les cons ça ose tout ......
il a même dépassé l'entendement ce jour là , bien au delà de Monsieur Rolland.
Posté 23 septembre 2013 - 20:06
les cons ça ose tout ......
il a même dépassé l'entendement ce jour là , bien au delà de Monsieur Rolland.
Posté 23 septembre 2013 - 20:29
Il n'a pas arrêté la saison dernière et s'est tapé la tournée d'été.
mais il a repris plus tard
Posté 23 septembre 2013 - 20:30
mais il a repris plus tard
Oui, je mettais ça comme une circonstance atténuante, pas comme une excuse pour l'absoudre de tout.
Posté 24 septembre 2013 - 06:47
Et puis à force tout est dit, donc on peut passer à autre chose,
Peut être...
Posté 24 septembre 2013 - 11:09
Et puis à force tout est dit, donc on peut passer à autre chose,
Peut être...
Non, on n'a pas encore parlé de sa vie privée...
Posté 24 septembre 2013 - 12:51
Ce qui est sur, c'est que c'est sa dernière année "test". Soit il montre qu'il est au niveau à l'un des deux postes de la charnière, soit il sera numéro 3 de dépannage et n'aura pas son contrat renouvelé.
Il a d'énorme disposition et un gros potentiel mais son début de saison ne nous a montré que ses mauvais cotés et ses défauts. La constance est une compétence primordiale pour ces postes de commandement.
Posté 24 septembre 2013 - 16:03
Ce qui est sur, c'est que c'est sa dernière année "test". Soit il montre qu'il est au niveau à l'un des deux postes de la charnière, soit il sera numéro 3 de dépannage et n'aura pas son contrat renouvelé.
Il a d'énorme disposition et un gros potentiel mais son début de saison ne nous a montré que ses mauvais cotés et ses défauts. La constance est une compétence primordiale pour ces postes de commandement.
Il a un gros potentiel, ok, mais il a eu sa chance assez souvent et il n'a jamais vraiment su la saisir ! Son gros potentiel finalement n'est peut-être que du vent, il stagne tellement qu'il est à son maxi !
Cette réflexion n'engage que moi !
Posté 24 septembre 2013 - 16:08
Il a un gros potentiel, ok,
C'est vrai, au 1er regard, je le confonds toujours avec Domingo...
Posté 24 septembre 2013 - 16:08
Il a un gros potentiel, ok, mais il a eu sa chance assez souvent et il n'a jamais vraiment su la saisir ! Son gros potentiel finalement n'est peut-être que du vent, il stagne tellement qu'il est à son maxi !
Cette réflexion n'engage que moi !
Pour moi, il a grillé sa prolongation vendredi à Montpellier, surtout avec la qualité de joueurs qu'on a derrière chez les jeunes.
Posté 24 septembre 2013 - 16:35
Posté 24 septembre 2013 - 16:36
C'est vrai, au 1er regard, je le confonds toujours avec Domingo...
Base toi au numéro dans le dos, tu ne les confondras plus !
Posté 24 septembre 2013 - 16:38
Je pense qu'il aura le même sort avec le nouvel entraineur que Moreau avait eut a l'arrivée de vern .
Puisses-tu être entendu!...
Posté 24 septembre 2013 - 16:39
Pour moi, il a grillé sa prolongation vendredi à Montpellier, surtout avec la qualité de joueurs qu'on a derrière chez les jeunes.
Oui, mais en attendant, Cotter pourra difficilement se passer de lui ; James et Hume incertains, Delany pas remis, les solutions ne sont pas légion pour le 10, tout du moins à cours terme !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users