oui et le fait qu'il y a pas besoin de faire partie du groupe pour voir que l'un des 2 met la bonne ambiance....Le selfie
Certes, mais Rado savait pertinemment que dès que Parra était de retour, il retournait en tribunes...
Surtout que sur ce début de saison, je ne vois pas ce qu'il a à envier à Parra. Ah si, il bute de loin...

Radosavljevic Ludovic
Posted 14 September 2014 - 12:44 PM
Posted 14 September 2014 - 12:48 PM
Le selfie
Certes, mais Rado savait pertinemment que dès que Parra était de retour, il retournait en tribunes...
Surtout que sur ce début de saison, je ne vois pas ce qu'il a à envier à Parra. Ah si, il bute de loin...
Reste que franchement, Cotter faisait largement plus confiance à Rado que bien des forumeurs ici postant.
J'aime bien nos trois 9, avec leurs profils respectifs.
- JB 03 likes this
Posted 14 September 2014 - 13:17 PM
Posted 14 September 2014 - 13:23 PM
Superbe match de Rado dont la passe est meilleure que celle de Parra. Inspiré dans l'animation, il n'a notamment pas été récompensé après sa valise de milieu de 2nde période. Seule erreur, son choix incompréhensible de ne pas dégager en touche après avoir entendu la sirène indiquant la fin de la 1ère mi-temps...
Surtout que j'ai bien pensé que le ST allait scorer sur la relance !
Mais je rejoins l'avis général, très belle copie rendue par Ludo, hâte de voir la suite.
Posted 14 September 2014 - 13:40 PM
Encore des coups de n'importe quoi parfois, en gommant tout ça ça devrait le faire.
Posted 14 September 2014 - 13:42 PM
sa percée est magnifique, dommage que ce soit un Toulousain au soutien,Lapandry aurait marqué cet essai et Rado un match quasi-parfait
- Sébastien likes this
Posted 14 September 2014 - 14:02 PM
element trés important dans l'ambiance du groupe également
- kola15 likes this
Posted 14 September 2014 - 14:04 PM
Amha Rado ferait parti des très bons 9, s'il n'avait pas ses "absences" à certains moments......
ou comment rater le passage à l'étage supérieur....
Posted 14 September 2014 - 14:04 PM
sa percée est magnifique, dommage que ce soit un Toulousain au soutien,Lapandry aurait marqué cet essai et Rado un match quasi-parfait
+1
Si Panpan avait été sur le pré, il y a fort à parier qu'il allait à dame...
Posted 14 September 2014 - 14:36 PM
Posted 14 September 2014 - 14:37 PM
Rien à lui reprocher hier, bien au contraire !
Il m'a quand même fait pester avec son petit jeu au pied à la sirène, sans conséquence.
En ce qui concerne son drop manqué, il croyait manifestement à un avantage acquis sur le ballon porté, ça arrive à tout le monde.
Posted 14 September 2014 - 14:41 PM
Rien à lui reprocher hier, bien au contraire !
Il m'a quand même fait pester avec son petit jeu au pied à la sirène, sans conséquence.
En ce qui concerne son drop manqué, il croyait manifestement à un avantage acquis sur le ballon porté, ça arrive à tout le monde.
Sauf qu'on avançait sur plus de 10 mètres et la défense du ST était sur le cul , fallait continuer ....la plus grosse erreur de son match .
Posted 14 September 2014 - 14:42 PM
Superbe match de Rado dont la passe est meilleure que celle de Parra. Inspiré dans l'animation, il n'a notamment pas été récompensé après sa valise de milieu de 2nde période. Seule erreur, son choix incompréhensible de ne pas dégager en touche après avoir entendu la sirène indiquant la fin de la 1ère mi-temps...
C est pas interdit ça maintenant ?
Posted 14 September 2014 - 14:42 PM
Et puis s'il devient n°1, faut qu'il change ce nom, c'est pas possible
Posted 14 September 2014 - 17:10 PM
element trés important dans l'ambiance du groupe également
Oui, même capital je crois?
Il a sans doute été gardé dans le groupe malgré ses saisons très moyennes, justement a cause de son influence sur l'ambiance.
Alors si en plus il se met a jouer.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users