Aller au contenu

Photo

Rougerie Aurelien

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2065 réponses à ce sujet

#991 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 15:36

Il s'est envoyé. En revoyant le match sur le pc comparé au stade

Il est en déclin, normal a son age mais il s'envoie le robocop

Le garder? bien sur car pour faire le nombre y'en a pas autant qui donne des garantis comme lui

• jm12 aime ceci

#992 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 15:42

P'tain le gars, il y a encore 6 mois, tout le monde le voulait à la coupe du monde et maintenant, basta il est fini. Il arrêtera s'il en a envie bien évidemment mais s'il continue nul doute qu'il puisse revenir à un très bon niveau l'année prochaine. 

#993 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 15:45

P'tain le gars, il y a encore 6 mois, tout le monde le voulait à la coupe du monde et maintenant, basta il est fini. Il arrêtera s'il en a envie bien évidemment mais s'il continue nul doute qu'il puisse revenir à un très bon niveau l'année prochaine. 

Depuis sa blessure ne coupe d'Europe, il a eu du mal à revenir.... la difficulté pour lui est l'enchainement des matchs... il me semble qu'il a fait ts les match depuis la finale voir même avant...

#994 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 15:47

Depuis sa blessure ne coupe d'Europe, il a eu du mal à revenir.... la difficulté pour lui est l'enchainement des matchs... il me semble qu'il a fait ts les match depuis la finale voir même avant...

Et donc ? Kayser fait des mauvais matchs mais personne ne pense qu'il est fini si ? Il est bien évident que s'il était performant il y a peu, il peut s'il le souhaite revenir à ce niveau.. C'était il  y a 6 mois par 3 ans.

#995 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 17:31

Ben, c est lelot de tous les joueurs en fin de course, quand ils se blessent , c est souvent dur de revenir au sommet!

La roue tourne pour tout le monde, le club doit imperativement anticiper ces situations la , aux  risques de connaitre de grandes desillusions, c est ce qui s est passe a un autre niveau au B.0!

Heureusement nous sommes a des annees lumieres de tout ca , mais pour continuer a etre dans le haut du panier , il faut en permanence anticiper et se remettre en questions en permanence, la performence passe par la!

Pour RORO ca sent la fin, l annee prochaine, c est du bonus, une sorte de joker CDM, mais il faut vite prevoir son heritier si j ose dire!

#996 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 17:43

Ben, c est lelot de tous les joueurs en fin de course, quand ils se blessent , c est souvent dur de revenir au sommet!
La roue tourne pour tout le monde, le club doit imperativement anticiper ces situations la , aux  risques de connaitre de grandes desillusions, c est ce qui s est passe a un autre niveau au B.0!
Heureusement nous sommes a des annees lumieres de tout ca , mais pour continuer a etre dans le haut du panier , il faut en permanence anticiper et se remettre en questions en permanence, la performence passe par la!
Pour RORO ca sent la fin, l annee prochaine, c est du bonus, une sorte de joker CDM, mais il faut vite prevoir son heritier si j ose dire!

Oui un Lamerat serait satisfaisant mais il va y avoir de la concurrence sur le dossier a mon avis... Toulon, Toulouse, Racing, Stade Français et bien sur Castres qui voudra le garder, a nous de sortir les biftons et de proposer un projet sportif toujours ambitieux

#997 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 19:09

C'est aussi une question de préparation. Je ne comprend pas que les vieux n'aient pas un programme très aménagé pour avoir du gaz le jour J.

#998 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 899 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 19:45

Rougerie a chie sa finale car il a voulu trop en ou bien faire amha. Il s'est surinvesti dans un role de leader par l'action suite aux absences de Bonnaire, Cudmore, voire Fofana...

J'ai l'impression que ca l'a consume car je ne l'avais jamais vu rater une finale comme ca.

Mais pour la saison prochaine bien sur qu'il sera plus qu'utile.

Mais bordel ce joueur merite de sortir sur autre chose que 8 defaites en 9 finales majeures. Esperons que tout le monde se mette dans l'axe pour ca aussi !
  • JB 03, brayaud's et Vynce aiment ceci

#999 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 20:15

On ne peut pas demander à ROUGERIE d'être toujours le joueur de ces débuts; le temps passe ! Et puis dans cette finale il s'est retrouvé titulaire par obligation.

#1000 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 169 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 21:36

C'est une simple question ! Je n'ai pas d'avis encore sur le sujet , mais le Roro est t'il encore compétitif rapport salaires / performances ?
Et surtout n'incarne t'il pas la loose de notre club avec 7 finales perdu sur 8 ?
Attention je ne remet pas en cause tout ce qu'il a fait pour le club loin de la ! Il restera toujours celui qui nous la ramèné place de jaude mais peut on se poser la question ?
Comme je l'ai dis je n'ai pas encore d'avis ferme sur le sujet ! Qu'en pensez vous ?
( merci de ne pas me sauter à la gorge c'est une simple question )

Pour ma part roro est un champion.
Donc pas de doute sur ces capacités mentales, physique....
En revanche a 34/35 ans tu peux pas jouer sur une base de 30 matchs comme il a du le faire cette saison, malgré sa blessure.
Par ailleurs la blessure l'a contraint car c'est plus complexe de revenir à cet âge.
La saison prochaine il peut être bon sur 3 cycles de 4/5 match comme Hines sa dernière saison.

#1001 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 08:30

coté technique, sa note est passable sur cette finale. mais artistiquement, il est au top !  merci à la Montagne pour l'image :lol:

15061509284318810213367207.jpg

• JB 03 et Néophyte aiment ceci

#1002 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 694 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2015 - 10:45

Très bon à la Rochelle j'ai trouvé.

Présent sur les essais (pas le dernier) avec le geste juste, la passe au bon moment, même celle pour l'essai refusé, qui n'aurait pas été refusé à un autre club (ou à domicile).

Présent en défense, tâche rendue plus facile vu que les attaquants adverses faisait du tout droit.

#1003 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 368 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2015 - 11:19

D'accord avec toi sur tout, sauf sur sa défense.

Je l'ai trouvé transparent dans ce secteur, surtout en première.

Mais c'est pas aujourd'hui qu'on découvre ce qui a toujours été son point faible.

• Bibi73 et journey63 aiment ceci

#1004 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 août 2015 - 11:37

7 placages dont 4 manqués. Quasiment tous dans le premier 1/4 d'heure. Après, il s'est mis au diapason.

#1005 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 368 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2015 - 12:00

4/7 quand les rochelais tenaient le ballon, c'est pas terrible.

Il s'est mis au diapason quand les rochelais ont commencé à jouer faux.

Non, la défense est pour moi son véritable point faible, mais il a tellement de qualités à côté...C'est Roro!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users