Jump to content

Photo

Radosavljevic Ludovic

• This topic is locked This topic is locked
3139 replies to this topic

#46 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 08:19 AM

Un peu trop même, je dirais !

Assez d'accord... En lisant les tweets et trucs comme ça des autres joueurs et surtout les siens qui disaient qu'il ne falliat pas rater l'hebdo, je m'attendais à un truc top... Ca fait sourire 10 secondes puis devient rapidement du too much... Personellement (et c'est un avis personnel qui n'engage que moi) je trouve que Rado gagnerait à la jouer profil bas de temps en temps...

#47 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 08:33 AM

Assez d'accord... En lisant les tweets et trucs comme ça des autres joueurs et surtout les siens qui disaient qu'il ne falliat pas rater l'hebdo, je m'attendais à un truc top... Ca fait sourire 10 secondes puis devient rapidement du too much... Personellement (et c'est un avis personnel qui n'engage que moi) je trouve que Rado gagnerait à la jouer profil bas de temps en temps...

Ah ben si en plus il tweet pour faire la promo de ses envolées vocales...
Mais c'est vrai que c'est un poil too much... (même si je me suis bien bidonné, j'avoue ! :D )

#48 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 09:26 AM

Tu ne vas pas demander à une grande gueule de la fermer. C'est son caractère. Du moment qu'il est sérieux et appliqué aux entrainements (ce qu'il est) ça me va.

#49 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 13:13 PM

C'est pas mon humour non plus.

#50 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 13:30 PM

Tu ne vas pas demander à une grande gueule de la fermer. C'est son caractère. Du moment qu'il est sérieux et appliqué aux entrainements (ce qu'il est) ça me va.

Je suis d'accord avec toi. C'est juste un ressenti personnel.

A titre d'exemple. Je suis arrivé le dernier dans mon entreprise. Je suis un des plus jeunes et donc pas celui qui a le plus d'expérience et de connaissances. Et bien je ne ronfle pas des mécaniques, je la joue profil bas et essai de faire mes preuves de façon significative pour dans l'avenir pouvoir peut être l'ouvrir grande.

#51 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 13:31 PM

je trouve que Rado gagnerait à la jouer profil bas de temps en temps...

Jacqueline il vient mon vin chaud? Oh Gérard! Marcel! Robert! Maurice!

#52 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 13:48 PM

Jacqueline il vient mon vin chaud? Oh Gérard! Marcel! Robert! Maurice!

Voilà... Encore un exemple... J'ai un contrat à l'ASM, je vais voir les espoirs et me moquent des gens derrière la buvette qui ne servent pas assez vite à mon goût en gueulant pour que tout le monde me voit... Bon il s'avère que pour le coup on avait bien rigolé mais voilà...

#53 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 14:09 PM

Je suis d'accord avec toi. C'est juste un ressenti personnel.

A titre d'exemple. Je suis arrivé le dernier dans mon entreprise. Je suis un des plus jeunes et donc pas celui qui a le plus d'expérience et de connaissances. Et bien je ne ronfle pas des mécaniques, je la joue profil bas et essai de faire mes preuves de façon significative pour dans l'avenir pouvoir peut être l'ouvrir grande.

Oui enfin rado, ça fait 5 ans qu'il est au club et 3 ans qu'il s'entraine avec les pros. Je comprends qu'on fanfaronne pas quand on arrive, mais le gars a autant de vécu avec la une qu'un Parra et a le même âge.

#54 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 14:13 PM

Oui enfin rado, ça fait 5 ans qu'il est au club et 3 ans qu'il s'entraine avec les pros. Je comprends qu'on fanfaronne pas quand on arrive, mais le gars a autant de vécu avec la une qu'un Parra et a le même âge.

En gros ce que je veux dire c'est que pour avoir une grande trappe il faut en avoir les moyens... Dans le cas d'une équipe de rugby être un joueur indiscutable, avoir prouvé sur le terrain et avoir de la bouteille... Qu'un Elvis l'ouvre tout le temps et chambre quoi de plus normal mais lui...

Enfin c'était juste histoire de donner mon point de vue. De toute façon ça nous ramenera pas Coluche ou ne rajoutera pas un 0 à ma paye...

#55 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 14:18 PM

Je comprends ton point de vu, mais après 4 ans, le gars est pote avec tout le monde, il les connait et eux le connaissent. Qu'il soit indiscutable ou non sur le terrain, il a son caractère et l'amitié de ses coéquipiers.

Il me semble qu'en match, ou en marge des matches, il ne l'a ramène pas (ou plus) sur ses performances et bosse comme il faut. Ce qui me suffit.

Personnellement, je trouve qu'il progresse et colle beaucoup plus au ballon. S'il n'est pas toujours précis dans sa technique (chose qui s'est grandement amélioré, pour ceux qui se rapellent de ses premières apparitions) il a beaucoup moins de déchet et se trompe moins de côté que Parra (et sa manie insupportable de changer le sens du jeu tout le temps, alors que l'on rabache depuis l'école de rugby de jouer au maximum dans le même sens - combien de fois contre grenoble ou le Racing a-t-il envoyé Chouly ou Vermeulen au casse pipe en 4 vs 2 ?)

#56 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 14:20 PM

Je comprends ton point de vu, mais après 4 ans, le gars est pote avec tout le monde, il les connait et eux le connaissent. Qu'il soit indiscutable ou non sur le terrain, il a son caractère et l'amitié de ses coéquipiers.

Il me semble qu'en match, ou en marge des matches, il ne l'a ramène pas (ou plus) sur ses performances et bosse comme il faut. Ce qui me suffit.

Personnellement, je trouve qu'il progresse et colle beaucoup plus au ballon. S'il n'est pas toujours précis dans sa technique (chose qui s'est grandement amélioré, pour ceux qui se rapellent de ses premières apparitions) il a beaucoup moins de déchet et se trompe moins de côté que Parra (et sa manie insupportable de changer le sens du jeu tout le temps, alors que l'on rabache depuis l'école de rugby de jouer au maximum dans le même sens - combien de fois contre grenoble ou le Racing a-t-il envoyé Chouly ou Vermeulen au casse pipe en 4 vs 2 ?)

Ca on est d'accord les entrées de Rado sont de plus en plus intéressantes!!

#57 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 14:25 PM

Ca on est d'accord les entrées de Rado sont de plus en plus intéressantes!!

On voit pas pourquoi l'ASM s'ennuierait alors avec un Boisset c'est vrai ! Quid une fois de plus de Morgy et ses choix de jeu toujours un peu plus discutables et mauvais ! je le surveillerai depuis la présidentielle ce soir, il a intérêt à faire un gros match...

#58 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 16:31 PM

il paraitrait qu'il aurait refusé une offre mirobolante du Werder de Brelles ...
d'où une certaine aigreur , enfin je dis ça je dis rien !
désolé pour mes sources mais c'est ultra ...confidentiel ! :P

#59 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 16:36 PM

il paraitrait qu'il aurait refusé une offre mirobolante du Werder de Brelles ...
d'où une certaine aigreur , enfin je dis ça je dis rien !
désolé pour mes sources mais c'est ultra ...confidentiel ! :P

Exactement deux lapins angoras, une poule naine et un mètre de boudin...

#60 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 16:47 PM

en dehors du terrain il est comme il est ...c'est sûr que c'est pas coluche mais bon ...
par contre sur le terrain , j'aimeraye vraiment le voir plus souvent . il a rarement déçu ..à part une passe hasardeuse ..mais c'est le passé !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users