Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#1921 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,047 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 December 2013 - 11:21 AM

"Même si les entraîneurs ne sont pas forcément logés à la même enseigne que les joueurs. Sivivatu se monnaye cher (45 000 € mensuels), et ça fait forcément parler dans le vestiaire. «Sivivatu ne sera pas non plus rémunéré au niveau des standards des grands joueurs internationaux, précise Mathias Rolland. On fera un effort, mais pas démesuré.» Reste évidemment à savoir où le CO place la démesure."

extrait de : http://www.lequipe.f...-qu-a-ca/424412

#1922 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2013 - 13:33 PM

"Même si les entraîneurs ne sont pas forcément logés à la même enseigne que les joueurs. Sivivatu se monnaye cher (45 000 € mensuels), et ça fait forcément parler dans le vestiaire. «Sivivatu ne sera pas non plus rémunéré au niveau des standards des grands joueurs internationaux, précise Mathias Rolland. On fera un effort, mais pas démesuré.» Reste évidemment à savoir où le CO place la démesure."

Sivitatu,par l'exil............... :fume:

#1923 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2013 - 17:54 PM

il aurait signé au CO :blink:

envoyé il y a deux semaines par la poste

#1924 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,649 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2013 - 18:02 PM

il aurait signé au CO :blink:

envoyé il y a deux semaines par la poste

La prochaine fois, fais un paquet et envoie-le par Colissimo, ça ira plus vite !

#1925 Fidji78

Fidji78

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 68 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2013 - 10:05 AM

Comment les ailiers du club vivent-ils l’arrivée programmée d’un concurrent aussi talentueux que le Clermontois Sitiveni Sivivatu?? Brice Dulin et Antonie Claassen, qui joueront la saison prochaine au Racing-Métro, sont-ils aussi impliqués qu’hier ?

«Tout ça nous fait rire, assure le talonneur Brice Mach. Dans le vestiaire, on se connaît tous parfaitement. On sait très bien que tous les joueurs concernés par ces bruits de transferts resteront pros jusqu’au bout. Rory, on sait comment il fonctionne. Son avenir, c’est son jardin secret. Mais une fois sur le terrain, il est irréprochable.» Même discours du manager, Matthias Rolland : «Depuis la saison dernière, le groupe est blindé contre les mouvements d’effectif. Que je sache, le départ au Racing très tôt annoncé par les précédents entraîneurs (Laurent Travers et Laurent Labit) ne nous avait pas empêchés de soulever le bouclier de Brennus quelques mois plus tard ! »

Vrai. Même si les entraîneurs ne sont pas forcément logés à la même enseigne que les joueurs. Sivivatu se monnaye cher (45 000 € mensuels), et ça fait forcément parler dans le vestiaire. «Sivivatu ne sera pas non plus rémunéré au niveau des standards des grands joueurs internationaux, précise Mathias Rolland. On fera un effort, mais pas démesuré.» Reste évidemment à savoir où le CO place la démesure.

#1926 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,649 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2013 - 10:09 AM

Comment les ailiers du club vivent-ils l’arrivée programmée d’un concurrent aussi talentueux que le Clermontois Sitiveni Sivivatu?? Brice Dulin et Antonie Claassen, qui joueront la saison prochaine au Racing-Métro, sont-ils aussi impliqués qu’hier ?

«Tout ça nous fait rire, assure le talonneur Brice Mach. Dans le vestiaire, on se connaît tous parfaitement. On sait très bien que tous les joueurs concernés par ces bruits de transferts resteront pros jusqu’au bout. Rory, on sait comment il fonctionne. Son avenir, c’est son jardin secret. Mais une fois sur le terrain, il est irréprochable.» Même discours du manager, Matthias Rolland : «Depuis la saison dernière, le groupe est blindé contre les mouvements d’effectif. Que je sache, le départ au Racing très tôt annoncé par les précédents entraîneurs (Laurent Travers et Laurent Labit) ne nous avait pas empêchés de soulever le bouclier de Brennus quelques mois plus tard ! »

Vrai. Même si les entraîneurs ne sont pas forcément logés à la même enseigne que les joueurs. Sivivatu se monnaye cher (45 000 € mensuels), et ça fait forcément parler dans le vestiaire. «Sivivatu ne sera pas non plus rémunéré au niveau des standards des grands joueurs internationaux, précise Mathias Rolland. On fera un effort, mais pas démesuré.» Reste évidemment à savoir où le CO place la démesure.

Sivivatu va se retrouver là-bas en étant payé comme à l'ASMCA ou guère plus, il jouera dans une équipe qui ne joue pas avec ses trois-quarts ; il va regretter Clermont !

Le seul avantage dans son affaire, c'est le contrat de trois ans que lui fait Castres !!!

#1927 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 December 2013 - 10:19 AM

Sivivatu va se retrouver là-bas en étant payé comme à l'ASMCA ou guère plus, il jouera dans une équipe qui ne joue pas avec ses trois-quarts ; il va regretter Clermont !

Le seul avantage dans son affaire, c'est le contrat de trois ans que lui fait Castres !!!

tournons la page Sivivatu en appréciant ce qu'il a apporté

demain sera un autre jour 

peut être meilleur

• JB 03, dim50 and RCV06 like this

#1928 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,649 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2013 - 11:14 AM

tournons la page Sivivatu en appréciant ce qu'il a apporté

demain sera un autre jour 

peut être meilleur

Je tournerai la page Sivivatu en fin de saison, mais ce n'est pas pour ça que je vais relancer sans arrêt à son sujet !

Il a fin son choix et vive l'ASMCA ! 

#1929 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2013 - 22:44 PM

Très moyen aujourd'hui.

Autant la semaine dernière, je saluai sa performance, autqnt aujourd'hui... Asse peu inspiré hormis deux éclairs.

#1930 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2013 - 22:53 PM

Sivi n'a plus la tete au club ....allez hop Malzieu sur le pré .

#1931 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 14 December 2013 - 22:55 PM

Bah Roro et King n'ont pas brillé non plus. Mais c'est pas son meilleur match c'est sur.

#1932 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 December 2013 - 05:02 AM

Bah Roro et King n'ont pas brillé non plus. Mais c'est pas son meilleur match c'est sur.

surtout que les conditions météos n'étaient guère propices

Sivivatu restera impliqué dans l'équipe jusqu'au bout , perso je n'en doute pas une seule seconde

• twiX likes this

#1933 Fidji78

Fidji78

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 68 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2013 - 09:14 AM

pour le moment rien n'est signé, et pourtant tout le monde a acté son départ, peut  être ce que cherchait ceux qui ont fait fuitée la rumeur  

#1934 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2013 - 09:31 AM

Le plus important c'est qu'on le voit toujours sur le pré, le reste.

#1935 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 16 December 2013 - 09:33 AM

pour le moment rien n'est signé, et pourtant tout le monde a acté son départ, peut  être ce que cherchait ceux qui ont fait fuitée la rumeur  

Mouai... Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour aller se proposer à Castres...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users