énorme en défense ! comme un malade !
a bien distribué le jeu !
mérite d'être revu
Entièrement d'accord!
Posted 10 November 2012 - 18:32 PM
énorme en défense ! comme un malade !
a bien distribué le jeu !
mérite d'être revu
Posted 10 November 2012 - 18:37 PM
Posted 10 November 2012 - 18:50 PM
Posted 10 November 2012 - 19:25 PM
Posted 11 November 2012 - 00:35 AM
Posted 11 November 2012 - 01:32 AM
Tout vient à point à qui sait attendre !
Bon là ça a été long !
Posted 11 November 2012 - 02:57 AM
Tout vient à point à qui sait attendre !
Bon là ça a été long !
Posted 11 November 2012 - 16:52 PM
Posted 11 November 2012 - 17:01 PM
Pour moi le symbole de son match c'est quand on perd un ballon dans les 22 toulonnais et que Smith (pas le plus lent) tente le un contre un le long de la touche, qu'il le ratrappe, résiste au raffut et se remet sur ses appuis pour disputer le ballon... L'arbitre reviendra à une mélée pour le rct mais l'action était plus que dangereuse et Rado tout en détermination a réussi à stopper Smith lancé!!!
De l'envie et de la détermination, gros match de Rado hier!
Posted 12 November 2012 - 09:13 AM
Rado s'est mis au diapason de toute l'équipe qui a été très bonne dans l'ensemble !Certes mais de l envie il n en a jamais manqué. Pour moi, c est sa justesse, la qualité de ses choix et de ses passes qui m a plu et rassuré. L engagement et l implication pour un tel match, même si tu as raison de le souligner et de rappeler cette action marquante, relèvent pour moi du "minimum syndical".
Posted 12 November 2012 - 09:20 AM
Posted 12 November 2012 - 09:24 AM
Posted 12 November 2012 - 09:51 AM
La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est que comme il se sent sur le grille, il ne tente pas les coups pour lui, et se contente de distribuer et de défendre, ce qu'il a très bien fait d'ailleurs mais il y avait des possibilités pour lui!
Maintenant, j'espère que ce match va lui donner la confiance nécessaire pour la suite de sa saison! comme quoi nos jeunes sont au niveau! car est-ce que Tillous Borde l'a mangé? pas du tout... donc la vérité est ailleurs une fois de plus...
Posted 12 November 2012 - 15:09 PM
La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est que comme il se sent sur le grille, il ne tente pas les coups pour lui, et se contente de distribuer et de défendre, ce qu'il a très bien fait d'ailleurs
mais il y avait des possibilités pour lui!
Maintenant, j'espère que ce match va lui donner la confiance nécessaire pour la suite de sa saison! comme quoi nos jeunes sont au niveau!
car est-ce que Tillous Borde l'a mangé? pas du tout... donc la vérité est ailleurs une fois de plus...
Posted 13 November 2012 - 01:17 AM
La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est que comme il se sent sur le grille, il ne tente pas les coups pour lui, et se contente de distribuer et de défendre, ce qu'il a très bien fait d'ailleurs
mais il y avait des possibilités pour lui!
0 members, 6 guests, 0 anonymous users