RADO est une des raisons principales du gain du match au MUNSTER, il ne faut pas oublier qu'il est capable de sortir des gros matchs
Certes, mais il en sort quand même plus souvent des mauvais que des bons.
Posté 23 novembre 2015 - 18:23
RADO est une des raisons principales du gain du match au MUNSTER, il ne faut pas oublier qu'il est capable de sortir des gros matchs
Posté 23 novembre 2015 - 18:45
J'en vois brûler Rado.
Rado revient de blessure, ne pas oublier cela.
J'en vois commencer à dire que c'est faible derrière. Où sont passés ceux qui encensaient nos jeunes 9 en début de saison ? Sont-ce les mêmes ?
C'est clair. En tout cas sa première passe hier est à montrer dans toutes les écoles de rugby.
Posté 23 novembre 2015 - 18:54
Oui pour une grosse partie du post,en revanche revenir de blessure rado ou autre n affranchi pas le bon sens et le QI rugby jusqu à preuve du contraire.....J'en vois brûler Rado.
J'en vois commencer à dire que c'est faible derrière. Où sont passés ceux qui encensaient nos jeunes 9 en début de saison ? Sont-ce les mêmes ?
Posté 23 novembre 2015 - 19:11
Stop, quand tu es sur la feuille de match, les blessures sont derrieres toi. Après, le sens du geste juste au bon moment, tu peux l'apprendre, l'intelligence situation et cela s'apprend, ou pas.J'en vois brûler Rado.
Posté 23 novembre 2015 - 19:15
un bon joueur de top 14 mais qui ne franchira jamais le palier malheureusement
Posté 23 novembre 2015 - 21:00
Rado a été bon quand Parra était indisponible et donc qu'il était assuré de jouer.
Dès que Parra est titulaire, il n'a plus que des bribes de temps de jeu et il retombe dans ses travers.
Il veut se montrer, surjoue et fait n'importe quoi ...
Posté 23 novembre 2015 - 23:44
un peu de frigo et on relance Sanga sur le banc.
Posté 24 novembre 2015 - 06:57
J'ai peine à croire ce que je lis... Sanctionner Rado parce qu'il s'est loupé sur son entrée en jeu ?
Punaise, les rangs vont s'éclaircir, parce que je suppose que ce qui vaut pour lui doit valoir pour les autres. Quand on voit l(apathie générale sur les 3 dernières minutes, les tribunes seront squattées par les pros de l'ASM, pas par les spectateurs/supporters (bons et mauvais).
Posté 24 novembre 2015 - 08:51
que celui qui n'a jamais crocheté un ballon, ou tout simplement raté une passe, lui jete la premiere pierre....
ah, on me signale dans l'oreillette qu'il faut pour cela avoir deja fait une passe en situation de jeu...
C'est pas faux !!!!!!!!!
Posté 24 novembre 2015 - 08:53
pour certains d'entre vous faudrait que je demande à vos femmes si vous êtes toujours au top sans failles et sans reproches
Posté 24 novembre 2015 - 09:13
pour certains d'entre vous faudrait que je demande à vos femmes si vous êtes toujours au top sans failles et sans reproches
J'aimerais critiquer plus souvent les joueurs , c'est vrai !
Posté 24 novembre 2015 - 09:15
toi pas besoin de demander la liste est ...... bippppppppppppp
Posté 24 novembre 2015 - 09:17
Oui mais nous on est pas payé, on fait tout cela gracieusement ! Et toc !
Pauvre Carine, je n'ai jamais lu ni entendu la moindre critique de ta part !
Posté 24 novembre 2015 - 15:10
Oui pour une grosse partie du post,en revanche revenir de blessure rado ou autre n affranchi pas le bon sens et le QI rugby jusqu à preuve du contraire.....
Stop, quand tu es sur la feuille de match, les blessures sont derrieres toi. Après, le sens du geste juste au bon moment, tu peux l'apprendre, l'intelligence situation et cela s'apprend, ou pas.
Quand on revient de blessure, on est physiquement prêt, mais mentalement il y a du boulot qu'on ne peut faire qu'en match, ce qu'on appelle en général reprendre le rythme.
J'en sais quelque chose, je l'ai vécu récemment : tu reviens, tu fais des mauvais choix, t'es carbo au bout de 2'... juste pcq tu as perdu le rythme.
Posté 24 novembre 2015 - 15:48
ah, on me signale dans l'oreillette qu'il faut pour cela avoir deja fait une passe en situation de jeu...
On est sur le topic Rado pas Fofana...
Enfin l'an passé il était quand même meilleur que Parra.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users