Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#781 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 18:45

Un joueur polyvalent 9/10, jeune, français, JIFF, formé au club pour jouer en doublure en toute connaissance de cause, pilier du vestiaire, très impliqué dans tous les aspects du club.

Pour moi très bonne nouvelle.

et botteur (+ mental comme ce qui a pu etre dit)

euh vous rigolez la non, rado qui fait des passes de maçon , mais le pire qu'il court pas plus vite qu'un pilier alors la tu rigole ( regarder comme Menini le rattrape mdr ).

Franchement rado a un niveau de pro d2 donc je comprends pas pk il le garde !

On va te faire la passe alors que tu as ralenti et on te demandera de courir plus vite que le pilier lancé.

Cet argument est une insulte envers les piliers qui sont certes peu vif sur les changement d'appuis mais qui sont des athlètes. Je ne serai pas étonné que en vitesse de pointe du top 14, il y ai des deuxiemes ligne bien placé et des 10 à la ramasse.

Seconde chose pour le niveau pro d2, quand je vois le niveau des 9 remplaçants des autres équipes de top 14, je me dis que Rados c'est plutot du très bon et plus régulier que les autres. (et ceci juste concernant le sportif )

• Rugby ?, Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#782 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 19:02

.....Rado on se félicite de sa signature(moi aussi) et on se désintéresse du départ de buttin!

Ce forum est fantastique!

Revenons deux ans en arrière :lol:

enfin,ainsi va la vie!

• arverne19 et bougnatfranz aiment ceci

#783 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 22:41

Certains supporters devraient signer à Toulon.
  • arverne19, exilé-sud-ouest, SEB ASM et 1 autre aiment ceci

#784 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 09:21

Là où d'autres comme Buttin étaiuent attendus et ont déçu, Rado nous décevait... et a progressé et confirmé !

Rado cette année est passé devant Lacrampe dans la rotation, et l'absence de Parra se fait moins sentir. Une vraie belle surprise, peut-être le changement de coach qui l'a aidé à trouver sa place.

Prolongation méritée, bonne nouvelle :)

#785 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 décembre 2014 - 11:02

C'est officiel pour Rado. 2 années + 1 optionnelle.

Bonne nouvelle !

• AurélienASM aime ceci

#786 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 11:06

C'est officiel pour Rado. 2 années + 1 optionnelle.

Bonne nouvelle !

Ca c'est juste parce que le Rct n'en voulait pas !!!    :P

C'est vrai plutôt une bonne nouvelle, vu ce qu'il nous montre depuis le début de saison, c'est à dire depuis qu'il a du temps de jeu ..

Re-signature qui pour une part doit aussi à la non "adaptation" de Lacrampe à l'Asm     (ce qui me fait ch... j'attendais énormément de ce joueur) :crying:

#787 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 947 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 11:14

pour le bien vivre du groupe, Rado est surement beaucoup plus important que certains joueurs plus cotés que lui !!!

Bonne nouvelle !!

#788 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 12:18

Les selfies dans les vestiaires vont donc continuer après chaque victoire... On a Rado, faut juste continuer avec des victoires !!! 😄

#789 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2014 - 12:58

Rado est devenu un élément essentiel "du groupe" , il a confirmé sa progression sur le terrain en N°9 et montré qu'il pouvait aussi dépanner en 10. 

Je suis content.

un joueur qui n'est pas polyvalent, qui n'est pas un top player ou qui ne progresse pas ne peut malheureusement pas rester dans un clib qui joue le haut du tableau sur 2 competitions

#790 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 09:38

Il y a un sacré symbole quand même : le club sait garder Rado, mais pas Nalaga.

l"avenir nous dira qui fait la bonne affaire sur les cas suivants

Buttin : Bordeaux ou l'ASM ?

Nalaga : Toulon ou l'ASM

Lacrampe : xxxxx ou l'ASM

Cudmore (s'il part) : xxxxx ou l'ASM

• blueworld aime ceci

#791 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 148 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 10:08

Nous, on voit tout ca de notre fenetre mais on ne connait pas la plupart des parametres,on n elabore que des suppositions,sans rien savoir sur le fond! Peut etre que NAPOLIONI a tuot simplement envie d ailleurs!Le pognon? Sa femme ?un challenge sportif+la mer+le fric.... Jai integre par force comme tout le monde son depart douloureux etregrette par tous les fans de l A.S.M mais quand un gars veut partir il ne faut pas le retenir  et surtout pas a n importe quel prix!!! Lui manifester beaucuop d interet n est pas ceder au n importe quoi! nN oublions pas qu il y a l equilibre d ubn groupe a gerer: humainement+financierement! Ils ont fait un beau geste,il n en veut pas et bien a partir de la il est libre quelque soit notre deception STOP etBON VENT A NAPOLIONI que l on regretera helas!( mais je reviens sur les mots de J-M LHERMET " L ART ET LA MANIERE  "

Si ce soir il foule la pelouse du michelin soyons cools avec lui s.v.p j espere que nous le respecterons  TOUS....

#792 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 073 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 10:14

Même si je regrette son départ (si il est confirmé) et désapprouve son attitude actuelle par rapport à ce qui s'est passé lors de son épisode "fidji" il ne me viendrait vraiment pas à l'idée de ne pas "être cool" avec lui et de ne pas le respecter.

Je pense que le club fait bien de ne pas se lancer dans une surenchère.

Bonne continuation à lui.

• JB 03 aime ceci

#793 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 094 messages

Posté 20 décembre 2014 - 10:42

L'argument nul par excellence!!! Tu m'expliques le pertinence de la comparaison?

Qui fait la bonne affaire en prolongeant Rado? L'ASM sans aucune hésitation!!! Pour rappel le gazier démarre la saison en 3ème position dans la hiérarchie du poste, les aléas du début de saison (blessures etc....) font que les coatchs lui ont donné les clefs du camion et il me semble que les résultats de l'ASM sont plutôt satisfaisant. Cite moi  un autre club du Top14 qui a un joueur du niveau de Rado en 3 ou 2bis? Et comme d'autres l'ont déjà fait remarqué son implication dans la vie du groupe est importante, une équipe pro c'est pas seulement 23 types qui jouent ensemblent pendant 80 min.

#794 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2014 - 23:43

Ceci n'est que mon avis perso, cela n'engage que moi :

D'accord il a beaucoup progressé, plus mature dans son jeu et important dans la vie du groupe. Certe. Mais sur le terrain il m'énerve de plus en plus. Aujourd'hui encore il y a de nombreuses actions où il ne fait pas les bons choix. Ces jeux au pied son hasardeux, imprécis. Lorsque certaines situations chaudes devant notre ligne il attend 25 and avant de passer à Jales laissant la défense se replacer, et ce n'est pas la première fois. C'est gavant. Autre chose : en début de seconde mi-temps on est dans une des bonne avancée notamment derrière la percée de John Ulugia et lui il tappe au pied comme un innocent alors qu'il fallait très clairement la conservée. Encore son jeu au pied aurait été de qualité, mais là.. Quand je vois que Lacrampe ne joue pas, Certe le staff sait ce qu'il a à faire, sa me gonfle.
  • blueworld aime ceci

#795 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2015 - 22:42

Rentrée inquietante de Rado encore aujourd'hui... Il se fait prendre très facilement par un pilier ce qui amène le deuxième essai encaissé...

Si je n'ai aucun doute sur sa bonne volonté, son excellent état d'esprit je reste circonspect sur son "réel" potentiel...

Je ne demande qu'à me tromper évidemment...

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users