Faut qu'il soit titulaire dimanche et aprés on le met au repos pour 15 jours .
s'il s'arrête 15 jours il va encore prendre 5 kg, ensuite il s'entraînera avec les avants! (Pas sur qu'il gratte Cabello le long de la ligne de touche!)
Posted 30 December 2013 - 19:14 PM
Faut qu'il soit titulaire dimanche et aprés on le met au repos pour 15 jours .
s'il s'arrête 15 jours il va encore prendre 5 kg, ensuite il s'entraînera avec les avants! (Pas sur qu'il gratte Cabello le long de la ligne de touche!)
Posted 30 December 2013 - 19:20 PM
j'aime beaucoup le respect porté ici à une légende des All Black.
Posted 30 December 2013 - 19:41 PM
J'avais, aussi, un respect sans limite pour le Blanco joueur... Mais ça c'était avant.
Posted 30 December 2013 - 19:58 PM
Posted 30 December 2013 - 20:06 PM
s'il s'arrête 15 jours il va encore prendre 5 kg
on en fait un peu trop là, non ?
Posted 30 December 2013 - 20:12 PM
vous divaguez sans rire...Il sera bien présent lors des matchs importants
Posted 30 December 2013 - 20:13 PM
vous divaguez sans rire...Il sera bien présent lors des matchs importants
Personne n'a dit, ni ne pense le contraire je crois.
Posted 30 December 2013 - 21:51 PM
En tout cas on est bien partit pour leur refiler un ailier cramè jusque a l os aux Castrais.
Posted 30 December 2013 - 22:08 PM
Vu le delta entre l'offre de Castres et celle de l'ASM et pour bien faire fructifier sa fin de carrière, il aurait tort de se gêner.
Cette situation ne lui a pas fait prendre 5 kg et 5 ans d'un coup et n'en fait pas non plus un joueur qui ne s'investit plus.
Posted 30 December 2013 - 23:03 PM
Mais moi je respecte le joueur ( quand il fait pas d'en avant au contact ) , c'est l'homme qui me dérange .
Il te dérangeait moins quand il imposait à sa famille une p de transhumance pour se les peler en banlieue de Clermont.
Posted 31 December 2013 - 06:30 AM
se payer la gueule de Sivivatu au seul motif qu'il a signé on ne sait pas où quelque part dans l'univers... est typiquement français
je suis fier et soulagé d'avoir un passeport Cambodgien
Posted 31 December 2013 - 07:35 AM
Je pense qu'il serait bon que certains discours sur Sivivatu s'apaisent un peu. Je ne vais pas épiloguer, mais si certains cybers doivent s'abstenir de poster quelques temps pour comprendre, c'est parfaitement jouable.
Posted 31 December 2013 - 07:48 AM
Meme s'il a donne sa parole a l'ASM pour prolonger de 2 ans, si Castres arrive avec un contrat de 3 ans, a son age et vu son salaire ca fait du 400-500keuros en plus! Et a ce prix la, tu reflechis a 2 fois!
Il y a une grande difference entre un joueur de moins de 30 ans qui peut refuser une offre plus avantageuse de 2000 ou 3000 euros par mois pour rester dans sa region et un mec qui s'assoierait sur une annee supplementaire de contrat. Peut-etre que sa 3eme annee il la passera sur le banc mais il touchera autant que les 2 precedentes! Donc si c'est bien un contrat de 3 ans proposes par le CO contre un 2+1 par l'ASM sa decision est tout a fait logique!
Posted 31 December 2013 - 08:04 AM
Je pense qu'il serait bon que certains discours sur Sivivatu s'apaisent un peu. Je ne vais pas épiloguer, mais si certains cybers doivent s'abstenir de poster quelques temps pour comprendre, c'est parfaitement jouable.
Posted 31 December 2013 - 08:07 AM
se payer la gueule de Sivivatu au seul motif qu'il a signé on ne sait pas où quelque part dans l'univers... est typiquement français
je suis fier et soulagé d'avoir un passeport Cambodgien
Il ne faut pas généraliser non plus ; nombreux sur ce forum sont ceux qui pensent que Sivivatu fait sa vie et que ça ne regarde que lui !!!
Moi aussi j'adore ce joueur qui aujourd'hui est un peu à la peine, mais je n'oublie pas qu'il n'a plus vingt ans !
Je pense qu'au fond de lui-même, il est perturbé par la situation qu'il vit actuellement et ça nuit à son rendement. Je suis sûr aussi qu'il aurait voulu rester ici ; il a estimé que le club l'a amusé un peu au sujet de son contrat et l'homme qui a de la fierté a cédé aux appels de Castres ! C'est son choix et quoi qu'il en soit, il m'aura enchanté plus d'une fois !!!
0 members, 6 guests, 0 anonymous users