Sivivatu Sitiveni
Posted 01 December 2013 - 18:02 PM
On sait pas ce qui s'est passé entre les deux parties mais quant à moi, je ne souhaite plus jamais le revoir porter un maillot de l'ASM.
Posted 01 December 2013 - 18:09 PM
Ce que je trouve bizarre, c'est qu' il ait informé ses coéquipiers que c'était soit Toulon, soit Castres. Comme s' il n'y avait pas d'autres options, comme si fuir Clermont était nécessaire.
On sait pas ce qui s'est passé entre les deux parties mais quant à moi, je ne souhaite plus jamais le revoir porter un maillot de l'ASM.
faut passer à autre chose ...
je souhaite qu'il joue souvent
s'il s'avère le meilleur ..
pour le bien du collectif et du club
Posted 01 December 2013 - 18:26 PM
Oui il ne mérite plus de porter ce maillot
J'espère qu'il sera mis au placard....
Posted 01 December 2013 - 18:28 PM
c'est de la jalousie alors...ok.
mais bon rappelez vous, Sivivatu a 43 ans, c'est le chef des Ultras qui l'a dit...
C'est pas parce que bourrin vous dit qu'il avait donné son accord verbal que c'est vrai! Et c'est même faux! Les négociations étaient en bonne voie, c'est pas pareil. Et 3 mois de négociation c'est trop long.
et petit rappel, il n'y pas que l'ASM en France, y a d'autres clubs au moins aussi attractifs pour les joueurs et qui eux ne gagnent pas 1 finale sur 15 !
Écoutes ma chérie et relis bien ce topic tu verras que ce n'est pas moi qui annonce le 2+1 pour Sivivatu , c'est cetotomatos et bien avant qu'il signe pour le co , cetotomatas a une info moi je confirme juste son info .
Que ça te plaise ou pas sivi a donné son accord verbal a JML c'est surtout cela qui te fait raconter des conneries , le jour ou JML ne sera plus a la tete de l'asm ta tete elle ira beaucoup mieux et t'évitera de dire des connerires .
- cetotomatos likes this
Posted 01 December 2013 - 18:35 PM
Si c'est "bien pour son rugby" d'aller à Castres, pas si sûr que cela qu'il soit bon d'en faire un élément de base dorénavant...
Posted 01 December 2013 - 18:38 PM
Cette année il nous a pas montré grand chose, d'ou la réserve de JLM sur une augmentation de salaire et de contrat, si Castres estime qu'il vaut un investissement de 1.5 millions alors tant mieux pour eux!
Naka avec le même talent + la vitesse à l'aile la vie est belle
Posted 01 December 2013 - 18:38 PM
Écoutes ma chérie et relis bien ce topic tu verras que ce n'est pas moi qui annonce le 2+1 pour Sivivatu , c'est cetotomatos et bien avant qu'il signe pour le co , cetotomatas a une info moi je confirme juste son info .
Que ça te plaise ou pas sivi a donné son accord verbal a JML c'est surtout cela qui te fait raconter des conneries , le jour ou JML ne sera plus a la tete de l'asm ta tete elle ira beaucoup mieux et t'évitera de dire des connerires .
là tu t'avances Bourrin
L'oracle trouvera juste une autre tête de turc et saura raconter des conneries contres vents et marées
Posted 01 December 2013 - 18:42 PM
Cette année il nous a pas montré grand chose, d'ou la réserve de JLM sur une augmentation de salaire et de contrat, si Castres estime qu'il vaut un investissement de 1.5 millions alors tant mieux pour eux!
Naka avec le même talent + la vitesse à l'aile la vie est belle
Heu...
Il est quand même un peu unique Sivi dans son style de joueur capable de se proposer un peu partout et à tout moment sur le terrain.. non c'est une sacrée perte.. faut pas le nier..
Après, je préfère que JML reste à la tête de l'asm et que Sivi s'en aille, que le contraire ..
- Sushi likes this
Posted 01 December 2013 - 18:43 PM
On peut le comprendre, en faisant chauffer la pelouse, JML a tué le fond de commerce de l'oracle.
Çà faisait 10 ans qu'il vendrait des assurances "annulation de match", c'est rude.
- Kestandi likes this
Posted 01 December 2013 - 18:44 PM
Si c'est "bien pour son rugby" d'aller à Castres, pas si sûr que cela qu'il soit bon d'en faire un élément de base dorénavant...
C'est ne pas fumer qui est bien pour son rugby .. et j'espère bien qu'on le verra encore au top sous le maillot jaune..
Posted 01 December 2013 - 18:45 PM
Moi avant de me prononcer sur Sivivatu au sujet de son transfert, j'aimerai bien l'entendre et que lui nous donne son point de vue.
- gnabou likes this
Posted 01 December 2013 - 18:46 PM
là tu t'avances Bourrin
L'oracle trouvera juste une autre tête de turc et saura raconter des conneries contre vents et marées
D'ailleurs vent tempétueux pour samedi et grande marée selon l'oracle, j'espère que 2kro a prévu les sacs de sable autour de la main courante pour préserver la pelouse, parce que si comme il l'a aussi prévu il gèle à - 30°C le WE qui suit, çà va faire une belle patinoire le PDSMM ...
Posted 01 December 2013 - 18:53 PM
Euh, un peu quand même à Colombes, en HCup...
Posted 01 December 2013 - 19:09 PM
c'est à dire ?
ouate tizyt?
Oulà ça date de 4/5 ans, quand Fabien Alexandre était encore à l'ASM, après une première année année encourageante, alors qu'il jouait pas mal au début. Cotter lui reprochait souvent ses écarts niveau hygiène de vie. Au début de la seconde saison, un match à l’extérieur où il est remplaçant, le bus au retour s'arrête sur une aire d'autoroute, et Vern choppe Alexandre avec une bonne grosse glace. Il a pris la soufflante de l'année et on ne la plus jamais revu sous le maillot de l'ASM.
Edit : largement visible sur la base des cybers
http://www.cybervulc...xandre-972.html
Posted 01 December 2013 - 19:17 PM
Oulà ça date de 4/5 ans, quand Fabien Alexandre était encore à l'ASM, après une première année année encourageante, alors qu'il jouait pas mal au début. Cotter lui reprochait souvent ses écarts niveau hygiène de vie. Au début de la seconde saison, un match à l’extérieur où il est remplaçant, le bus au retour s'arrête sur une aire d'autoroute, et Vern choppe Alexandre avec une bonne grosse glace. Il a pris la soufflante de l'année et on ne la plus jamais revu sous le maillot de l'ASM.
Edit : largement visible sur la base des cybers
Merci.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users