu pour plus gros défaut d'être en concurrence avec Cudmore-Privat puis Cudmore-Hines.
Posté 24 janvier 2018 - 13:53
très bon joueur mais personnellement il m'aura laissé un peu sur ma faim alors que j'en "attendais" beaucoup à son arrivée de Bourgoin.
Bizarrement il a eu le même rôle à l'ASM et en sélection, quasi toujours dans le groupe, mais rarement titulaire.
par contre un vrai besogneux, avec apparemment une certaine aura et semble-t-il effectivement un mec bien qui mérite sa retraite.
edit : le voir célébrer le titre 2017 avec les joueurs la semaine suivant la finale te fait dire qu'il n'est jamais complètement parti de Clermont...
Posté 24 janvier 2018 - 14:00
Bon joueur de devoir, pas un cador mais le genre de joueur indispensable dans la rotation.
Il semble que ce soit un mec bien et fidéle, bon vent pour la suite.
Il était présent lors du dernier grand Chelem, en 2010. De mémoire, Domingo-Pierre-Lapandry-Bonnaire-Parra-Malzieu pour une aventure qui a fait partie des tremplins vers le titre.
À ce moment-là, Julien Pierre était effectivement au sommet de son art, donc monstrueux. Respect.
Il devient quoi Malzieu ?
Posté 25 janvier 2018 - 00:41
très bon joueur mais personnellement il m'aura laissé un peu sur ma faim alors que j'en "attendais" beaucoup à son arrivée de Bourgoin.
Bizarrement il a eu le même rôle à l'ASM et en sélection, quasi toujours dans le groupe, mais rarement titulaire.
par contre un vrai besogneux, avec apparemment une certaine aura et semble-t-il effectivement un mec bien qui mérite sa retraite.
edit : le voir célébrer le titre 2017 avec les joueurs la semaine suivant la finale te fait dire qu'il n'est jamais complètement parti de Clermont...
j'ai le souvenir de ce virus qui l'avait vu s'arrêter plusieurs semaines. Pour moi, il n'a jamais totalement retrouvé le niveau qui était le sien auparavant qui en faisait un titulaire indiscutable à l'ASM. Un joueur de devoir et un mec bien, c'est l'impression qu'il me donne.
Posté 25 janvier 2018 - 02:38
j'ai le souvenir de ce virus qui l'avait vu s'arrêter plusieurs semaines. Pour moi, il n'a jamais totalement retrouvé le niveau qui était le sien auparavant qui en faisait un titulaire indiscutable à l'ASM. Un joueur de devoir et un mec bien, c'est l'impression qu'il me donne.
Le problème de ce virus (en réalité le paludisme), c'est que ça se déclenche quand ça veut. l
Posté 25 janvier 2018 - 11:16
il était derrière le duo Privat - Cudmore puis derrière Cudmore - Hines...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users