Il s'est envoyé. En revoyant le match sur le pc comparé au stade
Il est en déclin, normal a son age mais il s'envoie le robocop
Le garder? bien sur car pour faire le nombre y'en a pas autant qui donne des garantis comme lui
Posté 14 juin 2015 - 15:36
Il s'est envoyé. En revoyant le match sur le pc comparé au stade
Il est en déclin, normal a son age mais il s'envoie le robocop
Le garder? bien sur car pour faire le nombre y'en a pas autant qui donne des garantis comme lui
Posté 14 juin 2015 - 15:42
P'tain le gars, il y a encore 6 mois, tout le monde le voulait à la coupe du monde et maintenant, basta il est fini. Il arrêtera s'il en a envie bien évidemment mais s'il continue nul doute qu'il puisse revenir à un très bon niveau l'année prochaine.
Posté 14 juin 2015 - 15:45
P'tain le gars, il y a encore 6 mois, tout le monde le voulait à la coupe du monde et maintenant, basta il est fini. Il arrêtera s'il en a envie bien évidemment mais s'il continue nul doute qu'il puisse revenir à un très bon niveau l'année prochaine.
Depuis sa blessure ne coupe d'Europe, il a eu du mal à revenir.... la difficulté pour lui est l'enchainement des matchs... il me semble qu'il a fait ts les match depuis la finale voir même avant...
Posté 14 juin 2015 - 15:47
Depuis sa blessure ne coupe d'Europe, il a eu du mal à revenir.... la difficulté pour lui est l'enchainement des matchs... il me semble qu'il a fait ts les match depuis la finale voir même avant...
Et donc ? Kayser fait des mauvais matchs mais personne ne pense qu'il est fini si ? Il est bien évident que s'il était performant il y a peu, il peut s'il le souhaite revenir à ce niveau.. C'était il y a 6 mois par 3 ans.
Posté 14 juin 2015 - 17:31
Ben, c est lelot de tous les joueurs en fin de course, quand ils se blessent , c est souvent dur de revenir au sommet!
La roue tourne pour tout le monde, le club doit imperativement anticiper ces situations la , aux risques de connaitre de grandes desillusions, c est ce qui s est passe a un autre niveau au B.0!
Heureusement nous sommes a des annees lumieres de tout ca , mais pour continuer a etre dans le haut du panier , il faut en permanence anticiper et se remettre en questions en permanence, la performence passe par la!
Pour RORO ca sent la fin, l annee prochaine, c est du bonus, une sorte de joker CDM, mais il faut vite prevoir son heritier si j ose dire!
Posté 14 juin 2015 - 17:43
Ben, c est lelot de tous les joueurs en fin de course, quand ils se blessent , c est souvent dur de revenir au sommet!
La roue tourne pour tout le monde, le club doit imperativement anticiper ces situations la , aux risques de connaitre de grandes desillusions, c est ce qui s est passe a un autre niveau au B.0!
Heureusement nous sommes a des annees lumieres de tout ca , mais pour continuer a etre dans le haut du panier , il faut en permanence anticiper et se remettre en questions en permanence, la performence passe par la!
Pour RORO ca sent la fin, l annee prochaine, c est du bonus, une sorte de joker CDM, mais il faut vite prevoir son heritier si j ose dire!
Posté 14 juin 2015 - 19:09
C'est aussi une question de préparation. Je ne comprend pas que les vieux n'aient pas un programme très aménagé pour avoir du gaz le jour J.
Posté 14 juin 2015 - 19:45
Posté 14 juin 2015 - 20:15
On ne peut pas demander à ROUGERIE d'être toujours le joueur de ces débuts; le temps passe ! Et puis dans cette finale il s'est retrouvé titulaire par obligation.
Posté 14 juin 2015 - 21:36
Pour ma part roro est un champion.C'est une simple question ! Je n'ai pas d'avis encore sur le sujet , mais le Roro est t'il encore compétitif rapport salaires / performances ?
Et surtout n'incarne t'il pas la loose de notre club avec 7 finales perdu sur 8 ?
Attention je ne remet pas en cause tout ce qu'il a fait pour le club loin de la ! Il restera toujours celui qui nous la ramèné place de jaude mais peut on se poser la question ?
Comme je l'ai dis je n'ai pas encore d'avis ferme sur le sujet ! Qu'en pensez vous ?
( merci de ne pas me sauter à la gorge c'est une simple question )
Posté 15 juin 2015 - 08:30
coté technique, sa note est passable sur cette finale. mais artistiquement, il est au top ! merci à la Montagne pour l'image
Posté 25 août 2015 - 10:45
Très bon à la Rochelle j'ai trouvé.
Présent sur les essais (pas le dernier) avec le geste juste, la passe au bon moment, même celle pour l'essai refusé, qui n'aurait pas été refusé à un autre club (ou à domicile).
Présent en défense, tâche rendue plus facile vu que les attaquants adverses faisait du tout droit.
Posté 25 août 2015 - 11:19
D'accord avec toi sur tout, sauf sur sa défense.
Je l'ai trouvé transparent dans ce secteur, surtout en première.
Mais c'est pas aujourd'hui qu'on découvre ce qui a toujours été son point faible.
Posté 25 août 2015 - 11:37
7 placages dont 4 manqués. Quasiment tous dans le premier 1/4 d'heure. Après, il s'est mis au diapason.
Posté 25 août 2015 - 12:00
4/7 quand les rochelais tenaient le ballon, c'est pas terrible.
Il s'est mis au diapason quand les rochelais ont commencé à jouer faux.
Non, la défense est pour moi son véritable point faible, mais il a tellement de qualités à côté...C'est Roro!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users