Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#226 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 April 2013 - 14:43 PM

Tout le monde ou presque s'attendait (espérait?) à ce qu'il se vautre, il a au moins montré qu'au niveau intelligence tactique il valait mieux que ce qui avait pu s'écrire sur lui.

Pas dis le contraire me semble t-il...

#227 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2013 - 14:54 PM

Pas dis le contraire me semble t-il...

Rado fait partie des joueurs les plus dénigrés sur ce forum, alors qu'il est comme les autres, dès qu'il peut enchaîner quelques matches il s'améliore.

#228 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,195 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2013 - 16:20 PM

Rado fait partie des joueurs les plus dénigrés sur ce forum, alors qu'il est comme les autres, dès qu'il peut enchaîner quelques matches il s'améliore.

Rado s'en est très bien tiré face à Agen ! Bon, on me dira que ce n'était qu'Agen, mais quand même !
Si James et Skrela sont sur le flanc samedi, on ne peut compter que sur Rado et il faudra bien faire avec !
Mais je suis résolument optimiste, c'est ma nature ; je suis persuadé qu'il s'en sortira aussi bien que contre Agen !
De toute manière, il n'est pas seul sur le terrain et il faudra que tout le monde soit au maximum, mais je n'ai aucun doute là-dessus !
Je ne m'engagerais pas à faire un pronostic chiffré, mais l'ASMCA va gagner son quart de finale de H Cup !!!

#229 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,887 posts

Posted 01 April 2013 - 17:45 PM

Tout le monde ou presque s'attendait (espérait?) à ce qu'il se vautre, il a au moins montré qu'au niveau intelligence tactique il valait mieux que ce qui avait pu s'écrire sur lui.

Là tu exagères un peu. La majorité des Cybers attendait surtout de le voir à l'oeuvre.

#230 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2013 - 20:59 PM

Là tu exagères un peu. La majorité des Cybers attendait surtout de le voir à l'oeuvre.

On a vu. Comme on avait vu pendant la CdM 2011. Et Rado reste une indigne doublure de Parra et sa perf face à Agen est essentiellement due à la nullité de l'adversaire. Il pourrait encore faire un match décisif face au MHRC samedi que cela n'y changerait rien. En cinq ans de présence sur ce forum, j'ai rarement vu les mauvaises réputations se défaire.

#231 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2013 - 21:56 PM

On a vu. Comme on avait vu pendant la CdM 2011. Et Rado reste une indigne doublure de Parra et sa perf face à Agen est essentiellement due à la nullité de l'adversaire. Il pourrait encore faire un match décisif face au MHRC samedi que cela n'y changerait rien. En cinq ans de présence sur ce forum, j'ai rarement vu les mauvaises réputations se défaire.

Pas faux. Il traine comme un boulet la passe interceptée par Bai contre castres il y a deux ou trois ans. Sa bonne prestation contre Toulon cette saison pendant la visite des equipes du sud, ne change rien au fait qu'on attend toujours de lui encore plus.

#232 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23,395 posts
  • Mon club:

Posted 01 April 2013 - 22:02 PM

Je fais partie de ceux qui n'ont pas été tendres avec Rado. Pourtant depuis sa prestation face à Toulon j'ai reconnu à plusieurs reprises qu'il avait fait de belles parties et qu'il faisait un 9 solide.
De même je suis le premier à louer les talents de King alors qu'il m'avait terriblement déçu la saison passée.
C'est au contraire un plaisir de voir que je m'étais trompé et que le staff avait raison d'insister avec ces joueurs.
Pour les mauvaises réputations qui se sont défaites je citerais : Debaty, Bardy ou Parra (très décrié à ses débuts.)

#233 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2013 - 00:16 AM

Très juste , j'ai rarement vu un joueur se faire autant degommer à chaque fois qu'il est sur le terrain. Il n'a peut être pas toujours été parfait à ses débuts mais il joue désormais très juste.
Et je préfère voir un Rado titulaire plutôt que 2 ouvreurs à 70% lors du 1/4 de HCup.
Rado devrait pouvoir faire la job face au MHRC. Je trouverai ça normal que le staff lui fasse confiance pour également ménager Skrela ou James pour les échéances futures.

#234 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2013 - 00:28 AM

Très juste , j'ai rarement vu un joueur se faire autant degommer à chaque fois qu'il est sur le terrain. Il n'a peut être pas toujours été parfait à ses débuts mais il joue désormais très juste.
Et je préfère voir un Rado titulaire plutôt que 2 ouvreurs à 70% lors du 1/4 de HCup.
Rado devrait pouvoir faire la job face au MHRC. Je trouverai ça normal que le staff lui fasse confiance pour également ménager Skrela ou James pour les échéances futures.

Quand Rado est bon, on doit le dire, quand il est mauvais, on doit le dire aussi; c'est valable pour tous les joueurs sans la moindre exception! Récemment, j'ai - avec d'autres - "dégommé" l'icône Bonnaire, premier responsable selon moi de la défaite à Biarritz (même si on sait, on sait, mode bisounours on - les victoires et les échecs sont collectifs - mode bisounours off ), auto-sabordage qui risque de permettre à Toulouse de nous coiffer pour la 1/2 directe. L'idée selon laquelle certains joueurs seraient ici à l'abri de la critique par principe relève de la plus grande malhonnêteté intellectuelle... La majorité des Cybers sont dans une logique de jugement spontané aussi objectif que possible, indifféremment positif ou négatif sur n'importe quel joueur, et non dans une posture artificielle au service hypocrite du politiquement correct.

#235 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,398 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2013 - 00:35 AM

Rado a eu son quota de temps de jeu il me semble et mis à part sa partie contre Toulon ,je l'ai trouvé plus que moyen.
Je vois pas le mal qu'il y a à juger ses médiocres performances quand elles le sont et c'est pareil pour tous les autres joueurs en ce qui me concerne.Et si j'accorde une plus grande clémence a certains( dieu,Nalaga etc..), c'est que je les sais capable d'élever leur niveau de jeu car ils l'ont prouvé régulièrement dans un passé plus ou moins récent .
Sa prestation face à Agen m' a enthousiasmé et je n'ai pas manqué de le rapporter dans l'après match , je serais ravi qu'il enchaine les prestations de ce calibre dans le futur et je suis prêt a le soutenir .
En attendant , je ne suis pas emballé par ses match en 9 , je préfère Senio. A l'ouverture , il a toute mon estime , je lui laisse même plusieurs jokers pour me prouver sa qualité,il est parti sur de bonnes bases .
Toi,tu ne prends pas trop de risque pour juger des prestations des joueurs, comme ça , tu ne te trompes pas !!
Tu prends moins de pincettes pour juger certains cybers, tu devrais peut etre nous laisser un peu de temps ,histoire de voir si on s'améliore. :flowers:

#236 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2013 - 09:05 AM

Je pars du principe que les procès en incompétence et en nullité sont malsains - et l'anonymat du forum les exacerbe. Comme je l'ai déjà dit par le passé, je n'écris jamais rien que je ne pourrais répéter de vive voix à un joueur, un membre du staff ou un cyber. Pas sûr que tout le monde puisse en faire autant. Et les tenants de l'honnêteté intellectuelle devraient se relire de temps à autre, il y a une grande différence entre critiquer brièvement une des icônes de l'ASM et s'acharner pendant des années sur quelques joueurs courageusement choisis parmi les remplaçants et les intermittents. Et quand ils s'aventurent à bien jouer, comme jadis John Senio ou aujourd'hui Rado, c'est soit parce qu'ils veulent se montrer avant leur départ, soit parce que l'adversaire était nul. Voilà où se niche l'objectivité... Et, je persiste, c'est nier l'essence même du rugby que de pointer une responsabilité individuelle dans une défaite collective, comme cela fut le cas à Biarritz. Mais bon, après tout, les "valeurs" du rugby (respect, courage, solidarité) sont tellement bafouées sur ce forum et sur la plupart des terrains qu'on en n'est plus à ce détail près...

#237 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 April 2013 - 09:24 AM

Je ne crois pas que ce soit vrai qu'il existe des têtes de turc ou des boucs émissaires permanents. Rado avait été loué pour son match face à Toulon du coup les exigences et attentes étaient plus fortes et ses matchs n'avaient pas été très convaincants jusqu'à l'enchaînement Castres, BO, Agen où il a été bon voire très bon.

Même les prétendues idoles intouchables comme Nalaga ou James se font critiquer vertement quand elles bouffent un surnombre ou loupent un coup de pied.

#238 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2013 - 09:45 AM

Je ne crois pas que ce soit vrai qu'il existe des têtes de turc ou des boucs émissaires permanents. Rado avait été loué pour son match face à Toulon du coup les exigences et attentes étaient plus fortes et ses matchs n'avaient pas été très convaincants jusqu'à l'enchaînement Castres, BO, Agen où il a été bon voire très bon.

Même les prétendues idoles intouchables comme Nalaga ou James se font critiquer vertement quand elles bouffent un surnombre ou loupent un coup de pied.

La merde a un peu tendance à tomber sur les mêmes...

#239 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2013 - 12:59 PM

Rado érigé en sauveur de l'ASM, qui l'eût cru?... :unsure:

Sans aller jusque là, j'ai très souvent rappelé à ses détracteurs qu'il avait des qualités, que ce soit en 9 ou en 10, me basant essentiellement sur ce que j'en avais vu lors du doublon Coupe du monde / Top14... en 9 il pèse beaucoup plus que Parra sur la ligne d'avantage, se trompe moins souvent de côté de jeu... et en 10, il attaque la ligne tout en se servant de ses soutiens inter/exter et sait également orienter le jeu au large par des passes rapides et bien "timées"...
Un joueur intéressant en somme, et Vern n'était finalement pas si fou en voyant en lui une alternative crédible au poste d'ouvreur. Avec cette double compétence, il nous sera certainement d'une grande utilité l'an prochain.

#240 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,378 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2013 - 13:01 PM

Delany a dejà commandé son billet de retour :fume:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users