Sivivatu Sitiveni
Posted 01 December 2013 - 19:44 PM
Posted 01 December 2013 - 19:53 PM
Se priver de Sivivatu parce qu'il a signé ailleurs ? mais qui sera vraiment puni de cette situation, l'ASM ou le joueur ?
Sous le MacCarthysme americain, le "club" USA avait écarté le "joueur" Robert Oppenheimer le savant atomiste pour des raisons politiques. ils avait alors dressé un "mur" entre les secrets atomiques americains et Oppenheimer. Le seul probleme c'est qu'au final, ce mur empêchait surtout l'Amerique d'avoir accès à l'intelligence d'Oppenheimer.
Le cartoon de l'époque :
Pour Bourrin, la traduction de la legende : "Qui est muré (isolé) de quoi ?"
Posted 01 December 2013 - 20:00 PM
Se priver de Sivivatu parce qu'il a signé ailleurs ? mais qui sera vraiment puni de cette situation, l'ASM ou le joueur ?
Les deux...
Posted 01 December 2013 - 20:07 PM
la malhonnêteté intellectuelle de certains est remarquable. Relisez vos posts il y a 10 jours...
Et toi relis les tiens qui nous ont prédit tant d'annulations de matchs. On t'entends vachement moins sur ce sujet, baltringue !
Les deux...
Au contraire, faut l'user jusqu'à la moelle : Plus aucune semaine de vacance et titulaire à chaque match.
Faut leur envoyer une serpillère à Castres, qu'il mette 6 mois à s'en remettre.
- amethys, Schtroumpfette83, Matt63 and 5 others like this
Posted 01 December 2013 - 20:07 PM
Ca y est, BOURRIN a pas pu s'empêcher...
Posted 01 December 2013 - 20:14 PM
????? phrase de riche ça....
on souffre beaucoup moins avec du pognon. c'est mathématique.
NON !!!!
la malhonnêteté intellectuelle de certains est remarquable. Relisez vos posts il y a 10 jours...
L'hopital qui se fout de la charité ....
Pas mieux, je ne vois pas en quoi son départ rendrait caduque son contrat actuel, c'est quoi ce délire !
Pareil, en plus de se sentir un peu cocu.. on ne va pas se tirer une balle dans le pied, non mais !!
Posted 01 December 2013 - 20:28 PM
Si c'est "bien pour son rugby" d'aller à Castres, pas si sûr que cela qu'il soit bon d'en faire un élément de base dorénavant...
Au contraire je continuerais de le titulariser qui plus est à domicile pour bien le mettre devant ses responsabilités
de joueur pro vis à vis du groupe , du club et du public...
Je précise que je ne doute pas de son niveau d'implication jusqu'alors et ce malgré sa com' désastreuse # Twitter # de la merde !
- Spadone likes this
Posted 01 December 2013 - 20:36 PM
Au contraire je continuerais de le titulariser qui plus est à domicile pour bien le mettre devant ses responsabilités
de joueur pro vis à vis du groupe , du club et du public...
Je précise que je ne doute pas de son niveau d'implication jusqu'alors et ce malgré sa com' désastreuse # Twitter # de la merde !
C'est sa com' ou twitter qui est "de la merde" ?
Posted 01 December 2013 - 20:57 PM
Ça me fait marrer ça: Sivivatu va gagner en 1 mois ce qu'il me faut 2 ans pour engranger...
T'as qu'à mieux bosser
Posted 01 December 2013 - 21:03 PM
T'as qu'à mieux bosser
![]()
![]()
![]()
![]()
Là, je suis en train de corriger le Bac de Nouvelle-Calédonie (putain d'hémisphère sud!) pour que dalle!!!
Posted 01 December 2013 - 21:04 PM
Là, je suis en train de corriger le Bac de Nouvelle-Calédonie (putain d'hémisphère sud!) pour que dalle!!!
![]()
T'as pas un allier qui sort du lot dans ton tas de copies???
- TH69 and Schtroumpfette83 like this
Posted 01 December 2013 - 21:07 PM
T'as pas un allier qui sort du lot dans ton tas de copies???
Me disent tous dans leur sujet d'expression qu'ils veulent quitter leur île pour continuer leurs études... Aucun n'a l'air de vouloir se rendre à Castres...
- Sastre au Ventoux likes this
Posted 01 December 2013 - 21:12 PM
C'est sa com' ou twitter qui est "de la merde" ?
les deux !
Posted 01 December 2013 - 21:27 PM
oh putain. Elle est bonne celle làla malhonnêteté intellectuelle de certains est remarquable. Relisez vos posts il y a 10 jours...
Posted 01 December 2013 - 21:29 PM
oh putain. Elle est bonne celle là
Il sait de quoi il parle
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users