Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#2341 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 077 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2016 - 08:06

Rado vers Oyonnax qui est en passe d'obtenir l'accord du joueur,  mais il est aussi sur les tablettes de l'USAP ! (La Montagne du 25/12/2016).

OUI...j ai lu ça, dans "live rugby " il y a quelques jours et mon pote JP66 est ..contrarié..il a l 'air de bien l 'aimer notre ami RADO...

Je l 'ai croisé hier avec sa magnifique épouse. :P ..le teint hâlé et buriné par la tramontane et le soleil de la baie de COLLIOURE , frigorifié comme à son habitude par 13 degrés réels et 16 ressentis....à MILLAU......imaginez le au col de LA MORENO.... :rolleyes:

Pour le porte feuille, je ne sais pas...mais pour le reste RADO risque de perdre au change....j 'ai un pote qui travaille à OYO, parait que JAMIE est logé comme une star du P.S.G...là bas...ils ont mis le paquet pour l 'attirer....cause à effet ?

• jp66 et ELSAZOAM aiment ceci

#2342 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 975 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2016 - 12:36

Non, et non. Les passes de Rado sont systématiquement soit trop hautes, soit trop basses, rarement dans la course de son partenaire. Ça empêche l'ASM de mettre de la vitesse, son principal point fort. Pour moi une passe qui arrive dans les bras n'est pas une passe réussie, c'est bien le minimum.

Trois options : 

- soit tu as clairement besoin d'aller voir un opticien, car ses passes ont été très bonnes lors de son match contre le Stade Français. Elles n'étaient ni trop hautes, ni trop basses, et de manière quasi générale, dans la course de ses partenaires...certains intouchables ont lancé bien plus de pavés que lui en première mi-temps....

- soit tu as regardé un autre match Vendredi et tu as confondu Rado avec un autre ^^

- soit tu es clairement d'une mauvaise fois qui frise le malhonnête..

Tu choisi celle qui t'arrange le mieux ^^

Il est tout de même étrange, si il est si bon que certains veulent bien le laisser croire, que ce joueur n'est toujours pas de point de chute chez un club de top 14 ca fait quand même 2 mois pratiquement qu'il est à la recherche d'un club! Pour ma part je pense qu'il n'est clairement pas au niveau d'une doublure dans un club du haut de classement et j'en veux pour preuve sa non entrée ou quasi sur les matchs couperets (par exemple la demi de l'année derniere) et désolé mais oui vivement laidlaw !

Personne n'a jamais dis qu'il était "si bon", mais il y a une différence entre vilipendé un joueur, à la manière de la vindicte populaire, souvent de manière caricaturale et exagérée, et savoir lui reconnaître ses qualités et ses défauts, qui ont fait de lui un neuf remplaçant à l'ASM d'un niveau plus que correct. Après, tout le monde s'accorde sur l'idée que pour réussir sur les deux tableau, chaque club doit posséder deux top pointure à ce post, ce qui n'était pas le cas de l'ASM avant l'arrivée de Ladlaw...mais de là à faire de Rado la dernière des chèvres, il y avait une marge...que nombre ont franchi ^^

• Milian aime ceci

#2343 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 714 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2016 - 15:07

Trois options : 

- soit tu as clairement besoin d'aller voir un opticien, car ses passes ont été très bonnes lors de son match contre le Stade Français. Elles n'étaient ni trop hautes, ni trop basses, et de manière quasi générale, dans la course de ses partenaires...certains intouchables ont lancé bien plus de pavés que lui en première mi-temps....

- soit tu as regardé un autre match Vendredi et tu as confondu Rado avec un autre ^^

- soit tu es clairement d'une mauvaise fois qui frise le malhonnête..

Tu choisi celle qui t'arrange le mieux ^^

Je dois avoir besoin d'un ophtalmo également car j'ai vu beaucoup de passes de Rado trop hautes ! 

• Redmond Barry aime ceci

#2344 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2016 - 18:59

Je dois avoir besoin d'un ophtalmo également car j'ai vu beaucoup de passes de Rado trop hautes ! 

Idem pour moi ... Je crois que certains doivent revoir le match de vendredi avant de se prononcer sur la qualité des passes de Rado.

Quand je lis qu'il fait les meilleurs passes du club ... ça me fait doucement rire, j'aime bien Rado mais forcé de constater que son niveau ne suffit pas pour jouer à l'ASM en N°2 au poste de 1/2 de mêlée

• Redmond Barry aime ceci

#2345 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 438 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2016 - 19:08

et pourtant il est numéro 2.

Ensuite c'est clair que Leldlaw c'est franchement au dessus, de beaucoup de 9, en général.

#2346 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2016 - 20:16

Rado a choisi Castres d'après le Midol

#2347 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 décembre 2016 - 20:18

Pas possible, steph a dit un club de milieu prod2 

• Rémy63, Silhouette et PPR aiment ceci

#2348 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2016 - 20:24

Ah tiens, je ne le voyais pas rejoindre l'Aveyron, mais pourquoi pas!

Pas possible, steph a dit un club de milieu prod2 

Il a surement des dons de voyance! :lol:

#2349 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 402 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2016 - 08:50

En contact avec Oyonnax, Brive, Perpignan, Lyon, Castres, il intéresse quand même pas mal de club.

• Murena aime ceci

#2350 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2016 - 09:00

En contact avec Oyonnax, Brive, Perpignan, Lyon, Castres, il intéresse quand même pas mal de club.

Tous ces clubs ne lisent pas le forum ou alors beaucoup de commentaire sur Rado serait des conneries, je n'ose le croire ! B)

• twiX, Spadone et Murena aiment ceci

#2351 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2016 - 09:21

Vu comme il est décrié, trouver une telle place ça fait plaisir pour lui :)

#2352 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 442 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2016 - 11:24

Vu comme il est décrié, trouver une telle place ça fait plaisir pour lui :)

+1

D'autant que le management "à l'ancienne" d'Urios devrait lui convenir  B)

#2353 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 975 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2016 - 14:56

Cependant, en signant au CO, il va à nouveau se retrouver en place de numéro 2 dans l'ombre de Kockot...

• Tibaldo aime ceci

#2354 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2016 - 14:58

Cependant, en signant au CO, il va à nouveau se retrouver en place de numéro 2 dans l'ombre de Kockot...

Oui mais il va retrouver des potes.

Entre les jeunes du centre de formation et les vieux recyclés on pourra bientôt plus siffler personne dans les stades ils viendront tous de chez nous :D

#2355 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 682 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2016 - 16:44

Castes c'est très bien pour Lui ! Mais si on se retrouve face à Lui en finale de top 14 et qu'il ne fait pas de boulettes , je porte plainte
  • Murena aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users