Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1426 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 15:13

Si on le fait rentrer en fin de match c'est pour tenir le score, pas pour se dégourdir le jambes et envoyer du jeu.

puisqu'il semble evident que Rado n'a pas le niveau, pourquoi le fait on rentrer dans un tel match ...?

#1427 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 535 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 15:13

Parra a effectué une super saison depuis son retour de la coupe du monde. On ne peut pas lui reprocher. 
Pour sa défense il a été touché à la cuisse dès le premier quart d'heure. Ceci explique surement sa moins bonne performance et le fait que Lopez est pris la relève au but. Malgré cela il joue plus de 90 min. 
Si Azema laisse un Parra touché en phase final c'est bien que l'on n'a pas de remplaçant à la hauteur. 

Hormis la perception des performances de Parra , on est donc en accord sur la récurrence d'un déficit d'alternative au poste de 1/2 mêlée.

#1428 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 15:15

Hormis la perception des performances de Parra , on est donc en accord sur la récurrence d'un déficit d'alternative au poste de 1/2 mêlée.

oui

donc le club est aussi responsable de la boulette de Rado

• jm12 aime ceci

#1429 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 535 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 15:22

oui

Oui , voir mon message # 1392 de ce topic.

#1430 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 15:26

puisqu'il semble evident que Rado n'a pas le niveau, pourquoi le fait on rentrer dans un tel match ...?

Parce que Parra avait 80mn dans les jambes, pas 100. Rado a joué suffisamment de matchs de ce niveau pour savoir ce qu'il a à faire. Pour moi il n'a plus d'excuses. 

• cetotomatos aime ceci

#1431 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 765 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 15:31

oui

Là oui le club a une responsabilité. Est celle d'Azéma ? de Lhermet ? Des deux ? 

Parra sort complètement cramé, perclus de crampes. 

#1432 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 868 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 15:45

Pour qu'il ne rentre pas dans un tel match, il aurait fallu qu'il ne soit pas sur le banc... Le 9 titulaire ne peut tenir 100 minutes, c'est clair, donc celui qui est sur le banc doit rentrer !

Azéma n'aurait pas pris le risque de mettre Sanga remplaçant, c'est clair aussi ! 

Rado fait une boulette, ça c'est sûr, mais si c'est nous qui gagnons le match d'un point, les discours seraient différents aujourd'hui.

#1433 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 15:46

RADO n'a pas fini de traîner cette action comme un boulet...........

C est penible pour lui , je le concois et ca ne me rejouis pas du tout !

Toutefois au dela des qualites indeniables d etat d esprit, d investissement, ce joueur devrait etre au plus numero 3 au poste dans ce club.. RADO c est RADO on sait depuis longtemps.

Rien d humiliant a tout ca un simple constat sportif et un club comme L ASM qui se veut ambitieux ne peut se permettre d aligner en phase finale , a des postes cles des joueurs " moyens..."...encore aurait-il la caisse pour gerer logiquement une fin de rencontre comme il se devrait, que l on ne dirait trop rien...mais la..enieme boulette..complique pour lui..les jokers sont manges ...

Ceci dit deux autres cadres et non des moindres ont leur part de responsabilite dans la faillite de la fin de rencontre :

RORO pour ce degagement rate plein axe du terrain...il y avait bien miuex a faire...a part vouloir se reprendre la pression avec DULIN....a qui l on a rendu gracieusement pas loin de 10 ballons en 1 mi-temps....pas compris cette strategie ! ! ! ! ! ! ! !

BROCK qui ne trouve pas la touche sur penalite et de la vient l occsae d essai...alors qu il etait capital de casser le jeu et d occuper le terrain adverse tout en faisant tourner la pendule...et en conservant les ballons....ttes les equipes le font, c est pas sorcier ! ! ! !

Bref, un baton pour se faire battre, avec un manque d intelligence tactique incroyable pour des cadres de l equipe assez destabilisant quand meme...en fait on a rien appris de nos coups de pied au fesses sur la gestion des fins de matchs quand tu es devant au score...jamais vu ca, presque chronique!!!!!!!

Ajoutons a ca et vous l avez vecu comme moi, l incoherence de l arbitrage pro RM92, a la limite de l incompetence voir d autre chose de moins glorieux...RUIZ licencie a AGDE et BONHOURE BITERROIS comme SWARSIEVSKI--NYANGA...ca fait caguer de douter mais franchement toutes ces decisions hyper litigieuses a repetitions a notre defaveur, sans equite et coherence, posent question quand meme !!

Quoiqu il en soit, on l a dans le fion , une fois de plus et meme si je n aime pas trop ca, il etait important que FRANCK AZEMA et ERIC DE CROMIERES , montent au creneau car au bout d un moment ca suffit quand meme ..alors si ces gars la, ne sont pas fichu d analyser ala video prof/et honnetement une action avec tous les plans dont on dispose...c est a desesperer , ou alors c est autre chose de moins  : glorieux!

#1434 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 15:48

Là oui le club a une responsabilité. Est celle d'Azéma ? de Lhermet ? Des deux ? 
Parra sort complètement cramé, perclus de crampes.

oui donc le club paie cash ses transferts marchand de tapis..
Rado ayant pas le niveau semble t'il , il n'aurait jamais du etre sur la feuille
seulement voila l'ASM pas plus qu'elle n'avait prévu la fin coupe d'Europe ASM /UBB n'avait pas prévu la fin ASL / RACiNG et a envoyé Rado au casse pipe
éternelle ASM
et pas besoin de pourrir Rado
  • Le voyageur et jm12 aiment ceci

#1435 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 15:57

Pour qu'il ne rentre pas dans un tel match, il aurait fallu qu'il ne soit pas sur le banc... Le 9 titulaire ne peut tenir 100 minutes, c'est clair, donc celui qui est sur le banc doit rentrer !

Azéma n'aurait pas pris le risque de mettre Sanga remplaçant, c'est clair aussi ! xpliques moi en 1 mi-temps l acar

Rado fait une boulette, ça c'est sûr, mais si c'est nous qui gagnons le match d'un point, les discours seraient différents aujourd'hui.

Je suis bien sur totalement en accord avec toi !

Toutefois , ce n est pas la premiere fois que l on n est pas foutu de gerer logiquement intelligement des situations de jeu au point de s exposer et de donner le baton pour se faire battre...

Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie..mais c est chronuique au club cette histoire...

Expliques moi pourquoi, tactiquement en 1 mi-temps on s est acharne a rendre les ballons au pied a DULIN( derniere chose a faire) alors que chauque fois que l on mettait la main sur le ballon en le conservant on les mettait a mal ?

On le sait non que DULIN, il ne faut surtout pas lui donner des ballons au fond du terrain ou pire plein axe !!!!  je trouve qu il y a des erreurs tactiques grossieres !

Malgre tout ca, on doit gagner ce match, encore une fois vole..c est dire que si on arrive a gommer certaines boulettes de base , on pourrait devenir intouchable ou au moins l equipe a abattre!

Moi, ca me gave sec de m entendre dire souvent que l on y arrivera jamais...je ne crois pas a ces conneries mais au pragmatisme...a condition de s en donner les moyens!!!

Ca commence par des recrues de qualites au poste strategiques cles de l equipe..par exemple deux tres bons 9..et 10....avec un jeune qui pousse derriere !

#1436 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 791 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 16:43

Je suis bien sur totalement en accord avec toi !

Toutefois , ce n est pas la premiere fois que l on n est pas foutu de gerer logiquement intelligement des situations de jeu au point de s exposer et de donner le baton pour se faire battre...

Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie..mais c est chronuique au club cette histoire...

Expliques moi pourquoi, tactiquement en 1 mi-temps on s est acharne a rendre les ballons au pied a DULIN( derniere chose a faire) alors que chauque fois que l on mettait la main sur le ballon en le conservant on les mettait a mal ?

On le sait non que DULIN, il ne faut surtout pas lui donner des ballons au fond du terrain ou pire plein axe !!!!  je trouve qu il y a des erreurs tactiques grossieres !

Malgre tout ca, on doit gagner ce match, encore une fois vole..c est dire que si on arrive a gommer certaines boulettes de base , on pourrait devenir intouchable ou au moins l equipe a abattre!

Moi, ca me gave sec de m entendre dire souvent que l on y arrivera jamais...je ne crois pas a ces conneries mais au pragmatisme...a condition de s en donner les moyens!!!

Ca commence par des recrues de qualites au poste strategiques cles de l equipe..par exemple deux tres bons 9..et 10....avec un jeune qui pousse derriere !

Ils avaient peut-être en référence le match de Toulon il y a quelques mois, où on a une victoire un peu de raccroc grâce à la fébrilité de l'adversaire à la réception des ballons hauts.

Alors on se dit que forcément, ça va marcher à tous les coups bien sûr....

Quand j'entends des coachs come Azéma l'a fait, dire qu'ils vont se concentrer sur leur jeu et leur tactique et pas tellement sur l'adversaire, ça me rassure pas

#1437 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 186 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 16:48

oui donc le club paie cash ses transferts marchand de tapis..
Rado ayant pas le niveau semble t'il , il n'aurait jamais du etre sur la feuille
seulement voila l'ASM pas plus qu'elle n'avait prévu la fin coupe d'Europe ASM /UBB n'avait pas prévu la fin ASL / RACiNG et a envoyé Rado au casse pipe
éternelle ASM
et pas besoin de pourrir Rado

t'as qu'à sortir le chéquier.

#1438 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 16:51

I..
Quand j'entends des coachs come Azéma l'a fait, dire qu'ils vont se concentrer sur leur jeu et leur tactique et pas tellement sur l'adversaire, ça me rassure pas

moi si , a condition que la tactique soit la bonne ..
et que l'équipe soit outillée pour ..
reste que , pas certain que le chemin emprunté par l'ASM soit le bon ...personnellement je n'aime pas la recherche du pragmatisme.Je considère que c'est la meilleure façon d'oublier de jouer ou de jouer contre nature

t'as qu'à sortir le chéquier.

pas mon probleme , en outre les moyens du club sont nettement plus conséquents que les miens .f
Qu'il s'adresse à l'intendance
j'en reste aux médisances et aux fruits rouges

#1439 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 16:54

ET surtout pourquoi pas en prendre un autre, surtout quand on voix nos jeunes derrière 

#1440 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2016 - 16:58

Ceci dit deux autres cadres et non des moindres ont leur part de responsabilite dans la faillite de la fin de rencontre :

RORO pour ce degagement rate plein axe du terrain...il y avait bien miuex a faire...a part vouloir se reprendre la pression avec DULIN....a qui l on a rendu gracieusement pas loin de 10 ballons en 1 mi-temps....pas compris cette strategie ! ! ! ! ! ! ! !

BROCK qui ne trouve pas la touche sur penalite et de la vient l occsae d essai...alors qu il etait capital de casser le jeu et d occuper le terrain adverse tout en faisant tourner la pendule...et en conservant les ballons....ttes les equipes le font, c est pas sorcier ! ! ! !

Il me semble, mais je suis loin d'en être sur, que Roro se fait contrer sur ce coup de pied ce qui le ramène plein axe.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users