Non, et non. Les passes de Rado sont systématiquement soit trop hautes, soit trop basses, rarement dans la course de son partenaire. Ça empêche l'ASM de mettre de la vitesse, son principal point fort. Pour moi une passe qui arrive dans les bras n'est pas une passe réussie, c'est bien le minimum.
Trois options :
- soit tu as clairement besoin d'aller voir un opticien, car ses passes ont été très bonnes lors de son match contre le Stade Français. Elles n'étaient ni trop hautes, ni trop basses, et de manière quasi générale, dans la course de ses partenaires...certains intouchables ont lancé bien plus de pavés que lui en première mi-temps....
- soit tu as regardé un autre match Vendredi et tu as confondu Rado avec un autre ^^
- soit tu es clairement d'une mauvaise fois qui frise le malhonnête..
Tu choisi celle qui t'arrange le mieux ^^
Il est tout de même étrange, si il est si bon que certains veulent bien le laisser croire, que ce joueur n'est toujours pas de point de chute chez un club de top 14 ca fait quand même 2 mois pratiquement qu'il est à la recherche d'un club! Pour ma part je pense qu'il n'est clairement pas au niveau d'une doublure dans un club du haut de classement et j'en veux pour preuve sa non entrée ou quasi sur les matchs couperets (par exemple la demi de l'année derniere) et désolé mais oui vivement laidlaw !
Personne n'a jamais dis qu'il était "si bon", mais il y a une différence entre vilipendé un joueur, à la manière de la vindicte populaire, souvent de manière caricaturale et exagérée, et savoir lui reconnaître ses qualités et ses défauts, qui ont fait de lui un neuf remplaçant à l'ASM d'un niveau plus que correct. Après, tout le monde s'accorde sur l'idée que pour réussir sur les deux tableau, chaque club doit posséder deux top pointure à ce post, ce qui n'était pas le cas de l'ASM avant l'arrivée de Ladlaw...mais de là à faire de Rado la dernière des chèvres, il y avait une marge...que nombre ont franchi ^^