Il donne encore tout ce qu'il peut notre Roro, mais il est clairement usé, moralement et physiquement.
Pas convaincu que de repartir pour une nouvelle saison soit la meilleure option pour lui, à suivre...
Posté 14 juin 2015 - 07:46
Il donne encore tout ce qu'il peut notre Roro, mais il est clairement usé, moralement et physiquement.
Pas convaincu que de repartir pour une nouvelle saison soit la meilleure option pour lui, à suivre...
Posté 14 juin 2015 - 07:51
Joker coupe du monde et puis ...
Après, il a 34 ans et a joué 28 matchs. Pas de raison que l'argument de l'usure ne s'applique pas à lui aussi.
Posté 14 juin 2015 - 07:51
hier soir au stade, il est venu saluer le public, SON public, il a balancé ses pompes, et son maillot aux supporters , une image forte de cette finale, qui en dit très long
Posté 14 juin 2015 - 07:53
hier soir au stade, il est venu saluer le public, il a balancé ses pompes, et son maillot au public , une image forte de cette finale, et qui en dit très long
![]()
Ah oui, quand même ..
Et avec ça, il y en a, là, qui pensent qu'il n'est pas touché par cette énième défaite en finale ..
Posté 14 juin 2015 - 07:57
Ah oui, quand même ..
Et avec ça, il y en a, là, qui pensent qu'il n'est pas touché par cette énième défaite en finale ..
très émouvant comme s'il jouait son dernier match, j'avoue humblement que j'ai presque versé autant de larmes que pour la défaite elle même ( l'habitude sans doute )
et de plus le maillot n'est pas tombé loin de moi ma maman aurait été ravie Roro est l' un de ses préférés
Posté 14 juin 2015 - 07:58
hier soir au stade, il est venu saluer le public, SON public, il a balancé ses pompes, et son maillot aux supporters , une image forte de cette finale, qui en dit très long
![]()
Posté 14 juin 2015 - 10:26
Posté 14 juin 2015 - 10:30
![]()
on a vu à la télé que parra a lui aussi donné pompes et short
Posté 14 juin 2015 - 14:11
on a vu à la télé que parra a lui aussi donné pompes et short
exact mais je ne l'ai pas vu
Posté 14 juin 2015 - 14:15
maman aurait été ravie Roro est l' un de ses préférés
Et elle l'a pas vu sous la douche
Posté 14 juin 2015 - 14:27
Posté 14 juin 2015 - 14:39
C'est une simple question ! Je n'ai pas d'avis encore sur le sujet , mais le Roro est t'il encore compétitif rapport salaires / performances ?
Et surtout n'incarne t'il pas la loose de notre club avec 7 finales perdu sur 8 ?
Attention je ne remet pas en cause tout ce qu'il a fait pour le club loin de la ! Il restera toujours celui qui nous la ramèné place de jaude mais peut on se poser la question ?
Comme je l'ai dis je n'ai pas encore d'avis ferme sur le sujet ! Qu'en pensez vous ?
( merci de ne pas me sauter à la gorge c'est une simple question )
Posté 14 juin 2015 - 15:07
AURELIEN est un joueur talentueux, irreprochable, exceptionnel, mais il arrive au bout comme tout le monde et ne peut sauver a lui tout seul la patrie!
Le remplacer me semble parmi d autres chantiers , une urgence quand on sait la place qu il occupe ,ce ne sera pas chose simple mais il faut l anticiper rapidement si ce n est deja fait ou prevu.....je l espere!
Hier il a ete hors du coup, ce qui est rare et je pense qu il devait avoir envie comme J-PIERRE d une toute autre sortie mais peut etre a-t-il la pudeur de cacher ses emotions et parvient-il a relativiser les echecs sportifs dans sa vie ,ce qui ne veut pas dire qu il n en soit pas affecte evidement!!!
Le soupconner de looser n est pas sympa du tout, l amertume et la frustration n excusent en rien de tels propos, injustes a mon sens!
Perso je respecte les joueurs en general et plus particulierement AURELIEN qui a beaucoup donne a son club et son magnifique public et je suis sur qu il est triste de ne pas leur avoir offert ce titre avant sa retraite sportive!
Honnetement, on ne peut pas leur reprocher a tous d avoir mouille le maillot quand meme hier soir...non?
Posté 14 juin 2015 - 15:15
Je n'ai pas dis que Roro est un looser attention ( trop de respect pour lui pour dire ca ) Et en plus c'était une question je n'est pa encore d'avis sur le sujetAURELIEN est un joueur talentueux, irreprochable, exceptionnel, mais il arrive au bout comme tout le monde et ne peut sauver a lui tout seul la patrie!
Le remplacer me semble parmi d autres chantiers , une urgence quand on sait la place qu il occupe ,ce ne sera pas chose simple mais il faut l anticiper rapidement si ce n est deja fait ou prevu.....je l espere!
Hier il a ete hors du coup, ce qui est rare et je pense qu il devait avoir envie comme J-PIERRE d une toute autre sortie mais peut etre a-t-il la pudeur de cacher ses emotions et parvient-il a relativiser les echecs sportifs dans sa vie ,ce qui ne veut pas dire qu il n en soit pas affecte evidement!!!
Le soupconner de looser n est pas sympa du tout, l amertume et la frustration n excusent en rien de tels propos, injustes a mon sens!
Perso je respecte les joueurs en general et plus particulierement AURELIEN qui a beaucoup donne a son club et son magnifique public et je suis sur qu il est triste de ne pas leur avoir offert ce titre avant sa retraite sportive!
Honnetement, on ne peut pas leur reprocher a tous d avoir mouille le maillot quand meme hier soir...non?
Posté 14 juin 2015 - 15:29
AURELIEN est un joueur talentueux, irreprochable, exceptionnel, mais il arrive au bout comme tout le monde et ne peut sauver a lui tout seul la patrie!
De NE PAS avoir mouillé le maillot, parce que si n leur reproche de lavoir mouillé...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users