j'ai fait la même remarque hier pendant le match à mon doudou.
dès fois, il peine vraiment, et va faire une boulette s'en rent compte et se rachete après mais ça lui demande double efforts
Posté 28 décembre 2015 - 14:35
dès fois, il peine vraiment, et va faire une boulette s'en rent compte et se rachete après mais ça lui demande double efforts
Posté 28 décembre 2015 - 14:39
je ne dis pas le contraire , mais vu les problèmes d'effectifs dans les lignes arrières il a du enchainer pas mal de matchs , donc je le redis avec une rotation normale il doit pouvoir se régénérer correctement et apporter son expérience sur des gros matchs
Posté 28 décembre 2015 - 14:40
je ne dis pas le contraire , mais vu les problèmes d'effectifs dans les lignes arrières il a du enchainer pas mal de matchs , donc je le redis avec une rotation normale il doit pouvoir se régénérer correctement et apporter son expérience sur des gros matchs
oui je suis d'accord, j'ai juste omis de citer RCV87 lol
Posté 28 décembre 2015 - 14:42
oui je suis d'accord, j'ai juste omis de citer RCV87 lol
mémère gadouille
Posté 28 décembre 2015 - 15:18
Avec les départs cumulés de Davies, James et Rougerie on pourrait s'offrir un 10/12 pas trop mauvais !
C'est clair !
Posté 28 décembre 2015 - 15:40
tain c'est dingue ça ! y'a un modèle en france qui réussi et tout le monde s'en branle !!!... Le Hand bordel ! un gars comme Fernandez a 37 ans il été le capitaine champion du monde... et pas titulaire ! ça vous la coupe hein ???! Tout simplement parce que le gars c'est le mieux placé pour peser sur ses joueurs, le plus expérimenté, et sans forcément avoir bcp de temps de jeu.
y'a 2 écoles, ceux qui mettent leurs parents en maison de retraite, et ceux qui se sortent les doigts du cul
ben voilà, un gars comme roro il peut rempiler pour une saison: 1, pour ce qu'il représente et ce qu'il peut faire passer, 2 parce que sur une dizaine de match il sera encore précieux
La gestion de l'effectif en edf de hand est un modèle du genre, du grand art ! assurer une continuité, un esprit commun, une solidarité... sans foutre à la poubelle les vieux mais plutôt en s'appuyant sur eux et intégrer des jeunes
Posté 28 décembre 2015 - 15:45
tain c'est dingue ça ! y'a un modèle en france qui réussi et tout le monde s'en branle !!!... Le Hand bordel ! un gars comme Fernandez a 37 ans il été le capitaine champion du monde... et pas titulaire ! ça vous la coupe hein ???! Tout simplement parce que le gars c'est le mieux placé pour peser sur ses joueurs, le plus expérimenté, et sans forcément avoir bcp de temps de jeu.
y'a 2 écoles, ceux qui mettent leurs parents en maison de retraite, et ceux qui se sortent les doigts du cul
ben voilà, un gars comme roro il peut rempiler pour une saison: 1, pour ce qu'il représente et ce qu'il peut faire passer, 2 parce que sur une dizaine de match il sera encore précieux
La gestion de l'effectif en edf de hand est un modèle du genre, du grand art ! assurer une continuité, un esprit commun, une solidarité... sans foutre à la poubelle les vieux mais plutôt en s'appuyant sur eux et intégrer des jeunes
dans ces cas là tu le gardes dans le staff et pas dans le salary cap et tu peux prendre un joueur sur qui tu peux compter tout le temps .
Posté 28 décembre 2015 - 15:48
dans ces cas là tu le gardes dans le staff et pas dans le salary cap et tu peux prendre un joueur sur qui tu peux compter tout le temps
.
... excusez moi, j'devrais plus écrire en fait j'crois ...
c'est pas bouffé du salary cap que de garder roro !!! il nous coute quoi davies et combien il va jouer de match ? et stanley ? et fofana ?
dans un effectif y'a forcément au moins un gonze qui joue moins, ben voilà ça sera roro
au centre le ratio devrait être: un vieux, 2 top mondial, 1 bon, 2 jeunes
Posté 28 décembre 2015 - 15:49
Comparer à davies il s' en sort pas si mal
Il n'a pas été plus mauvais que Nonu ^^
Petit match, mais il fait parti des rares qui se rebellent.
Posté 28 décembre 2015 - 16:29
Comparer à davies il s' en sort pas si mal
tu plaisantes j 'espere
Posté 28 décembre 2015 - 17:12
A l'instar d'un cudmore il peut être encore énorme à condition de le ménager c'est évident , c'est à dire ne pas tirer sur la corde , pas plus de deux matchs d'affilée.
Comme cela oui nos vieux restent performants, rougerie nous a encore fait de grandes performances cette année , il n'a pas été on sur ce match comme cudmore.
Ménageons les cette année pour tirer le meilleur d'eux , pour les matchs couperets mas pour l'année prochaine le club a fait le bon choix pour cudmore , et rougerie devrait arrêter cette année sur un titre et pourquoi pas rentrer dans le staff.(comme on devrait le faire avec james pour entraîner les 10 et peut être cudmore)
Posté 28 décembre 2015 - 17:39
Je suis d accord avec toi, tellement ca me parait : d evidence ! ! !
AURELIEN est un mec a part physiquement d apres la meme source que celle qui m annonce un retour prochain de STANLEY...mais je vois bien qu a force de presser le citron le ju se fait rare ...il faudrait lui laisser le temps de se regenerer un peu a l ancien....comme JAMIE d ailleurs...
Posté 28 décembre 2015 - 18:14
Très à la peine défensivement sur les derniers matchs... pour moi le prolonger ne serait pas judicieux.
On adore tous Roro, mais il ne faudrait pas qu'il fasse l'année de trop !
Posté 28 décembre 2015 - 18:25
Très à la peine défensivement sur les derniers matchs... pour moi le prolonger ne serait pas judicieux.
On adore tous Roro, mais il ne faudrait pas qu'il fasse l'année de trop !
J avoue que la question reste posee....je suis un peu comme toi : le risque c est effectivement la saison de trop a moins qu on lui menage un statut un peu a part sinon .....je suis tres tres partage!
Posté 28 décembre 2015 - 18:35
J avoue que la question reste posee....je suis un peu comme toi : le risque c est effectivement la saison de trop a moins qu on lui menage un statut un peu a part sinon .....je suis tres tres partage!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users