Tout le monde ou presque s'attendait (espérait?) à ce qu'il se vautre, il a au moins montré qu'au niveau intelligence tactique il valait mieux que ce qui avait pu s'écrire sur lui.
Pas dis le contraire me semble t-il...
Posté 01 avril 2013 - 14:43
Tout le monde ou presque s'attendait (espérait?) à ce qu'il se vautre, il a au moins montré qu'au niveau intelligence tactique il valait mieux que ce qui avait pu s'écrire sur lui.
Posté 01 avril 2013 - 14:54
Rado fait partie des joueurs les plus dénigrés sur ce forum, alors qu'il est comme les autres, dès qu'il peut enchaîner quelques matches il s'améliore.Pas dis le contraire me semble t-il...
Posté 01 avril 2013 - 16:20
Rado s'en est très bien tiré face à Agen ! Bon, on me dira que ce n'était qu'Agen, mais quand même !Rado fait partie des joueurs les plus dénigrés sur ce forum, alors qu'il est comme les autres, dès qu'il peut enchaîner quelques matches il s'améliore.
Posté 01 avril 2013 - 17:45
Là tu exagères un peu. La majorité des Cybers attendait surtout de le voir à l'oeuvre.Tout le monde ou presque s'attendait (espérait?) à ce qu'il se vautre, il a au moins montré qu'au niveau intelligence tactique il valait mieux que ce qui avait pu s'écrire sur lui.
Posté 01 avril 2013 - 20:59
On a vu. Comme on avait vu pendant la CdM 2011. Et Rado reste une indigne doublure de Parra et sa perf face à Agen est essentiellement due à la nullité de l'adversaire. Il pourrait encore faire un match décisif face au MHRC samedi que cela n'y changerait rien. En cinq ans de présence sur ce forum, j'ai rarement vu les mauvaises réputations se défaire.Là tu exagères un peu. La majorité des Cybers attendait surtout de le voir à l'oeuvre.
Posté 01 avril 2013 - 21:56
Pas faux. Il traine comme un boulet la passe interceptée par Bai contre castres il y a deux ou trois ans. Sa bonne prestation contre Toulon cette saison pendant la visite des equipes du sud, ne change rien au fait qu'on attend toujours de lui encore plus.On a vu. Comme on avait vu pendant la CdM 2011. Et Rado reste une indigne doublure de Parra et sa perf face à Agen est essentiellement due à la nullité de l'adversaire. Il pourrait encore faire un match décisif face au MHRC samedi que cela n'y changerait rien. En cinq ans de présence sur ce forum, j'ai rarement vu les mauvaises réputations se défaire.
Posté 01 avril 2013 - 22:02
On a vu. Comme on avait vu pendant la CdM 2011. Et Rado reste une indigne doublure de Parra et sa perf face à Agen est essentiellement due à la nullité de l'adversaire. Il pourrait encore faire un match décisif face au MHRC samedi que cela n'y changerait rien. En cinq ans de présence sur ce forum, j'ai rarement vu les mauvaises réputations se défaire.
Posté 02 avril 2013 - 00:16
Rado fait partie des joueurs les plus dénigrés sur ce forum, alors qu'il est comme les autres, dès qu'il peut enchaîner quelques matches il s'améliore.
Posté 02 avril 2013 - 00:28
Très juste , j'ai rarement vu un joueur se faire autant degommer à chaque fois qu'il est sur le terrain. Il n'a peut être pas toujours été parfait à ses débuts mais il joue désormais très juste.
Et je préfère voir un Rado titulaire plutôt que 2 ouvreurs à 70% lors du 1/4 de HCup.
Rado devrait pouvoir faire la job face au MHRC. Je trouverai ça normal que le staff lui fasse confiance pour également ménager Skrela ou James pour les échéances futures.
Posté 02 avril 2013 - 00:35
Rado a eu son quota de temps de jeu il me semble et mis à part sa partie contre Toulon ,je l'ai trouvé plus que moyen.Rado fait partie des joueurs les plus dénigrés sur ce forum, alors qu'il est comme les autres, dès qu'il peut enchaîner quelques matches il s'améliore.
Posté 02 avril 2013 - 09:05
Posté 02 avril 2013 - 09:24
Posté 02 avril 2013 - 09:45
La merde a un peu tendance à tomber sur les mêmes...Je ne crois pas que ce soit vrai qu'il existe des têtes de turc ou des boucs émissaires permanents. Rado avait été loué pour son match face à Toulon du coup les exigences et attentes étaient plus fortes et ses matchs n'avaient pas été très convaincants jusqu'à l'enchaînement Castres, BO, Agen où il a été bon voire très bon.
Même les prétendues idoles intouchables comme Nalaga ou James se font critiquer vertement quand elles bouffent un surnombre ou loupent un coup de pied.
Posté 02 avril 2013 - 12:59
Rado érigé en sauveur de l'ASM, qui l'eût cru?...
Posté 02 avril 2013 - 13:01
0 members, 2 guests, 0 anonymous users