Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#631 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 08:36

Le SF a été tellement inexistant dans tous les secteurs de jeu que la prestation de Rado n'est malheureusement même pas complètement révélatrice àmha. Aucune pression imposée par les Parisiens tout au long de son temps de jeu, le plus difficile pour lui aura été de rester au cul de son pack et de lever un peu la tête.

Il n'empêche qu'il a fait un beau match, je trouve, sans vraiment de mauvais choix (à part une ou deux fois, c'est à dire peanuts).

Modifié par JB 03, 09 novembre 2014 - 10:55 .

#632 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 931 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 08:59

Bon math de Rado, oui, mais à certains moments j'ai l'impression d'avoir revu le Rado de l'an dernier avec des sorties lentes, des passes de m :censure: e et pas mal d'approximations !

#633 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 09:29

Beau match propre. Il gagne en constance et en justesse, de vrais progrès cette année :)

#634 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 801 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 10:56

Bon math de Rado, oui, mais à certains moments j'ai l'impression d'avoir revu le Rado de l'an dernier avec des sorties lentes, des passes de m :censure: e et pas mal d'approximations !

:ermm: Tu ne confonds pas avec l'entrée de Lacrampe, qui fut l'auteur de beaux loupés avant de bien se reprendre ?

• twiX aime ceci

#635 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 931 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 11:03

:ermm: Tu ne confonds pas avec l'entrée de Lacrampe, qui fut l'auteur de beaux loupés avant de bien se reprendre ?

Les samedis sont durs pour moi, mais non, je ne confonds pas les deux joueurs ; il me semble bien qu'en deux ou trois fois Rado était plus qu'hésitant, un peu comme l'an dernier !

Mais attention, j'ai tout de même écrit "bon match de Rado" ! Tu as vu ?

#636 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 148 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 11:18

Match tres correct de RADO,soyons juste avec lui qui est souvent mis en cause. Toutefois ,meme si c est un 9 ( polyvalent 10) tres correct ,pour moi il ne pese pas assez sur les choix tactiques de l equipe avec quelques errances techniques

L AXE 2,8,9 10,15 ,doit toujours etre de haut niveau.

Rado joueur irreprochable, et donc indispensable dans un groupe est et restera probablement un numero2ou3.

En pole il faut du tres lourd surtout lors des gros matchs ou la gagne se joue sur la justesse et la precision du detail.

Quand tu vois la precision en 10 d un MATT GITEAU a TOULON ca se passe de commentaires!

Mais je suis d accord RADO a bien merite de faire parti de la maison et de l edifice.

Apropos vous n avez pas eu l impression que LACRAMPE paraissait un peu comment dire depite?

#637 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 801 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 11:51

Match tres correct de RADO,soyons juste avec lui qui est souvent mis en cause. Toutefois ,meme si c est un 9 ( polyvalent 10) tres correct ,pour moi il ne pese pas assez sur les choix tactiques de l equipe avec quelques errances techniques

L AXE 2,8,9 10,15 ,doit toujours etre de haut niveau.

Rado joueur irreprochable, et donc indispensable dans un groupe est et restera probablement un numero2ou3.

En pole il faut du tres lourd surtout lors des gros matchs ou la gagne se joue sur la justesse et la precision du detail.

Quand tu vois la precision en 10 d un MATT GITEAU a TOULON ca se passe de commentaires!

Mais je suis d accord RADO a bien merite de faire parti de la maison et de l edifice.

Apropos vous n avez pas eu l impression que LACRAMPE paraissait un peu comment dire depite?

Personnellement je l'ai trouvé bon hier. Mieux qu'un numéro 2 ou 3.

#638 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 148 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 12:29

Personnellement je l'ai trouvé bon hier. Mieux qu'un numéro 2 ou 3.

Sur ce match je suis d accord avec toi mais bon l opposition etait moyenne tout de meme!

Une melee ultra dominatrice (un gaucher a la rue,une seconde ligne un peu tendre,bref une opposition assez modeste) de quoi briller pour un 9 avec une equipe sans cesse dans l avancee.......

Moi tout le mal que je lui souhaite a RADO c est d etre un numero 1(bis) derriere l indeboulonable PARRA.

Mais il reste une valeur tres sure a ce poste avec en plus sa polyvalence en 10.

#639 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 14:47

Il a envoyé quelques saucisses hier quand même.

#640 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 15:13

Le SF a été tellement inexistant dans tous les secteurs de jeu que la prestation de Rado n'est malheureusement même pas complètement révélatrice àmha. Aucune pression imposée par les Parisiens tout au long de son temps de jeu, le plus difficile pour lui aura été de rester au cul de son pack et de lever un peu la tête.
Il n'empêche qu'il a fait un beau match, je trouve, sans vraiment de mauvais choix (à part une ou deux fois, c'est à dire peanuts).

Je suis moyennement d'accord. Si sur le fond c'est totalement vrai, dans l'application, Rado a été méthodique, concentré et appliqué surtout comparé à l'entrée en jeu de Lacrampe (deux passes foireuses, deux en avant dans les pieds du ruck, des choix de jeu peu pertinents).

Si sa performance globale est à relativiser vu l'impact des gros adverses, au moins il s'est donné tous les moyens de faire un grand match. Contrairement à Titi Lacrampe.

#641 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 16:05

Je crois qu'on est plutôt d'accord au contraire ! :P Finalement, il lui a suffit de suivre son pack qui a dominé la rencontre de la tête et des épaules et de lever la tête pour ne pas se tromper dans les orientations de jeu. Ce qu'il a bien fait. C'était le plus difficile de son boulot, autant dire qu'il a eu une partie confortable dont il a su profiter.

#642 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2014 - 16:21

Repas trop arrosé alors !

#643 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2014 - 23:09

Certes il a bénéficié du gros travail de son paquet, mais avouons qu'il est bien meilleur qu'auparavant.
Dans des conditions de dominations similaires, Rado nous avait par le passé gratifié de bon nombre de mauvais choix, souvent relatés à X reprises dans les après matchs.

#644 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 801 messages
  • Mon club:

Posté 11 novembre 2014 - 00:31

Certes il a bénéficié du gros travail de son paquet, mais avouons qu'il est bien meilleur qu'auparavant.
Dans des conditions de dominations similaires, Rado nous avait par le passé gratifié de bon nombre de mauvais choix, souvent relatés à X reprises dans les après matchs.

Le staff a su le mettre en confiance. Comme pour Jacquet on dirait que le départ de Cotter l'a libéré. 

#645 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 688 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 03:04

Menini VS rado sur 100 mètre ? Qui gagne ?
Atonio VS rado en 3000 mètre steeple qui gagne ????
  • Auvergnat44 et écrevice aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users