Franchement, je suis médusé par RADO..................

Radosavljevic Ludovic
Posted 14 September 2014 - 17:12 PM
Posted 14 September 2014 - 17:23 PM
Franchement, je suis médusé par RADO..................
Tu es le 100 ème forumer à faire cette astuce et tu gagnes donc un rondin de bois dédicacé par Radio lui-même.
- Spadone likes this
Posted 14 September 2014 - 18:13 PM
exellent numero2ou3 allez savoir!mais pour l asm c est tout bon!le probleme sera peut etre de le conserver!jean-marc l hermet ne se trompe pas souvent!et je crois que le duo franck azema jono gibbs connait bien le rugby et les hommes.je suis confiant.
Posted 15 September 2014 - 09:14 AM
je crois que rado est en fin de contrat à la fin de la saison,il faut le prolonger rapidement!
Posted 15 September 2014 - 09:40 AM
je crois que rado est en fin de contrat à la fin de la saison,il faut le prolonger rapidement!
On n'en voulait plus à la fin de la saison passée et maintenant, voilà qu'il faut le prolonger !
Je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais on change vite d'avis sur ce forum !
Le staff du club changera peut-être lui aussi d'avis concernant Ludo, mais la saison ne fait que commencer et il sera nécessaire d'attendre un peu. Mais si Rado continue ainsi, il serait bon de le conserver, il connaît bien la maison et ses partenaires et il est encore jeune, il peut encore se bonifier avec le temps !
- Schtroumpfette83 likes this
Posted 15 September 2014 - 09:45 AM
On n'en voulait plus à la fin de la saison passée et maintenant, voilà qu'il faut le prolonger !
Je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais on change vite d'avis sur ce forum !
Le staff du club changera peut-être lui aussi d'avis concernant Ludo, mais la saison ne fait que commencer et il sera nécessaire d'attendre un peu. Mais si Rado continue ainsi, il serait bon de le conserver, il connaît bien la maison et ses partenaires et il est encore jeune, il peut encore se bonifier avec le temps !
Bien d'accord. Perso, je redis ce que j'ai dit à la fin de la saison dernière. Rado est un très bon n°3, polyvalent, bon buteur. S'il est bien (mieux) utilisé dans la rotation, son impact sera bien plus intéressant. En plus, c'est un garant de l'ambiance du groupe.
- ELSAZOAM likes this
Posted 15 September 2014 - 09:47 AM
Sauf qu'on avançait sur plus de 10 mètres et la défense du ST était sur le cul , fallait continuer ....la plus grosse erreur de son match .
+++
même avec un avantage, tu tente jamais un drop dans ses conditions ! tu lance au ras, au large, ou tu veux...mais jamais "cette éjaculation précoce de l'attaque"
pour le jeu au pied de la 40eme minute, je pense qu'il ne sait pas trop ce qu'il doit faire (pas entendu la sirène ?)...
sinon, trés bon match dans l'ensemble...peut être un des meilleurs que je lui ai vu faire !
Posted 15 September 2014 - 09:55 AM
On a un super tryptique de 9!
Et rado est en forme en ce début de saison , tant mieux!
Et il peut certainement progresser avec plus de temps de jeu ce qui semble être le cas cette année!
Posted 15 September 2014 - 10:27 AM
Un des joueurs qui s'est fait le plus défoncer/cracher dessus par les supporteurs (avec Jacquet) ces deux dernières saisons.
Comme quoi on a bien fait, j'espère qu'ils remercieront le forum de les avoir pourri et donné envie d'élever leurs niveaux de jeu.
- JB 03, gourmachou, RugBybendum and 1 other like this
Posted 15 September 2014 - 11:41 AM
Bien d'accord. Perso, je redis ce que j'ai dit à la fin de la saison dernière. Rado est un très bon n°3, polyvalent, bon buteur. S'il est bien (mieux) utilisé dans la rotation, son impact sera bien plus intéressant. En plus, c'est un garant de l'ambiance du groupe.
j"ai toujours été un de ses partisants.
Mais en tant que numéro 3, et s'il accepte de n'etre que numéro 3 (remember Pic), je ne crois pas que beaucoup de club ait meilleur que lui. Qui plus est qui botte, et de loin. On en parle rarement car c'est une constante dans le système défensif de l'asm mais c'est un sacré plaqueur qui vient parfois au ruck pour garder un ballon (et ses 90kg font du bien)
Posted 15 September 2014 - 12:07 PM
Jamais considéré comme un 1er choix, Rado a toujours eu du temps de jeu entre les suspensions et nbreuses absences de Para que ce soit pour sélection ou blessure. À son âge, on ne peut plus guère attendre de progrès; en revanche, si le mec se sent plus en confiance par rapport au staff, c'est tout bénef, évidemment. S'il peut renouveler sa perf d'Ernest-Wallon, tout le monde s'en réjouira et Parra devra se bouger pour prétendre à la titularisation...On a un super tryptique de 9!
Et rado est en forme en ce début de saison , tant mieux!
Et il peut certainement progresser avec plus de temps de jeu ce qui semble être le cas cette année!
Posted 15 September 2014 - 12:18 PM
Il a un jeu au pied derrière les rucks vraiment pas mal où il nous trouve souvent de belles touches qui font du bien!
Posted 15 September 2014 - 12:28 PM
Rado a toujours été n°2 ou n°2bis avec L'absence de Parra en selection.
Posted 15 September 2014 - 12:49 PM
Sur ce qu'ils montrent, Rado et Lacrampe devraient légitimement se jouer la place de numéro 1 cette année.
- Tibaldo likes this
Posted 15 September 2014 - 13:07 PM
Il a un jeu au pied derrière les rucks vraiment pas mal où il nous trouve souvent de belles touches qui font du bien!
tu étais parti pisser avant la mi-temps ?...
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users