Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#106 Lee Burne

Lee Burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 September 2012 - 10:25 AM

Désolé mais quand il a signé chez nous on l'a présenté avec son ratio match/essai , faut reconnaitre que l'on en a pas pour notre argent.

Rhooo, qu'est-ce que vous êtes difficile !
Ce ratio essais/match, c'est de la communication, ce sont des chiffres alléchants pour faire rêver les supporters. On ne pouvait pas ne pas en parler sur le site du club lors de la signature d'un ex-all black, c'est normal. Je ne pense pas que le staff s'attendait à ce qu'il reproduise cette performance en Top 14, ce ne sont pas les même conditions...

Je trouve que voir Sivitatu jouer, c'est un spectacle garanti, et ce qu'il sait faire est utile au collectif en plus ! Alors arrêtons de cracher dans la soupe...

#107 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,338 posts

Posted 24 September 2012 - 10:30 AM

Le ratio match essai c etait avec les All Blacks, pas avec une equipe qui cherche son rugby.
Vu le jeu propose par l asm en ce debut de saison pas evident de briller en attaque a l aile.

#108 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2012 - 12:36 PM

Désolé mais quand il a signé chez nous on l'a présenté avec son ratio match/essai , faut reconnaitre que l'on en a pas pour notre argent.

Ratio avec les All Blacks...

T'es pas non plus, de ton côté, obligé d'écouter naïvement les seules stats que le journaliste a trouvé en tapant Sivivatu sur google.

#109 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,076 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2012 - 13:48 PM

ahh autant pour nous.

Donc Skrela est bel et bien le troisième meilleur 10 au monde vu son palmarès.Stanley n'est bon qu'en défense vu que l'on ne nous la présenté que comme un défenseur et Chouly un joueur d'un club de fond de tableau vu qu'il venait de l'usap.

Bon, tout le monde est d'accord pour faire deux groupes? Je pars par là :biere01:

#110 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 28 September 2012 - 21:57 PM

Encore un match lumineux de sa part. Il fait sa différence sur chaque ballon. Nalaga n'apporte pas autant pour le moment dans le jeu.

#111 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,595 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 23:43 PM

Encore un match lumineux de sa part. Il fait sa différence sur chaque ballon. Nalaga n'apporte pas autant pour le moment dans le jeu.

Bourrin te dira qu'il a fait un mauvais match car il n'a pas marqué !
Je l'ai personnellement trouvé exceptionnel, trouvant tout le temps des espaces alors qu'il est très attendu... J'ai même l'impression qu'il a retrouvé un peu de vitesse !

#112 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 23:48 PM

Bourrin te dira encore qu'il a percé sur 50 mètres oui , mais derrière perd le ballon ....résultat on se retrouve dans nos 22 .

Sivi me fait penser a Ginola qui driblait 2 adversaires mais les 2 revenaient de suite .....je n'en vois pas l'utilité.

#113 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 September 2012 - 23:52 PM

Bourrin te dira encore qu'il a percé sur 50 mètres oui , mais derrière perd le ballon ....résultat on se retrouve dans nos 22 .

La perte de balle sur sa percé elle est pour les soutiens, pas lui. Ils arrivent en retard. L'un arrivant devant le regroupement et l'autre carrément à deux mètres.

Ca été ca durant tout le match.

#114 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 23:56 PM

La perte de balle sur sa percé elle est pour les soutiens, pas lui. Ils arrivent en retard. L'un arrivant devant le regroupement et l'autre carrément à deux mètres.

complètement d'accord avec toi.
Sur cette percée, aucun joueur de l'ASM n'a pu le suivre.

#115 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 23:57 PM

complètement d'accord avec toi.
Sur cette percée, aucun joueur de l'ASM n'a pu le suivre.

Si personne ne le suis alors il doit y aller tout seul ....ah c'est pas Delaseau.

#116 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 September 2012 - 00:01 AM

Si personne ne le suis alors il doit y aller tout seul ....ah c'est pas Delaseau.

tu pinailles un peu là.

Il a été, avecJames, le meilleur asémiste. Il se propose un peu partout. Se met rarement à la faute. Il est vraiment bon dans ses choix.

#117 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2012 - 02:02 AM

C'est exactement ça: incroyable que le Fidjien ne soit pas soutenu sur ses percées :angryfire: ; on se serait cru en Séries Régionales où quand, par hasard, un mec perce, il se retrouve isolé parce que les autres n'ont pas les jambes pour le suivre; sauf que là, on sait que les types les ont, les jambes, pour être au cul et éviter que les défenseurs adverses ne récupèrent la balle quand, enfin, ils ont réussi à mettre le funambule au sol...

#118 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,649 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2012 - 07:49 AM

Sur sa belle percée en deuxième mi-temps, Sivivatu n'a pas de soutien !
Régulièrement il nous fait le coup, une belle percée, mais personne ne suit ; pourtant, les autres le savent qu'il va faire un truc comme ça !
Dès qu'il a le ballon, ils faut qu'ils soient au soutien, sinon ça ne sert à rien !!!
J'ai l'impression que les autres le regardent sans réagir !

#119 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 September 2012 - 08:03 AM

pareil avec Lauaki , personne ne pouvait suivre et c'était Lauaki qui savait pas jouer....

#120 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2012 - 09:23 AM

Nalaga a dû être sollicité deux ou trois fois dans le match, même en se proposant un partout. Dur de briller... il l'a quand même fait en défense, contrairement à bien d'autres.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users