Pierre Julien
Posted 21 October 2012 - 11:32 AM
Et ben voila, du Ju Pierre comme on l'aime. Et enfin des plaquages qui font du bruit ^^
Posted 21 October 2012 - 13:36 PM
Posted 21 October 2012 - 15:43 PM
On a pas vu le même match. Je trouve que Pierre a fait une très belle partie.Faut pas exagérer non plus, transparent en 1ere mi-temps (je ne sais pas s'il a mis le nez dans un ruck), bon 20 minutes de la 2e, il y a encore du boulot.
Posted 06 January 2013 - 01:33 AM
j'espère encore qu'il va se reprendre si il le peut!!
Posted 06 January 2013 - 10:08 AM
ce joueur qui a beaucoup apporter par le passé et doit avoir de l'aura dans le vestiaire est un peu cuit je trouve...
j'espère encore qu'il va se reprendre si il le peut!!
c'est l' amour ça, moins agressif .....

Posted 06 January 2013 - 11:26 AM
Posted 06 January 2013 - 11:42 AM

après , sur la saison , d'accord avec toi il est clairement derrière les autres .
Posted 06 January 2013 - 11:51 AM
pas de fautes , présent dans le combat et au soutien , bien au dessus de Hines on n"a pas du voir le même match !
après , sur la saison , d'accord avec toi il est clairement derrière les autres .
Une belle en touche déjà qui vaut pénalité alors qu'il est battu par Privat. Aucun impact physique, comme depuis le début de la saison, d'où mon commentaire d'"insipide". J'aurai aussi pu dire transparent, en fait sans incidence majeure sur la partie quoi... Et perso bien loin de ce qu'il se doit de démontrer vu son CV. Comme il a très clairement mal pris de ne pas être dans le groupe au Leinster au détriment d'un Jacquet méritant (qui a avalé bon nombre de couleuvres avant lui), il aurait intérêt à montrer autre chose.
- cetotomatos likes this
Posted 06 January 2013 - 12:34 PM
Malheureusement une grosse baisse de niveau depuis un an et quelques, voir 2 ans. Fichu problème de dos, Cotter dit d'ailleurs qu'il avait perdu en puissance.
Je trouve cependant qu'il est un peu meilleur qu'en début d'année ou il me décevait franchement.
Posted 06 January 2013 - 13:07 PM
Posted 06 January 2013 - 13:09 PM
On ne peut tout de même pas reconvertir tous nos ancien joueurs dans le staff !il va s'améliorer et l'ASM ne le laissera pas partir avant la fin de son contrat mais en 2014 il ne sera plus des nôtres ou dans le staff...
Posted 06 January 2013 - 17:08 PM
il va s'améliorer et l'ASM ne le laissera pas partir avant la fin de son contrat mais en 2014 il ne sera plus des nôtres ou dans le staff...
Je ne vois pas Julien progresser maintenant a son age..
Posted 06 January 2013 - 17:11 PM
Il retrouvera peut-être son niveau, ce qui serait déjà très bien !Je ne vois pas Julien progresser maintenant a son age..
Posted 06 January 2013 - 17:13 PM
Il retrouvera peut-être son niveau, ce qui serait déjà très bien !
Mouais, moi je pense que c'est ça son niveau aujourd'hui, pas sur qu'il puisse faire mieux !
Posted 06 January 2013 - 18:09 PM
et pourquoi pas, international, de l'expérience du haut niveau et de bonnes valeurs...On ne peut tout de même pas reconvertir tous nos ancien joueurs dans le staff !
le poste de deuxième ligne demande de l'expérience mais t'as pas faux...a ce sujet j'ai regarder le dernier match de vahaamina et il est déjà énorme..je dis ca...Je ne vois pas Julien progresser maintenant a son age..
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users