Le goudron et les plumes place de Jaude je ne vois pas d'autres solutions viables.
Mais arriver à mettre Sivi et Malzieu sur le même plan c'est assez remarquable quand même...
Posté 29 novembre 2013 - 11:48
Le goudron et les plumes place de Jaude je ne vois pas d'autres solutions viables.
Mais arriver à mettre Sivi et Malzieu sur le même plan c'est assez remarquable quand même...
Posté 29 novembre 2013 - 11:48
t'es complément abruti toi mais c'est pas nouveau
Sivivatu n'a pas 32ans...mais bien plus!
voila
le carbonne 14 de la philiponneau a parlé !
déjà que vous nous avez refilé Bai qui avait 49 ans .....
Posté 29 novembre 2013 - 11:49
magnifique, rien de plus à dire devant tant de bêtise. Remarquable !
y a pas que dans le foot qu'il y a des ultras en trop...
Vu le flot danubien d'âneries que tu nous assènes chaque semaine, t'es pas forcément le mieux placé pour stigmatiser la bêtise.
C'est Paris ?
non Pierre Antoine Monsieur
Vu le flot danubien d'âneries que tu nous assènes chaque semaine, t'es pas forcément le mieux placé pour stigmatiser la bêtise.
si tu acceptes le racisme primaire d'Aurélien tant mieux pour toi, moi ça me fait vomir tant de conneries.
Posté 29 novembre 2013 - 11:51
non Pierre Antoine Monsieur
Connais pas, dsl.
Posté 29 novembre 2013 - 11:53
si tu acceptes le racisme primaire d'Aurélien tant mieux pour toi, moi ça me fait vomir tant de conneries.
on va enfin voir ce que tu as mangé aujourd'hui
Sinon Aurélien j'ai pas compris, pourquoi il dit qu'il est super vieux Sivivatu ?
et hop :
http://supportersduc...-sivivatu-au-co
Connais pas, dsl.
les grands joueurs eux sont connaisseurs
Posté 29 novembre 2013 - 11:53
La lecture du forum doit me mithridatiser...
Posté 29 novembre 2013 - 11:55
Il en manque des années!
comprend pas
Posté 29 novembre 2013 - 11:58
Il n'y a pas d'overdose d'amertume.
Je dis juste que Sivivatu ou pas, le club sera performant. Et qu'avec Sivivatu, l'ASM n'a rien gagné. Mieux, sur les 4 demi-finales et la finale qu'il a joué en 2 ans, il n'a jamais été décisif. Nalaga si.
Alors dire que Sivivatu est un grand joueur, certes. Dire qu'il est le meilleur de l'effectif non. Les 4 joueurs indispensables sont Cudmore, Bonnaire, James et Rougerie.
cette remarque ne t'était pas personnellement adressée
uniquement relevée sur les nombreux posts
dans un contexte général de profonde déception
..et passablement saupoudré d'amertume pas toujours
justifiée
Le week-end, ça va faire un peu court, à moins de se limiter à la période pro, et encore ...
non mais si on se met tous les cybers ensemble on peut y arriver !
les vieux connaisseurs s'occupent de la période avant 1980; les plus jeunes prennent la suite !
les grands joueurs eux sont connaisseurs
Grand comme Teulet, Dulin et Andreu ? Hummm ok ok.
Posté 29 novembre 2013 - 12:00
Clairement !! C'est dans son domaine où on perdra beaucoup..
Bon en même temps tu adaptes ton jeu avec les mecs que tu as et ce qu'ils sont ..
et c'est sûr c'est une sacrée perte .. mais ce n'est pas en se battant la coulpe ou en en faisant la demande au club que les choses vont changer.. c'est fait, c'est fait, passons à autre chose ..
Certes, mais vu son influence sur le jeu d'attaque, précisément, tu sais déjà qu'il va falloir tout reconstruire la saison prochaine et que ça va prendre un temps fou...
Posté 29 novembre 2013 - 12:02
Certes, mais vu son influence sur le jeu d'attaque, précisément, tu sais déjà qu'il va falloir tout reconstruire la saison prochaine et que ça va prendre un temps fou...
Heureusement qu'on a Azéma pour çà...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users