L'Equipe du jour annonce qu'il a prolongé hier pour 2 ans à l'ASM. Juin 2017 donc.
Très bonne nouvelle !!
Posted 18 December 2014 - 08:36 AM
L'Equipe du jour annonce qu'il a prolongé hier pour 2 ans à l'ASM. Juin 2017 donc.
Très bonne nouvelle !!
Posted 18 December 2014 - 09:05 AM
Logique. Bonne nouvelle. Un jeune formé à la maison c'est toujours bon de les garder.
Posted 18 December 2014 - 10:27 AM
Posted 18 December 2014 - 10:32 AM
Euh.....mouais.....
Un joueur polyvalent 9/10, jeune, français, JIFF, formé au club pour jouer en doublure en toute connaissance de cause, pilier du vestiaire, très impliqué dans tous les aspects du club.
Pour moi très bonne nouvelle.
Posted 18 December 2014 - 10:36 AM
Tout pareil, il prouve cette année qu'il a parfaitement sa place dans l'effectif.
Un joueur polyvalent 9/10, jeune, français, JIFF, formé au club pour jouer en doublure en toute connaissance de cause, pilier du vestiaire, très impliqué dans tous les aspects du club.
Pour moi très bonne nouvelle.
Posted 18 December 2014 - 10:52 AM
peut ètre pas le meilleur 9 du monde,mais bien mieux qu'un simple remplaçant!
Posted 18 December 2014 - 11:05 AM
euh vous rigolez la non, rado qui fait des passes de maçon , mais le pire qu'il court pas plus vite qu'un pilier alors la tu rigole ( regarder comme Menini le rattrape mdr ).
Franchement rado a un niveau de pro d2 donc je comprends pas pk il le garde !
Posted 18 December 2014 - 11:11 AM
euh vous rigolez la non, rado qui fait des passes de maçon , mais le pire qu'il court pas plus vite qu'un pilier alors la tu rigole ( regarder comme Menini le rattrape mdr ).
JML et Azéma sont des tanches ! D'ailleurs, le back-to-back contre le Munster le prouve avec Rado titulaire et ayant joué 80 minutes à TP.
Au bûcher !
Posted 18 December 2014 - 11:22 AM
Le traitement de Rado parmi les supporters/spectateurs est caricatural a force, la plupart reste sur une impression faussée et qui commence à dater. Du coup ils ne retiennent de ses performances que ce qui va dans le sens de leur avis tranché sur le joueur (du gros match au Munster on ne retient qu'une ou deux passes manquées par exemple)
Moi je trouve qu'il a beaucoup progressé, proportionnellement au temps de jeu qu'on lui accorde, logique! Et il a une grosse qualité selon moi, il a un gros mental! Il est resté concerné malgré le faible temps de jeu ces dernières saisons et a su saisir sa chance sur de (très) gros matchs quand il l'a pu : Montpellier en quart de hcup à l'ouverture (à une époque ou il ne jouait presque pas et à un poste qu'il occupait quasiment jamais), au Munster cette année...
Posted 18 December 2014 - 11:27 AM
Le traitement de Rado parmi les supporters/spectateurs est caricatural a force, la plupart reste sur une impression faussée et qui commence à dater. Du coup ils ne retiennent de ses performances que ce qui va dans le sens de leur avis tranché sur le joueur (du gros match au Munster on ne retient qu'une ou deux passes manquées par exemple)
Moi je trouve qu'il a beaucoup progressé, proportionnellement au temps de jeu qu'on lui accorde, logique! Et il a une grosse qualité selon moi, il a un gros mental! Il est resté concerné malgré le faible temps de jeu ces dernières saisons et a su saisir sa chance sur de (très) gros matchs quand il l'a pu : Montpellier en quart de hcup à l'ouverture (à une époque ou il ne jouait presque pas et à un poste qu'il occupait quasiment jamais), au Munster cette année...
d'accord avec toi sauf sur l'exemple du match face au MHRC en Hcup 2013 où il avait été moyen et l'entrée de Skrela avait d'ailleurs fait beaucoup de bien...
Maintenant ses perfs cette saison sont intéressantes.
Posted 18 December 2014 - 11:31 AM
Wou, cé vraiment très chentil ! (mais un peu arbitraire pour le coup)euh vous rigolez la non, rado qui fait des passes de maçon , mais le pire qu'il court pas plus vite qu'un pilier alors la tu rigole ( regarder comme Menini le rattrape mdr ).
Posted 18 December 2014 - 13:03 PM
JML et Azéma sont des tanches ! D'ailleurs, le back-to-back contre le Munster le prouve avec Rado titulaire et ayant joué 80 minutes à TP.
Au bûcher !
Rémy je ne comprends pas que tu puisses perdre ne serait-ce que 10 secondes pour répondre à ce genre de message.
Posted 18 December 2014 - 13:04 PM
Rémy je ne comprends pas que tu puisses perdre ne serait-ce que 10 secondes pour répondre à ce genre de message.
Probablement parce que je suis un gros con.
Posted 18 December 2014 - 13:15 PM
moi je suis ravi de sa prolongation, ce n'est certes pas un top joueur mais il fait partie du club, il joue avec le cœur et est très impliqué dans la vie du groupe, et il fait des matchs de niveau correct meme si parfois il fait des erreurs
Posted 18 December 2014 - 18:26 PM
Content de sa prolongation perso. Il progresse, arrive à monter son niveau dans les moments requis et a un profil intéressant.
En fait assez content de la triplette actuelle en 9. Jeune, d'un niveau homogène (à mon sens) et aux profils très différents et complémentaires.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users