Cette prolongation pour moi n'est pas forcement une super décision. Pas convaincu par ce joueur ...

Pierre Julien
Posted 20 October 2013 - 19:50 PM
Posted 20 October 2013 - 20:17 PM
Cette prolongation pour moi n'est pas forcement une super décision. Pas convaincu par ce joueur ...
+1
Un joueur de devoir au bon état d'esprit mais qui me paraît trop limité physiquement et techniquement.
Posted 20 October 2013 - 20:19 PM
Il fera qu'une saison puis terminera à Bourgoin en 2015-16 par manque de temps de jeu l'an prochain !
Posted 20 October 2013 - 22:55 PM
+1
Un joueur de devoir au bon état d'esprit mais qui me paraît trop limité physiquement et techniquement.
Il fera qu'une saison puis terminera à Bourgoin en 2015-16 par manque de temps de jeu l'an prochain !
Prolongé pour son rôle dans le groupe...
Pour ce qui est de son rendement sur le pré, loin de ses belles années, hélas
Posted 21 October 2013 - 07:43 AM
Prolongé pour son rôle dans le groupe...
Pour ce qui est de son rendement sur le pré, loin de ses belles années, hélas
en même temps Hines et cuit ,Jacquet n'apporte rien et Cudmore n'a pas re-signé...
Posted 21 October 2013 - 07:55 AM
en même temps Hines et cuit ,Jacquet n'apporte rien et Cudmore n'a pas re-signé...
Une belle bande de bras cassés
Hines apporte beaucoup une mi-temps, Jacquet fait 10' en Hcup par match et Cudmore se promène en attelle.
Posted 21 October 2013 - 08:21 AM
pour moi la prolongation de Julien Pierre est méritée et logique
toujours présent
précieux dans un groupe
une valeur sûre
un bon placement sans risque
- Vynce likes this
Posted 21 October 2013 - 08:25 AM
pour moi la prolongation de Julien Pierre est méritée et logique
toujours présent
précieux dans un groupe
une valeur sûre
un bon placement sans risque
Le premier qui dit que l'ASM est gérée en père la pudeur par Bib et qui loue les placements de père de famille.
faut l'encadrée celle-là
Posted 21 October 2013 - 08:38 AM
Le premier qui dit que l'ASM est gérée en père la pudeur par Bib et qui loue les placements de père de famille.
faut l'encadrée celle-là
rien a reprocher à Julien Pierre il fait le taf
(c'est pas mon pognon , mais je l'aurai fait re signer aussi)
Posted 21 October 2013 - 08:57 AM
Surtout que Pierre quand il quittera l'ASM ça sera pour le zoo
Posted 21 October 2013 - 08:57 AM
Je me suis retapé le match pour voir quelques joueur que je n'ai pas spécialement vu, et Pierre , s'il a été volontaire, m'a parru d'une lenteur infinie dans les replacement defensifs, les soutien, deblayage et grattage toujours en retard!
L'instant "lol" c'est juste avant le 3eme essai, il est completement pommé, il regarde partout sans savoir où est le ballon, il m'a fait presque de la peine, il n'a malheureusement plus le niveau des ambitions du club, on a l'impression qu'il a l'age de Hines!
Mais vu qu'on l'a fait resigner, j'espère qu'il va retrouver son niveau de puissance de 2009/2010
- Spadone and RCV06 like this
Posted 21 October 2013 - 09:02 AM
Pierre semble avoir été prolonger un peu par son rôle extra-match.
Aussi peut-être par défaut...
Posted 21 October 2013 - 09:23 AM
Pierre semble avoir été prolonger un peu par son rôle extra-match.
Aussi peut-être par défaut...
ça veut dire quoi prolonger un joueur pour son rôle extra match ? j'avoue ne pas tout suivre là ...
Posted 21 October 2013 - 09:25 AM
ça veut dire quoi prolonger un joueur pour son rôle extra match ? j'avoue ne pas tout suivre là ...
soi-disant il serait important dans la vie du groupe...
Posted 21 October 2013 - 09:31 AM
Je me suis retapé le match pour voir quelques joueur que je n'ai pas spécialement vu, et Pierre , s'il a été volontaire, m'a parru d'une lenteur infinie dans les replacement defensifs, les soutien, deblayage et grattage toujours en retard!
L'instant "lol" c'est juste avant le 3eme essai, il est completement pommé, il regarde partout sans savoir où est le ballon, il m'a fait presque de la peine, il n'a malheureusement plus le niveau des ambitions du club, on a l'impression qu'il a l'age de Hines!
Mais vu qu'on l'a fait resigner, j'espère qu'il va retrouver son niveau de puissance de 2009/2010
Quand on voit que le vieux Hines est indispensable et qu'il se tape tout le matche parceque quand Cudmore est pas la il faut qu'il materne Pierre et Jacquet ça fait un peu peur. S'il se pête on est très très mal en seconde ligne
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users