On en reparlera en fin de saison...
Je retire tout ce que j'ai pû dire.
Mais ça me fait plaisir de le voir rester.
Posted 17 January 2014 - 17:28 PM
On en reparlera en fin de saison...
Je retire tout ce que j'ai pû dire.
Mais ça me fait plaisir de le voir rester.
Posted 17 January 2014 - 18:06 PM
J'espère qu'il fêtera son contrat en sortant un gros match dimanche, histoire de rassurer (très provisoirement) les sceptiques.
Posted 17 January 2014 - 22:04 PM
Posted 19 January 2014 - 18:31 PM
Posted 19 January 2014 - 18:39 PM
J'ai bien aimé sa perf, peu de fautes de goût , pour moi il a assuré .
Posted 19 January 2014 - 21:00 PM
Posted 19 January 2014 - 21:05 PM
Un garçon comme Rado qui connait tres bien la maison, polyvalent 9/10, c'est ideal pour le club en 3° choix...
Dans un club qui a longtemps tourné avec un seul veritable 9 et pareil en 10, avoir maintenant deux doublures plus que correctes et un gars comme Ludo derriere, c'est securisant !
On en a vu aujourd'hui tous les benefices !
Excellente gestion des ressources humaines, encore une fois, dans ce domaine...
Posted 19 January 2014 - 21:05 PM
pas mal, sauf une passe dégueulasse dans nos 22
Posted 19 January 2014 - 22:28 PM
Oui beau match, intelligent.
Bon en même temps, il a eu le bon réflexe rapidement: laisser les gros devant faire le boulot et ramasser eux même le ballon.
Mais c'est une preuve de sens tactique, c'est important pour un 9.
Posted 19 January 2014 - 22:43 PM
Très bon match de sa part. Suffit de comparer sa qualité de passe avec celle de son adversaire direct.
Une passe dégueulasse dans les 22 mais sinon il a été précieux à la conservation et dans les rucks. De bons jeux au pied.
Avoir resigné lui a fait du bien
Posted 19 January 2014 - 23:23 PM
Très bon match de sa part. Suffit de comparer sa qualité de passe avec celle de son adversaire direct. Une passe dégueulasse dans les 22 mais sinon il a été précieux à la conservation et dans les rucks. De bons jeux au pied. Avoir resigné lui a fait du bien
Posted 19 January 2014 - 23:27 PM
En parlant du vis a vis, Le match de Machenaud est à l'image de sa saison : NUL .
Comprend toujours pas sa sélection moi.
Rado a fait son match, une passe dans le ciel pour tester Delany sinon rien à redire, on a pu économiser Parra, surtout ce ce type de terrain .....
Machenaud oui, c'est pas fameux .... à l'image de son équipe mauribonde
Posted 20 January 2014 - 07:37 AM
pas mal, sauf une passe dégueulasse dans nos 22
C'est marrant, on n'entend jamais parler des passes dégueulasses de Parra...
Posted 20 January 2014 - 07:52 AM
C'est marrant, on n'entend jamais parler des passes dégueulasses de Parra...
Si, si demande à flots verts .. !!
Il faut dire que celle de Rado, dans nos 22 était particulièrement dégueu quand même .. et ce moyennasse de Delany qui réussit quand même à la sécuriser ...
Posted 20 January 2014 - 07:59 AM
Si, si demande à flots verts .. !!
Il faut dire que celle de Rado, dans nos 22 était particulièrement dégueu quand même .. et ce moyennasse de Delany qui réussit quand même à la sécuriser ...
Dans un tel marécage c'était miraculeux de ne pas foirer davantage de passes. Quand on voit les missiles sol-sol du RM...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users