Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#376 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 804 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 18:23

Parra à l'ouverture et Lacrampe à la mélée

#377 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 803 messages
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2013 - 19:58

Pour moi, il a grillé sa prolongation vendredi à Montpellier, surtout avec la qualité de joueurs qu'on a derrière chez les jeunes.

Et surtout avec le futur entraîneur qui regardait le match.

#378 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2013 - 21:46

Oui, mais en attendant, Cotter pourra difficilement se passer de lui ; James et Hume incertains, Delany pas remis, les solutions ne sont pas légion pour le 10, tout du moins à cours terme !

Etonnant que Cotter n'ait jamais voulu tester Parra à l'ouverture, alors qu'il avait été si étincelant avec les Bleus à la CdM. Et sur ce que Parra a montré vendredi à la mêlée, inverser les rôles avec Rado n'aurait pas été plus catastrophique. De toutes façons, avec un pack mangé tout cru, la charnière ne pouvait pas faire de miracles.

• gnabou aime ceci

#379 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2013 - 19:29

une nième chance aujourd'hui, un seul constat :  :tusors:

#380 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2013 - 20:08

mauvais dans les choix, mauvais dans la vitesse, mauvais placement.....mauvais quoi! navré mais il y en a marre --> la Pro D2 lui fera du bien!

#381 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 211 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2013 - 23:24

Piètre match, systématiquement des ouvertures mauvais côté, etc...

Il n'a aucune volonté de s'améliorer (le peut-il ?).

Son départ sera logique.

#382 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 932 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 07:48

Piètre match, systématiquement des ouvertures mauvais côté, etc...

Il n'a aucune volonté de s'améliorer (le peut-il ?).

Son départ sera logique.

Non, il n'a pas la capacité à s'améliorer, sinon depuis le temps que Cotter lui donne sa chance, ce serait déjà fait !

Moi aussi je l'ai trouvé nul hier soir, mais on ne peut pas lui tirer dessus à tout va, il est à son niveau, c'est tout !

Ceci dit, son niveau est insuffisant pour le Top 14 ; mais comment faire autrement avec Parra suspendu ? Lacrampe ne peut pas jouer 100% du temps en attendant le retour de Morgan !

• Spadone aime ceci

#383 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 10:06

Non, il n'a pas la capacité à s'améliorer, sinon depuis le temps que Cotter lui donne sa chance, ce serait déjà fait !

Moi aussi je l'ai trouvé nul hier soir, mais on ne peut pas lui tirer dessus à tout va, il est à son niveau, c'est tout !

Ceci dit, son niveau est insuffisant pour le Top 14 ; mais comment faire autrement avec Parra suspendu ? Lacrampe ne peut pas jouer 100% du temps en attendant le retour de Morgan !

Lacrampe n'a pas été franchement éblouissant sur la fin de match hier, quant à Parra on ne peut pas dire que son jeu soit impeccable depuis pas mal de temps. Rado a eu du déchet, lui aussi, forcément, mais de là à dire qu'il est nul et n'a rien à faire en Top 14... :ermm: J'ai plutôt trouvé qu'il avait cherché à animer et à alterner au large et avec ses gros, tout en prenant sa part de jeu au pied. Rien d'exceptionnel, certes, mais rien d'infamant non plus, dans une équipe qui a carburé à l'ordinaire sur la quasi totalité de ce match.

#384 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 10:14

mauvais dans les choix, mauvais dans la vitesse, mauvais placement.....mauvais quoi! navré mais il y en a marre --> la Pro D2 lui fera du bien!

Lacrampe n'a rien fait de bien extraordinaire

et Parra est à la rue

edit grillé 

#385 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 932 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 10:31

Lacrampe n'a pas été franchement éblouissant sur la fin de match hier, quant à Parra on ne peut pas dire que son jeu soit impeccable depuis pas mal de temps. Rado a eu du déchet, lui aussi, forcément, mais de là à dire qu'il est nul et n'a rien à faire en Top 14... :ermm: J'ai plutôt trouvé qu'il avait cherché à animer et à alterner au large et avec ses gros, tout en prenant sa part de jeu au pied. Rien d'exceptionnel, certes, mais rien d'infamant non plus, dans une équipe qui a carburé à l'ordinaire sur la quasi totalité de ce match.

J'ai écrit que son jeu était insuffisant pour le Top 14 ! Mais bon, c'est aussi un peu dire qu'il n'a rien à y faire !

Parra et Lacrampe ne sont pas extraordinaires non plus de puis le début de la saison, mais il faut bien reconnaître que Rado est limité !

Ce qui me fait dire ça, c'est qu'il a eu sa chance souvent et il n'évolue pas ! Comme certains autres joueurs du club, il n'évoluera plus !

En plus, les prestations moyennes de ses coéquipiers ne l'aident pas non plus !

#386 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 11:05

J'ai écrit que son jeu était insuffisant pour le Top 14 ! Mais bon, c'est aussi un peu dire qu'il n'a rien à y faire !

Parra et Lacrampe ne sont pas extraordinaires non plus de puis le début de la saison, mais il faut bien reconnaître que Rado est limité !

Ce qui me fait dire ça, c'est qu'il a eu sa chance souvent et il n'évolue pas ! Comme certains autres joueurs du club, il n'évoluera plus !

En plus, les prestations moyennes de ses coéquipiers ne l'aident pas non plus !

Comme les autres n°9 (ou 10 d'ailleurs) remplaçants de l'ère Cotter, Rado fait les frais des choix du staff qui privilégie une charnière - Mignoni-James puis Parra-James - pour le meilleur et pour le pire. Son temps de jeu est trop aléatoire pour qu'il puisse vraiment s'installer, et qu'il joue bien ou mal - et surtout que Parra joue bien ou mal - il sait qu'il est condamné à ce rôle de doublure. Pire, quand on l'envoie au casse-pipe comme à Montpellier, il sert de fusible et se retrouve hors-jeu pour les matches suivants. Pas facile dans ces conditions d'être libéré et de jouer sereinement - c'est d'ailleurs l'impression qu'il me donne chaque fois qu'il joue, comme si la peur de faire une connerie l'emportait sur l'audace et la spontanéité.

• Panasonic aime ceci

#387 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 932 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 11:14

Comme les autres n°9 (ou 10 d'ailleurs) remplaçants de l'ère Cotter, Rado fait les frais des choix du staff qui privilégie une charnière - Mignoni-James puis Parra-James - pour le meilleur et pour le pire. Son temps de jeu est trop aléatoire pour qu'il puisse vraiment s'installer, et qu'il joue bien ou mal - et surtout que Parra joue bien ou mal - il sait qu'il est condamné à ce rôle de doublure. Pire, quand on l'envoie au casse-pipe comme à Montpellier, il sert de fusible et se retrouve hors-jeu pour les matches suivants. Pas facile dans ces conditions d'être libéré et de jouer sereinement - c'est d'ailleurs l'impression qu'il me donne chaque fois qu'il joue, comme si la peur de faire une connerie l'emportait sur l'audace et la spontanéité.

D'accord avec toi là-dessus, mais là, il en va de la responsabilité du staff !!!

Envoyer un joueur au casse-pipe en sachant très bien qu'il risque de se planter n'est pas responsable !

Le seul argument que je mettrai au crédit de Rado pour qu'il s'améliore un peu, c'est le comportement du reste de l'équipe !

Je pense que si le reste du groupe tournait mieux, ça le tirerait vers le haut. Maintenant, avec ce qu'on propose, il ne risque pas de surnager !!!

Il est sur la brèche à chaque fois, c'est sûr que ça ne l'aide pas ! Il manque de sérénité !

#388 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 11:15

J'ai souvenir deux touches en premières mi-temps où il jette le ballon derrière lui à ... personne, et les joueurs sont obligés de se jeter sur le ballon pour éviter un contre. + la pénalité dans notre camp qu'il joue vite alors qu'on est à 14 et qu'ils sont remplacés ...

Le poste de 9 est essentiel dans notre jeu et désolé mais il me fait peur !

#389 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 932 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 11:17

J'ai souvenir deux touches en premières mi-temps où il jette le ballon derrière lui à ... personne, et les joueurs sont obligés de se jeter sur le ballon pour éviter un contre. + la pénalité dans notre camp qu'il joue vite alors qu'on est à 14 et qu'ils sont remplacés  replacés...

Le poste de 9 est essentiel dans notre jeu et désolé mais il me fait peur !

#390 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 907 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2013 - 11:51

Sans faire de l acharnement et même si c est toujours pénible de devoir le dire, franchement Rado il progresse pas du tout.

On peut pas dire que sa chance ne lui a pas été laisse par le staff.

Quand l équipe avance il est pas mal mais on attend aussi d un 9 de guider la machine quand ça se dérègle un peu. Et hier il a une fois de plus sombre dans ce registre.
  • Rémy63 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users