Radosavljevic Ludovic
Posté 31 janvier 2016 - 10:22
Je trouve que cette année il est vraiment retombe dans les travers des années précédentes et n apporte pas de solutions. Il n est pas aidé par ses avants non plus qui étaient irrésistibles l année passée.
On a besoin d un 9 alternatif à Parra.
- jm12 aime ceci
Posté 31 janvier 2016 - 10:31
Clairement on a besoin de quelqu'un d'autre!
TOulon et bordeaux ont 3 demis d'excellents niveaux!
J'éspère voire beaucoup plus sanga pour se faire une idée et surveiller cassang à Bayonne.
- jm12 aime ceci
Posté 31 janvier 2016 - 11:22
Clairement on a besoin de quelqu'un d'autre!
TOulon et bordeaux ont 3 demis d'excellents niveaux!
J'éspère voire beaucoup plus sanga pour se faire une idée et surveiller cassang à Bayonne.
Ah merci depuis que je rerepete la meme chose et que l on me balance le salary cap ala figure comme pour eviter d affronter le probleme des lacunes de la doublure de MORGAN, lui meme d ailleurs plutot en phase descendante.....
D ailleurs il n y a pas que ce poste cle qui est concerne par la frilosite des recruteurs de L ASM qui a le chic de chercher des mecs pas chers mais souvent en fin de parcours c a d l ombre de ce qu ils ont ete GUILDFORD, peut etre bien GEAR ..FVDM..??? VDW plutot que BURDEN en JMedical...etc mais a la fin le curseur descend au lieu de monter.....
Il a fait une excellente saison dernière faudrait être malhonnête pour pas le reconnaître.
Je trouve que cette année il est vraiment retombe dans les travers des années précédentes et n apporte pas de solutions. Il n est pas aidé par ses avants non plus qui étaient irrésistibles l année passée.
On a besoin d un 9 alternatif à Parra.
Ah quand meme ...il faut attendre d etre 9 ou 10 pour admettre des evidences ?? Mais s il y avait que la.....encore 3 a 4 postes......
Posté 22 février 2016 - 19:08
curieux... rien écrit sur Rado depuis le 31 janvier... Il reste sur une bonne sortie je trouve donc autant le dire (c'est minable d'écrire seulement pour le critiquer...)
- Frédéric58 et VGE is back aiment ceci
Posté 22 février 2016 - 19:34
curieux... rien écrit sur Rado depuis le 31 janvier... Il reste sur une bonne sortie je trouve donc autant le dire (c'est minable d'écrire seulement pour le critiquer...)
Tu parles pas du week-end derniers?
Posté 22 février 2016 - 19:58
tu parle de celle de la 70 ème ?
- Eloyan, HugoltBolt et Snake003 aiment ceci
Posté 22 février 2016 - 20:49
Tu parles pas du week-end derniers?
Oui il reste sur un bon match à Castre. Il a collé au ballon et a eu une très bonne précision de passe. Il a été propre malgré un pack Castrais qui faisait tout pour ralentir nos sorties de balles (comme beaucoup d'équipes ces derniers temps qui ne se sont presque jamais sanctionnées ...).
Sans être exceptionnel, je le conçois, il a tout de même fait un match très sérieux.
Posté 22 février 2016 - 21:38
Sans doute le 9 le plus lent du championnat tant en déplacement qu'en gestuelle et en prise de décision...
Oui il reste sur un bon match à Castre. Il a collé au ballon et a eu une très bonne précision de passe. Il a été propre malgré un pack Castrais qui faisait tout pour ralentir nos sorties de balles (comme beaucoup d'équipes ces derniers temps qui ne se sont presque jamais sanctionnées ...).
Sans être exceptionnel, je le conçois, il a tout de même fait un match très sérieux.
- Snake003 aime ceci
Posté 22 février 2016 - 21:41
Une belle saison dernière qui attendait confirmation....Il doit se faire violence il a un niveau trop moyen pour un numéro 2 dans un tel club
Posté 22 février 2016 - 21:43
Sans doute le 9 le plus lent du championnat tant en déplacement qu'en gestuelle et en prise de décision...
Le pourrissage systématique va bien un moment, ce sera le dernier avertissement.
Merci et bonne soirée.
Posté 22 février 2016 - 22:31
il se consacre à sa tâche et le fait plutôt bien.
et en défense c'est pas mal
Posté 22 février 2016 - 23:18
2 plaquages réussis et 4 manqués. Pas sa meilleure sortie en tout cas a ce niveau làje le trouve pas plus mauvais que parra, au moins il ne se consomme pas à se faire tordre dans les rucks.
et en défense c'est pas mal
Posté 23 février 2016 - 06:36
et en défense c'est pas mal[/quote]
Je trouve parra nettement au dessus en plus il botte, j'ai trouve du coup la rentrée de sanga bien plus convaincante car lui il colle au ballon
Il a en plus récupérer un ballon qui nous fait gagner le match
Avant la sortie de Rado 17/16 fin du match 17/28 après ce n'est pas le seul joueur sortie mais bon ...
Je ne pourris pas Rado je mets en avant les autres au même poste et essaie d'etre factuel
Posté 23 février 2016 - 10:31
Parfois je me demande si j'ai vu les mêmes matchs que certains ici...
Comme quoi cela prouve bien que les différents jugements sur un même match peuvent être totalement différents (sans que l'un soit plus juste que l'autre d'ailleurs)
Personnellement je l'ai trouvé une nouvelle fois catastrophique. Techniquement plus que moyen (le nombre de passes mal ajustées est absolument hallucinant à ce niveau), une vision du jeu limitée (pas nouveau) et une lenteur certaine.
Alors certes il défend bien, il est costaud. M'enfin c'est pas ce qu'on demande à un 9.
En fait c'est un Doussain du pauvre. J'espère que Cassang aura réellement sa chance l'an prochain.
Posté 23 février 2016 - 10:49
Pour avoir revu le match, vous avez vu dans quel état il joue les ballons? Des ballons dégueuler qui lui passent entre les jambes, qui ne sortent pas quand il arrive. Les libérations ont été plutot dégueulasses et c'est un + pour lui d'avoir assuré son rôle malgré cela.
Je suis plutot fan des demies du style Serrin mais quand tu peines autant dans les rucks, ca fait souvent du bien d'avoir un 9 capable de consolider lui même les rucks; et ça on n'en parle pas souvent ici.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users