Alors, personne ne lui répond, suite à son article dans LM ?
Ludo a pourtant été explicite avec le tombereau de médisances, pour rester poli, que beaucoup ici, sous le couvert de l'anonymat d'internet, lui ont envoyé dans les dents !
Je l'ai déjà dit et je le répète encore : les joueurs sont au fait de ce qui est écrit ici, et des anciens joueurs comme Floch, Moreau ou Zen m'avaient demandé si je connaissais ... (pas de nom, ce serait leur faire de la pub), car ils avaient quelques poin(g)(t)s (au choix, barrer la mention inutile) à préciser avec ces personnes.
10 ans après, de nouveaux joueurs arrivent, et on a toujours droit aux mêmes posts haineux. Non seulement les joueurs lisent ces messages, mais leurs familles, proches et amis aussi.
Je sais, on va me répondre la liberté d'expression, "on n'a plus le droit de rien dire", mais la liberté de chacun s'arrête à l'endroit où commence celle des autres.
Et comme nous sommes dans un pays de plus en plus procédurier, où l'on commence à se faire des procès pour tout et n'importe quoi, certains ici devraient se méfier : leur "anonymat" existe, mais il n'est que relatif.
Je précise que dans l'article paru dans LM ce matin, Rado explique que beaucoup de ses détracteurs ne sont JAMAIS venus le voir jouer...