Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#1351 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 591 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 14:07

- enfin Castres est quand même 2ème du top 14 ex æquo avec Toulouse et Toulon ......

- joue les phases finales tous les ans depuis pas mal d'années

- est champion de France en Titre

- a aussi des internationaux

- une histoire rugbystique

- un palmarès bien plus garnie que le notre

- un porte monnaie aussi du coup ....

Du fin fond du massif central les auvergnats vont traiter les autres de bouseux ? Il faut dégonfler les chevilles un peu je crois et arreter de se croire supérieur. L'ASM s'est fait entuber cette fois, elle s'en remettra, elle possède un sacré groupe, merci à lui, qu'il finisse sa saison comme un vrai pro, que l'ASM gagne un titre et au revoir le quadragénaire.

Tu oublies un stade superbe, que dis-je un véritable écrin... mais son choix est logique, vu que les étrangers rêvent davantage de coupe d'Europe que de Brennus. Or tout le monde sait à quel point le CO brille sur la scène européenne.

Petit bémol pour le palmarès, il aurait mieux fait de signer à Bézier.  

Soyons sérieux, le CO ça ne fait bander personne (sinon CAT)

#1352 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 14:08

C'est une perte sportif comme beaucoup le disent.

Cependant le problème concerne l'image que chacun avait de ce mec avant cette annonce.

Un joueur présent, meilleur au fil de smatchs et surtout tranchant et intelligent.

Hors des terrains, il était discret, agréable, souriant.

Et comme le dis Rémy, c'est la manière dont ce sont faites les choses qui posent problèmes...

#1353 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 14:12

Tu oublies un stade superbe, que dis-je un véritable écrin... mais son choix est logique, vu que les étrangers rêvent davantage de coupe d'Europe que de Brennus. Or tout le monde sait à quel point le CO brille sur la scène européenne.

Le stade je suis d'accord c'est pas top mais ça fait pas tout la preuve.

On pourrait aussi imaginer que ça pourrait devenir pour eux un objectif la Hcup...cela a pu être vendu comme cela à sivivatu....même si seul le salaire a du faire la différence.

Je ne pas si le CO fait bander personne (faudrait faire un sondage sur les autres forums)...ce que je lis par contre par ailleurs c'est qu'on se fout moins de leur gueule au sujet de défaites en finales qu'un autre club.....

#1354 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 décembre 2013 - 14:13

L'ASM s'est fait entuber cette fois, elle s'en remettra sans souci, elle possède un sacré groupe. Donc merci à lui, qu'il finisse sa saison comme un vrai pro, que l'ASM gagne un titre et au revoir le quadragénaire.

Ils ne sont pas cassé le bonnet pour le salaire, les Castrais: âge multiplié par 1000 !  :fume:  :fume:

• Vert aime ceci

#1355 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 14:15

Ils ne sont pas cassé le bonnet pour le salaire, les Castrais: âge multiplié par 1000 !  :fume:  :fume:

Ils font rien pour favoriser le travail des séniors!

• dim50 aime ceci

#1356 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 01 décembre 2013 - 14:16

Un joueur exceptionnel qu'il semble malheureusement impossible de garder compte tenu d'une offre qui ne peut de refuser... Il y a probablement d'autres critères que le salaire mais on voit bien la démesure qui a envahi le marché des transferts depuis les montées successives de Toulon et du Racing, et le pige d'un an de Carter a Perpignan, l'année ou ils ont été sacré champions.

On ne peut que regretter cela mais certainement pas lui en vouloir de partir, il nous a fait rêvé et continuera de nous faire rêver, pour le plaisir du rugby.

#1357 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 14:17

le stade le stade, à Clermont c'est le stade MICHELIN ça aide ....

L'asm brille sur la scène européenne, oui pour finir cocu ..... et se permet du coup de snober le top 14 lors d'une parodie à Nantes. Avec 1 titre en 100ans c'est sur il y a de quoi se permettre !

Castres ne produit pas un jeu dégueu cette année comme dit TH69, alors certes oui ça ne fait pas rêver, mais Sivivatu malgré le poids des ans tu crois que pour lui Clermont plage, Castres plage c'est pas pareil ? hormis la météo ......

Critiquer le club de Castres pour le coup je ne suis pas d'accord puis on aurait été tout aussi haineux envers Toulon qui pour le coup assume sa politique de star et a de vrais plages !!

Castres va peut être payer se lourd tribu un jour ou l'autre, les finances ça se griniote vite, d'autres clubs du top 14 se sont grillés les ailes, mais bon apparemment il y a de belles réserves.

La façon dont Sivivatu a mené son affaire avec son agent n'est digne que d'un mercenaire, les mêmes que l'ont fustigeait à Toulon ....... Il lui reste quelques mois de contrat, on l'utilise bien sur mais on donne priorité à Malzieu, à moins que ce dernier ai déjà signé ailleurs (pas le même cas pour lui), mais il faut se servir un max' de son talent, on ne va pas le payer à rien foutre quand même ! Mais s'il n'est pas exemplaire et à 100% sur le terrain comme un pro qu'il doit être, hop en soute et on en parle plus !!

• TITUS et steph aiment ceci

#1358 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 14:18

Mais en même temps, peut-être que Castres, de peur que l'ASM ne s'aligne, à fait de la discrétion de l'opération une condition sine qua non.

C'est pour ça qu'ils ont sorti le jet privé.

#1359 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages
  • Mon club:

Je vois surtout qu'une grande majorité (dont moi) dit que c'est une perte sportive mais pas irremplaçable mais que la façon dont s'est passé le truc n'est pas très glorieuse pour le joueur. 

je suis d'accord

#1360 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 591 messages
  • Mon club:

Un joueur exceptionnel qu'il semble malheureusement impossible de garder compte tenu d'une offre qui ne peut de refuser... Il y a probablement d'autres critères que le salaire mais on voit bien la démesure qui a envahi le marché des transferts depuis les montées successives de Toulon et du Racing, et le pige d'un an de Carter a Perpignan, l'année ou ils ont été sacré champions.

On ne peut que regretter cela mais certainement pas lui en vouloir de partir, il nous a fait rêvé et continuera de nous faire rêver, pour le plaisir du rugby.

Sur le fond non ! Sur la manière, on peut lui en vouloir.

#1361 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Tu as vu des propos haineux ? 

Je vois surtout qu'une grande majorité (dont moi) dit que c'est une perte sportive mais pas irremplaçable mais que la façon dont s'est passé le truc n'est pas très glorieuse pour le joueur. 

D'autres ont été mis au placard pour moi que ça (Fabien Alexandre et le coup de la glace sur une aire d'autoroute...). 

toi par exemple et disant de lui qu'il est une personnage malhonnête. 

Je ne comprend toujours pas pourquoi la "manière" n'est pas glorieuse pour le joueur.

Tu as vu des annonces des clubs? 

Tu veux mettre au placard notre meilleur ailier.

Cela ne fait il pas depuis aout qu'il discute avec le club de l'asm

Aucun jouer n'est irremplacable, certains sont justes plus difficiles a remplacer et Sivivatu en fait parti.

Le joueur partira en fin d'année. Oui, et alors, c'est le rugby d'aujourd'hui.

A nous de le soutenir tant qu'il portera notre maillot et à lui souhaiter bonne route (mais pas trop quand meme^^ quand il sera a castres)

#1362 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

L'asm brille sur la scène européenne, oui pour finir cocu ..... et se permet du coup de snober le top 14 lors d'une parodie à Nantes. Avec 1 titre en 100ans c'est sur il y a de quoi se permettre !

Castres ne produit pas un jeu dégueu cette année comme dit TH69, alors certes oui ça ne fait pas rêver, mais Sivivatu malgré le poids des ans tu crois que pour lui Clermont plage, Castres plage c'est pas pareil ? hormis la météo ......

Critiquer le club de Castres pour le coup je ne suis pas d'accord puis on aurait été tout aussi haineux envers Toulon qui pour le coup assume sa politique de star et a de vrais plages !!

Castres va peut être payer se lourd tribu un jour ou l'autre, les finances ça se griniote vite, d'autres clubs du top 14 se sont grillés les ailes, mais bon apparemment il y a de belles réserves.

La façon dont Sivivatu a mené son affaire avec son agent n'est digne que d'un mercenaire, les mêmes que l'ont fustigeait à Toulon ....... Il lui reste quelques mois de contrat, on l'utilise mais on donne priorité à Malzieu, à moins que ce dernier ai déjà signé ailleurs (pas le même as pour lui), mais il faut se servir un max' de son talent, on ne va pas le payer à rien foutre quand même ! Mais s'il n'est pas exemplaire et à 100% sur le terrain comme un pro qu'il doit être, hop en soute et on en parle plus !!

Fais gaffe Vert, certains ont sombré dans la folie pour moins que ca!  :D

#1363 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 591 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 14:21

La façon dont Sivivatu a mené son affaire avec son agent n'est digne que d'un mercenaire, les mêmes que l'ont fustigeait à Toulon ....... Il lui reste quelques mois de contrat, on l'utilise mais on donne priorité à Malzieu, à moins que ce dernier ai déjà signé ailleurs (pas le même as pour lui), mais il faut se servir un max' de son talent, on ne va pas le payer à rien foutre quand même ! Mais s'il n'est pas exemplaire et à 100% sur le terrain comme un pro qu'il doit être, hop en soute et on en parle plus !!

Et bien tu vois je suis moins jusqu'auboutiste que toi. Pour moi il doit rester le n°1 dans la hiérarchie des ailiers jusqu'à la fin de la saison, s'il continue à donner satisfaction.

#1364 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 14:23

Fais gaffe Vert, certains ont sombré dans la folie pour moins que ca!  :D

je parle en tant que Clermontois et non Castrais t’inquiète  :P 

demain je repend le Bib et change de tenue

Et bien tu vois je suis moins jusqu'auboutiste que toi. Pour moi il doit rester le n°1 dans la hiérarchie des ailiers jusqu'à la fin de la saison, s'il continue à donner satisfaction.

bah quand je dis on l'utilise, je m'exprime mal, partager le temps de jeu serait le mieux et faire jouer le meilleur pour les plus gros match, à condition bien sur que le mec se dépouille et qu'il ne soit pas pris en grippe dans le groupe

#1365 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 14:23

je parle en tant que Clermontois et non Castrais t’inquiète  :P

demain je repend le Bib et change de tenue

Tant que tu arrives à différencier ton toi clermontois et ton toi castré tout ira bien :P

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users