On savait qu'il fallait jamais quitter Mautauban mais pour Clermont c'est pareil, il mange sérieux le Sivi, il est passé de joueur indispensable à conserver à grosse merde en un éclair, c'est beau l'amour du supporter 
Disons qu'il nous a acheté avec ses "je suis bien à clermont", "je veux rester" blabla,blabla,bla.
Il faut aussi se souvenir que quand l'ASM est allée le chercher, il n'était plus black, n'avait guère de chance d'y revenir, que ses matchs en super rugby ou super15 étaient pas terribles du tout.
En regardant certains matchs de l'hémisphère sud, j'étais trés sceptique sur son retour gagnant.Mais il m'a fait mentir et j'ai adoré ce joueur sous nos couleurs.
L'équipe médical de l'ASM a aussi réussi à lui décrocher la caravane qu'il avait aux fesses quant il est arrivé.
Maintenant qu'il est de nouveau en forme, qu'il est revenu sur le devant de la scène, il se barre comme un malpropre de l'asm (qui profite certe de son talent, mais qui lui a permis de le remettre en valeur)
L'admiration que j'avais pour ce joueur est à la hauteur de ma déception.
sivi temine ta saison et va chercher ton pognon, mais jamais plus je ne scanderais ton nom.