Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#1726 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 10:09 AM

L'équipe médical de l'ASM a aussi réussi à lui décrocher la caravane qu'il avait aux fesses quant il est arrivé.

Je vois pas ce que le medical a à voir la dedans ... sur 50 ou 60 mettres ça a jamais ete le plus rapide et ça depuis son arrivée, par contre sur la vivacité d'un demarrage ou d'un crochet là c'est autre chose ...

On est quand même très loin du mec qui arrive tout cassé se faire réparer à la chataigneraie pendant 2 ans et qui repart ensuite ...

Il a surtout mis une bonne année à intégrer le système de jeu et surtout le rugby européen ... rien à voir avec le médical ..

#1727 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,433 posts

Posted 04 December 2013 - 10:35 AM

Je vois pas ce que le medical a à voir la dedans ... sur 50 ou 60 mettres ça a jamais ete le plus rapide et ça depuis son arrivée, par contre sur la vivacité d'un demarrage ou d'un crochet là c'est autre chose ...

On est quand même très loin du mec qui arrive tout cassé se faire réparer à la chataigneraie pendant 2 ans et qui repart ensuite ...

Il a surtout mis une bonne année à intégrer le système de jeu et surtout le rugby européen ... rien à voir avec le médical ..

Relis les premières pages de ce sujet et tu verras que physiquement si il n'était pas tout cassé, il était loin d'être l'homme en forme qu'il est actuellement.

Ne pensant pas que l'oxygène de l'avenue de la République soit le seul élément régénérant, le staff médical a bien dû soigner et remettre dans les meilleures conditions le bonhomme (ce qui est normal d'ailleurs).

#1728 Fidji78

Fidji78

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 68 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 11:12 AM

Bah, pendant trois ans elle aura eu un des meilleurs joueurs du Top 14 (voire d'Europe, voire du monde) pour pas trop cher...

on l'a eu à 28 ans, on a pressé le citron, ya plus de jus, qu'on le laisse partir , Revol aurait fidélisé Kokott 

#1729 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,875 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 11:40 AM

je compte bien le voir faire des gros matchs encore, ça serait idiot de s'en priver,

en guise de punition on le fait bosser en pilar avec Jamie au cul durant quelques entrainement

mais pour la pendaison attendons mi-Mai

#1730 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 13:07 PM

Disons qu'il nous a acheté avec ses "je suis bien à clermont", "je veux rester" blabla,blabla,bla.

Il faut aussi se souvenir que quand l'ASM est allée le chercher, il n'était plus black, n'avait guère de chance d'y revenir, que ses matchs en super rugby ou super15 étaient pas terribles du tout.

En regardant certains matchs de l'hémisphère sud, j'étais trés sceptique sur son retour gagnant.Mais il m'a fait mentir et j'ai adoré ce joueur sous nos couleurs.

L'équipe médical de l'ASM a aussi réussi à lui décrocher la caravane qu'il avait aux fesses quant il est arrivé.

Maintenant qu'il est de nouveau en forme, qu'il est revenu sur le devant de la scène, il se barre comme un malpropre de l'asm (qui profite certe de son talent, mais qui lui a permis de le remettre en valeur)

L'admiration que j'avais pour ce joueur est à la hauteur de ma déception.

sivi temine ta saison et va chercher ton pognon, mais jamais plus je ne scanderais ton nom. :mellow:

pas mieux ! je ressens exact la même chose

Bon vent à lui et gardons nos poulets locaux !

#1731 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 13:50 PM

J

Il faut aussi se souvenir que quand l'ASM est allée le chercher, il n'était plus black, n'avait guère de chance d'y revenir, que ses matchs en super rugby ou super15 étaient pas terribles du tout.

En regardant certains matchs de l'hémisphère sud, j'étais trés sceptique sur son retour gagnant.Mais il m'a fait mentir et j'ai adoré ce joueur sous nos couleurs.

Maintenant qu'il est de nouveau en forme, qu'il est revenu sur le devant de la scène, il se barre comme un malpropre de l'asm (qui profite certe de son talent, mais qui lui a permis de le remettre en valeur)

L'admiration que j'avais pour ce joueur est à la hauteur de ma déception.

sivi temine ta saison et va chercher ton pognon, mais jamais plus je ne scanderais ton nom. :mellow:

Il nous a acheté quoi ?

#1732 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 14:14 PM

Kockott reste à Castres : effet Sivivatu

#1733 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 14:16 PM

Kockott reste à Castres : effet Sivivatu

C'est une vraie girouette ce mec il veut aller partout et nulle part, c'est le nouveau Gorgodze, MB a pas fini de couiner !!!

#1734 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,433 posts

Posted 04 December 2013 - 14:32 PM

Il nous a acheté quoi ?

Ma complète admiration : Un ex-black qui vient à l'asm, qui joue bien, et qui déclare "je suis bien, je veux rester à l'ASM" j'étais naïvement admiratif de ce joueur et de son jeu d'evitement que je préfére au jeu de golgoths.

Voila, la pilule de son départ serait surement passée plus façilement sans ses déclarations de pseudo amours de l'ASM.

Mais bon, je passe à autre chose, l'avenir de sivi n'ayant que peu d'interêt dans ma vie.

• ELSAZOAM likes this

#1735 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 14:41 PM

C'est une vraie girouette ce mec il veut aller partout et nulle part, c'est le nouveau Gorgodze, MB a pas fini de couiner !!!

Et l'an prochain, toute honte bue, le même MB accueillera ledit Kocott !!!

Comme disait l'autre, ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent ...

• Dooley and RCV06 like this

#1736 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,260 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 14:44 PM

Ma complète admiration : Un ex-black qui vient à l'asm, qui joue bien, et qui déclare "je suis bien, je veux rester à l'ASM" j'étais naïvement admiratif de ce joueur et de son jeu d'evitement que je préfére au jeu de golgoths.

Voila, la pilule de son départ serait surement passée plus façilement sans ses déclarations de pseudo amours de l'ASM.

Mais bon, je passe à autre chose, l'avenir de sivi n'ayant que peu d'interêt dans ma vie.

C'est clair, moi je m'en tape que le mec me caresse dans le sens du poil, ce qui m'interresse c'est ce qu'il produit et qu'il ne dénigre pas le club. Je pense pas que son comportement vis à vis des supporters soit condamnable, après les problèmes de négociations c'est autre chose, il y a le jeu des agents, celui des clubs donc ça fausse tout.

Après il y a des cas très particuliers comme RORO ou Malzieu parce qu'eux c'est des produits régionaux donc j'y suis plus attachés.

#1737 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 14:46 PM

pour ma part, le Sivisitoire que m'ont introduit subitement les Labo Fabre vendredi, s'est dissout rapidement mais m'a provoqué une castréite aiguë tout le we ... :blink:

• ESQ4, lepoeeete and Sastre au Ventoux like this

#1738 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,695 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 15:59 PM

En 6 mois, il a fait un boycott, un vrai-faux départ pour Toulouse, un autre pour le racing, et un pré-contrat pour pour Toulon. Je me dmande même si je n'oublie pas un retour aux sharks pour postuler pour les boks. Bref, faut être con pour racheter son pré-contrat, s'il en a signé un à Toulon. Pour qu'au final il te remercie à la méthode Gorgodze avec Montpellier...

• cocotte 63 and RCV06 like this

#1739 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 16:07 PM

Moi j'ai surtout l'impression que les joueurs ont des agents hyper nul en négo , si un club donne 400 000 euros pour racheter un contrat c'est bien que les clubs ont plus de pognon a donner aux joueurs lors du contrat et ça les agents le sentent pas .

#1740 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,646 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2013 - 16:33 PM

C'est clair, moi je m'en tape que le mec me caresse dans le sens du poil, ce qui m'interresse c'est ce qu'il produit et qu'il ne dénigre pas le club. Je pense pas que son comportement vis à vis des supporters soit condamnable, après les problèmes de négociations c'est autre chose, il y a le jeu des agents, celui des clubs donc ça fausse tout.

Après il y a des cas très particuliers comme RORO ou Malzieu parce qu'eux c'est des produits régionaux donc j'y suis plus attachés.

Moi ce qui dérange dans tout ça, c'est qu'il a donné sa parole à JML et il ne l'a pas tenue !

C'est le genre de truc que je ne tolère pas ; c'est une question d'honneur et là-dessus on peut dire que l'honneur de Sivivatu est petit petit !

Maintenant, est-ce vrai qu'il a donné sa parole à JML ? Moi je crois JML !

Après que le joueur parte ailleurs, ça me laisse froid ; même s'il est un joueur exceptionnel, il n'en reste pas moins qu'il est venu en Europe pour faire le plein, comme beaucoup d'autres !

C'est son affaire, pas la mienne et je tiens plus à l'ASMCA qu'à Sivivatu !!!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users