Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#2071 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,877 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 08:21 AM

perso j'attends qu'il contribue activement à une qualification puis à une victoire en finale au mois de Mai 2014, hcup ou top14 peut importe.

A ce moment là, il pourra partir en paix à l'ehpad tarnaise, avec toute ma considération. L'ASM a investi sur ce type de joueur top mondial, ce qui n'était pas dans ses habitudes auparavant, dans l'optique d'apporter une vraie plus value, de franchir un palier et de remporter des titres. Pour l'instant, NADA. Just cocu ........

Dans le cas contraire, si on ne gagne rien aprés une 80e victoire consécutive à domicile, 10pts d'avance sur le 2e en top 14, une qualif' pour les 1/4 de hcup ...... Old Sitiveni sera pendu haut et court à l'instar de ma signature.

#2072 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 08:30 AM

perso j'attends qu'il contribue activement à une qualification puis à une victoire en finale au mois de Mai 2014, hcup ou top14 peut importe.

A ce moment là, il pourra partir en paix à l'ehpad tarnaise, avec toute ma considération. L'ASM a investi sur ce type de joueur top mondial, ce qui n'était pas dans ses habitudes auparavant, dans l'optique d'apporter une vraie plus value, de franchir un palier et de remporter des titres. Pour l'instant, NADA. Just cocu ........

Dans le cas contraire, si on ne gagne rien aprés une 80e victoire consécutive à domicile, 10pts d'avance sur le 2e en top 14, une qualif' pour les 1/4 de hcup ...... Old Sitiveni sera pendu haut et court à l'instar de ma signature.

A priori l'ASM n'a pas tant investi que ca, puisque, si je ne me trompe pas, JML a dit qu'ils lui avaient propose une forte revalorisation salariale qui en ferait un des 3 plus gros salaires du club.

Cela veut dire qu'il n'est pas actuellement un des plus gros salaires.

#2073 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,877 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 08:32 AM

A priori l'ASM n'a pas tant investi que ca, puisque, si je ne me trompe pas, JML a dit qu'ils lui avaient propose une forte revalorisation salariale qui en ferait un des 3 plus gros salaires du club.

Cela veut dire qu'il n'est pas actuellement un des plus gros salaires.

taratata

il finira pendu si on ne gagne rien et picétou

pour l'exemple

#2074 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 08:37 AM

taratata

il finira pendu si on ne gagne rien et picétou

pour l'exemple

ah la d'accord!!!  :D  :P

#2075 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 08:42 AM

Ok avec ça , faut se souvenir que quand l'asm va le chercher plus personne en veut (julien nous l'a assez dit ) on relance sa carrière et voilà la monnaie qu'il nous rend .....ça ressemble un peu a ce qu'a fait Bias a Brive .

#2076 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 14:55 PM

Ok avec ça , faut se souvenir que quand l'asm va le chercher plus personne en veut (julien nous l'a assez dit ) on relance sa carrière et voilà la monnaie qu'il nous rend .....ça ressemble un peu a ce qu'a fait Bias a Brive .

Ca va, c'était pas non plus Lauaki...

#2077 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 17:01 PM

Autant fermer alors car en ce moment a part dire qu'il est nul , ce qui est la vérité a part pour ceux qui ne connaissent rien au rugby , je ne vois pas ce que l'on peut écrire ici .

Bin voyons, tiens au cas où :

ankle-brace.jpg

Et si tu ne sais pas quoi dire sur Sivivatu à part qu'il est nul, une fois que tu l'as écrit, tu peux t'abstenir de le répéter ad nauseam aussi. Le message est passé et même si tous ceux qui ne partagent pas ton avis n'y connaissent rien, ils ont dû comprendre malgré tout.

#2078 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,158 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 17:14 PM

Autant fermer alors car en ce moment a part dire qu'il est nul , ce qui est la vérité a part pour ceux qui ne connaissent rien au rugby , je ne vois pas ce que l'on peut écrire ici .

Ouai c'est ca. Tellement nul que le staff le titularise pour tous les matchs importants et voulait le faire signer 2 ans de plus.Tellement nul que Castres lui fait un pont d'or et un contrat de 3 ans. Je ne sais pas qui est bon alors.

#2079 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,651 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 17:53 PM

Lu dans Rugbyrama au sujet de l'équipe mondiale 2013 :

14. Sitiveni Sivivatu (Clermont) - A Clermont, l’ancien All Black n’est pas en maison de retraitearrow-10x10.png. Des essais à gogo, des franchissements à la pelle, des actions de classe à foison. Et un nombre incalculable de torticolis donnés aux défenses françaises et européennes.

Quelque chose me choque !!!

#2080 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 17:59 PM

Donc on est tous d'accord il est nul.

#2081 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,651 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 18:00 PM

Donc on est tous d'accord il est nul.

Pour moi, c'est le commentaire de Rugbyrama qui est nul !

#2082 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 18:06 PM

Lu dans Rugbyrama au sujet de l'équipe mondiale 2013 :

14. Sitiveni Sivivatu (Clermont) - A Clermont, l’ancien All Black n’est pas en maison de retraitearrow-10x10.png. Des essais à gogo, des franchissements à la pelle, des actions de classe à foison. Et un nombre incalculable de torticolis donnés aux défenses françaises et européennes.

Quelque chose me choque !!!

C'est le deuxième meilleur marqueur du club en Top 14, derrière Vosloo et ex aequo avec Nalaga et Nakaitaci...

#2083 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,651 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 18:21 PM

C'est le deuxième meilleur marqueur du club en Top 14, derrière Vosloo et ex aequo avec Nalaga et Nakaitaci...

Exact, mais des essais à gogo... un peu exagéré ! Non ?

#2084 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 20:57 PM

Vous avez vu l'équipe complète ?

Non mais c'est une blague cette équipe ?

Rien que Servat , je savais pas que l'année se terminait au moins de mai et y'en a d'autres j'ai juste perdu 5 minutes de ma vie a lire cette connerie .

#2085 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,300 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2014 - 10:55 AM

comme ça tu as passé 5 minutes de moins sur le forum :P

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users