Et ce que je vais gagner à Gerzat en 625 ans...
Ça veut donc dire que tu touches du pognon en 3 ?
Et ben le rugby est bien pourrit .
Posted 10 December 2013 - 19:30 PM
Et ce que je vais gagner à Gerzat en 625 ans...
Posted 10 December 2013 - 21:44 PM
![]()
etc. ....
Oui ca surprend.... mais si on sort un peu, ca surprend moins.
Posted 10 December 2013 - 21:47 PM
Et c'est moi le Bisounours...
Posted 10 December 2013 - 22:04 PM
Il voulait peut être dire dépenser.
Posted 11 December 2013 - 00:42 AM
J'ai droit à une farandole de charcuterie, du Saint Nectaire (les soirs de vistoire seulement) et à un peu de Pelforth brune à chaque sortie à condition de mettre 5 euros dans le pot commun à chaque fois... Ca confine à l'indécence, quoi! Si le Fidjien avait conscience de cette opulence, vénal comme on sait désormais qu'il est, il serait déjà chez nous avec un contrat de 20 ans...
Posted 11 December 2013 - 03:31 AM
J'ai hâte de voir la tronche de Dooley dans 625 ansEt ce que je vais gagner à Gerzat en 625 ans...
Posted 11 December 2013 - 07:20 AM
Oui ca surprend.... mais si on sort un peu, ca surprend moins.
Heu... t'es gentil, mais quand tu connais pas les gens tu leur demandes, tu supposes pas..
Question sortie, je ne sais pas combien et quels gens t'as connu à travers la planète .. mais bon, suis pas né ce matin, hein ... !!
C'est pas une question de sortir, mais de de point de vue.. d'où tu regardes le monde, hein ..
suis bien content moi, à postériori d'avoir connu les gens que j'ai connus ces derniers 30 ans !!
Posted 11 December 2013 - 09:04 AM
c'est un fil sivivatu?
Posted 11 December 2013 - 20:24 PM
Heu... t'es gentil, mais quand tu connais pas les gens tu leur demandes, tu supposes pas..
Question sortie, je ne sais pas combien et quels gens t'as connu à travers la planète .. mais bon, suis pas né ce matin, hein ... !!
C'est pas une question de sortir, mais de de point de vue.. d'où tu regardes le monde, hein ..
suis bien content moi, à postériori d'avoir connu les gens que j'ai connus ces derniers 30 ans !!
Je defends pas la cupidité comme moyen essentiel, mais j'en fais le constat. Acheter au plus bas prix ou vendre au plus haut sont 2 exemples qui définissent la même cupidité. Qui est le pourri ? celui qui ne veut pas payer le juste prix, ou celui qui veut le vendre trop cher ? Tout fonctionne comme ca dans le monde marchand. Vosloo, Chouly, sont-ils des pourris parce qu'ils ont quitté Brive ou Perpignan ? non, bien sûr. mais Seremaïa Baï assurement ! lui il a quitté l'ASM !
et puis merde, Sivi on pourra jamais lui enlever les "fulgurences" rugbystiques qu'il nous a offert. rien que pour cela, respect.
Posted 12 December 2013 - 07:37 AM
Posted 12 December 2013 - 12:01 PM
Posted 12 December 2013 - 13:09 PM
il a bonifié un seul ballon et été absent en défense
Match moyen, du bon, du moins bon. Sans plus au final.
Pas bon aujourd'hui.
Objectivement il a fait un match même pas moyen !
Faut pas déconner là !
Seule l'action sur le 3ème essai est à son crédit !
Il bousille au moins 4 belles actions et ne s'envoie absolument pas en défense !
Quant on voit les matchs de Napo et Noa !!
http://www.ercrugby....me&fixid=190342
Posted 12 December 2013 - 13:43 PM
Jouer la hcup et Castres dans la même phrase , y'a une grosse erreur.
Sont toujours qualifiables...
Posted 12 December 2013 - 13:50 PM
Sont toujours qualifiables...
Et ne se qualifieront pas comme chaque année.
Posted 12 December 2013 - 13:53 PM
Et ne se qualifieront pas comme chaque année.
ils ont pas une poule facile, et ils restent correct à domicile eux, pas comme le Racing
0 members, 4 guests, 0 anonymous users