Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#2026 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 27 décembre 2013 - 18:18

....vous la voulez vraiment cette vidéo ?

oui

#2027 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2013 - 20:45

1ere Mitemps a la 35eme minute, l'action qui fini par l'essai refusé à James, c'est un ballon arraché par Sivivatu...

2eme mitemps, a peine 35 secondes de jeu, Bonnaire plaque Wilko, Sivivatu je jette sur le ballon le sort et on gardera le ballon jusqu'a l'essai de Nalaga. dans cet enchainement Sivi retouche le ballon en jonglant pour le passer à Fofana.

Sivi est un artiste, comme James.

.... m'obliger à regarder de nouveau ce match, mal au coeur.

• Uderzo aime ceci

#2028 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2013 - 21:10

Le but n'est aucunement de remettre en cause le joueur. Le but est de relativiser son apport et de montrer par A+B que Sivivatu ou non, on aurait eu le même parcours l'an dernier.

Sivivatu est un joueur de talent, mais dans le système ASM, il est loin d'être irremplaçable contrairement à Cudmore, Rougerie ou James.

Voilà c'est tout. Le joueur est grand, l'homme m'a déçu, l'ASM continuera de s'améliorer sans lui.

• pikopiké, Schtroumpfette83, Caplan et 1 autre aiment ceci

#2029 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2013 - 21:59

Vous voulez que je vous ressorte la vidéo de la finale hcup ou sur la pénalité que prend James ( le vrai tournant du match pour moi ) on voit trés bien Sivivatu qui revient au soutien en marchant et surtout avant de mettre le nez dans ce regroupement se remet le protège dents 2 fois dans la bouche , vous la voulez vraiment cette vidéo ?

Celle où il refait ses lacets, finit sa grille de sudoku et envoie un SMS à son agent?

#2030 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2013 - 10:43

Voilà c'est tout. Le joueur est grand, l'homme m'a déçu, l'ASM continuera de s'améliorer sans lui.

l'équation est pourtant simple , et n'a pas 50 inconnues :

le CO lui a fait signer un contrat mieux rémunéré et surtout, qui l'emmènera jusqu'à la fin de sa carrière.

que peut-on lui reprocher?

donne-moi le nom d'un joueur qui ne partirait pas? mis à part Roro, je ne vois pas

• julien aime ceci

#2031 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2013 - 10:51

l'équation est pourtant simple , et n'a pas 50 inconnues :

le CO lui a fait signer un contrat mieux rémunéré et surtout, qui l'emmènera jusqu'à la fin de sa carrière.

que peut-on lui reprocher?

donne-moi le nom d'un joueur qui ne partirait pas? mis à part Roro, je ne vois pas

Encore une fois, d'avoir clamé son envie de rester, d'avoir clamé son amour du club, d'avoir donné son accord verbal à l'ASM puis changé d'avis et signé au CO sans en tenir informé qui que ce soit à l'ASM, mettant le club dans la merde.

Voilà en quoi l'homme m'a déçu. Je ne le pensais pas capable d'un coup bas comme ça.

• Schtroumpfette83 et ELSAZOAM aiment ceci

#2032 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 725 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2013 - 10:55

C'est pas parce que l'ASM le dit que c'est vrai...

Ils précisent que les négociations traînaient depuis 4 mois...

Après libre à toi de refuser un an de contrat supplémentaire et 10 000 euros de plus par mois.

#2033 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2013 - 10:59

Vosloo l'a fait en allant de Castres à Brive. Il a reçu une proposition nettement supérieure de l'ASM, mais a refusé car il avait donné sa parole aux dirigeants brivistes.

#2034 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 725 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2013 - 11:00

de toute façon on sait, Sivivatu est devenu mauvais depuis l'annonce de son départ, c'est un sale type et il a 41 ans...

#2035 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 décembre 2013 - 11:05

de toute façon on sait, Sivivatu est devenu mauvais depuis l'annonce de son départ, c'est un sale type et il a 41 ans...

Tu pourrais éviter de généraliser.

De nombreux supporters sont ravi de l'avoir dans l'effectif et attendent bcp de lui pour la fin de saison à venir !

• Sushi aime ceci

#2036 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 650 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2013 - 11:12

C'est pas parce que l'ASM le dit que c'est vrai...

Ils précisent que les négociations traînaient depuis 4 mois...

Après libre à toi de refuser un an de contrat supplémentaire et 10 000 euros de plus par mois.

Ah ben ça c'est moins sûr !!!

C'est pas parce que Castres ou Sivivatu le disent que c'est vrai...

Encore une fois, d'avoir clamé son envie de rester, d'avoir clamé son amour du club, d'avoir donné son accord verbal à l'ASM puis changé d'avis et signé au CO sans en tenir informé qui que ce soit à l'ASM, mettant le club dans la merde.

Voilà en quoi l'homme m'a déçu. Je ne le pensais pas capable d'un coup bas comme ça.

Je partage ton avis en tous points !  

#2037 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages
  • Twitter:@CecBres
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2013 - 11:13

ça m'agace de voir le manque de respect de certains "supporters" envers un joueur comme Sivivatu. Certes, il a manqué de correction envers le club et il a l'air de traverser une période de moins bien dans le jeu (ça arrive à tout le monde), il a aussi beaucoup apporté et le dénigrer de la sorte n'apporte strictement rien. 

#2038 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2013 - 12:19

une petite info, à toutes fins utiles

ici

http://www.journaldu...ays/fidji.shtml

#2039 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2013 - 14:57

S'il n'a pas obtenu la revalorisation salariale à laquelle il pouvait prétendre, normal qu'il soit allé voir ailleurs. Le reste, c'est de la com', les joueurs disent aux médias ce qui sera le plus inoffensif pour les négociations et la suite de la saison. Imagine l'ambiance si Sivi avait dit: "L'ASM me prend pour une buse en me payant en-dessous de ma valeur et en me proposant un contrat à la c :censure: . Du coup j'ai demandé à mon agent de me remettre sur le marché." Le plus "choquant" dans l'histoire, à mes yeux, est d'avoir appris que Sivi ne faisait pas partie des joueurs les mieux payés du club, malgré son CV et ce qu'il a apporté au jeu de l'ASM.

#2040 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2013 - 15:03

Hé, blaireau ! c'est bien beau de dégommer Sivi mais qui es-tu pour te permettre ça ?

C'est vrai qu'il peut etre difficile de suivre les crochets et les contre-pieds de Sivi quand on est une limace baveuse . . .

A propos, toi, c'est combien d'essais au compteur ? je ne retrouve rien dans les stats !

En cette période de voeux, je te souhaite une poussée de respect pour l'un des meilleurs ayant joué à l'ASM.

:D  :mdr:  :mdr:

Excellent, ce C't'ânelo!!!

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users