Je suis d'accord avec toi sur presque tous les points. A un détail prêt, amha bien sûr.
Ah mais c'est ça que je souhaite également!
Ça ne te plaît pas d'avoir un mix de PSA et Dusautoir dans ton équipe ?
![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles...
Posté 03 décembre 2013 - 20:20
Je suis d'accord avec toi sur presque tous les points. A un détail prêt, amha bien sûr.
Ah mais c'est ça que je souhaite également!
Ça ne te plaît pas d'avoir un mix de PSA et Dusautoir dans ton équipe ?
![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles...
Posté 03 décembre 2013 - 21:15
on écrit: incompétent
ne pas confondre avec: un con pétant...
Je suis désolé mais les deux ne sont pas in-com-patibles : un con pétant peut être totalement incompétent dans tout autre domaine que .... la pétomanie ....
Je reconnais que ça ne fait pas trop avancer la réflexion sur Sivivatu ... mais je crois qu'elle n'avançait plus beaucoup depuis longtemps
Posté 03 décembre 2013 - 21:36
Je suis désolé mais les deux ne sont pas in-com-patibles : un con pétant peut être totalement incompétent dans tout autre domaine que .... la pétomanie ....
Je reconnais que ça ne fait pas trop avancer la réflexion sur Sivivatu ... mais je crois qu'elle n'avançait plus beaucoup depuis longtemps
Trop de monde dans la remorque, dirait BOURRIN...
Posté 04 décembre 2013 - 06:40
Posté 04 décembre 2013 - 07:08
Perso je suis pas trop un fan de Sivi pour la raison suivante , c'est le roi des franchissements on est tous d'accord , les franchissements a part faire crier les midinettes et se faire masturber par les stats de canal pour moi cela ne sert a rien .Sivi franchi 10 fois mais a la sortie y'a un essai je préfère que l'on trouve un ailier qui franchisse une seule fois mais qu'il y ai essai derrière .
Sivi me fait penser a Ginola qui était un dribleur fou mais ce faisait toujours reprendre par son défenseur alors en effet staystiquement il avait beaucoup de dribles réussit vu que sur une action il driblait 3 fois le même joueur .
Qu'est-ce que ce serait s'il s'en allait à Toulon ???
Posté 04 décembre 2013 - 07:11
D'aprés LM c'est fini , il part à Castres !
Il ne veut pas s'expliquer du fait des obligations de son contrat (LOL !!)
Mais il a affirmer au staf qu'il pourrait compter sur lui jusqu'à la fin de la saison !!
C'est quand même le minimum non ??
Posté 04 décembre 2013 - 07:20
Mais il a affirmer au staf qu'il pourrait compter sur lui jusqu'à la fin de la saison !!
une ou 2 actions MNM et le forum explose...au minimum
Posté 04 décembre 2013 - 07:21
Quand tu lis les flots de commentaires aigris par ici, cette précision n'est pas dénuée de sens.
@BOURRIN, c'est un peu fort quand même de rendre Sivivatu seul responsable de l'echec des brêches qu'il se crée. Et au rugby, sans franchissement je pense qu'il n'y a pas grand chose à espérer.
Posté 04 décembre 2013 - 07:21
Nouvelle technique : On passe pour des cons, et pendant que les autres se marrent, on frappe.Cette histoire me fatigue de plus en plus. Peu importe après tout de savoir qui a fait quoi ou n'a pas fait.
Cela frise le ridicule. Qu'il se casse, point. Au point de vue rugby, c'est un génie et c'était une fierté de la voir évoluer à l'ASM.
Je rale souvent sur les résultats ou le palmarès mais des gars comme Sivivatu ou King me faisaient oublier tout ça.
Du côté de la rade, on doit bien se marrer car il semble que les bruits seraient partis de là bas...
Posté 04 décembre 2013 - 07:24
une ou 2 actions MNM et le forum explose...au minimum
Parce que ça n'explose pas assez par chez toi ?? T'en veux encore ..
C'est le minimum oui, mais c'est aussi une façon de parler .. qu'est-ce que tu veux qu'il dise d'autre ???
Posté 04 décembre 2013 - 07:29
Posté 04 décembre 2013 - 07:29
Perso je suis pas trop un fan de Sivi pour la raison suivante , c'est le roi des franchissements on est tous d'accord , les franchissements a part faire crier les midinettes et se faire masturber par les stats de canal pour moi cela ne sert a rien .Sivi franchi 10 fois mais a la sortie y'a un essai je préfère que l'on trouve un ailier qui franchisse une seule fois mais qu'il y ai essai derrière .
Sivi me fait penser a Ginola qui était un dribleur fou mais ce faisait toujours reprendre par son défenseur alors en effet staystiquement il avait beaucoup de dribles réussit vu que sur une action il driblait 3 fois le même joueur .
Tu ne vas quand même pas reprocher à un ailier de trop franchir? En plus Sivi recherche constamment le soutien, ce n'est pas comme s'il la jouait perso...
Posté 04 décembre 2013 - 07:32
Posté 04 décembre 2013 - 07:38
Jc dusse arrive pas à conclure non plus , mais il est beau à voir au cinéma .
T'as pas pris ton citrate de bétaïne ce matin?
Posté 04 décembre 2013 - 07:41
Parce que ça n'explose pas assez par chez toi ?? T'en veux encore ..
c'est tous les ans chez moi , j'y fait même plus attention
c'est pas un ou 2 chars et quelques explosions qui vont me perturber
tant que je me prends pas de râteau ...tout va bien
l'ASM en a pris un beau de râteau par Sivivatu
0 members, 1 guests, 0 anonymous users