Aller au contenu

Photo

Skrela David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#406 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 925 messages

Posté 20 avril 2013 - 20:58

J'ai pas suivi ce qui s'est passe aujourd'hui
Il s'est blesse pour rester en parka cette aprem au stade ?

#407 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 avril 2013 - 21:00

douleur au tendon d'achille non?
en tout cas j'espère le revoir et le voir soulevé des trophées...
un grand merci à lui qui part officiellement à la fin de saison depuis aujourd'hui

#408 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 20 avril 2013 - 21:04

douleur au tendon d'achille non?
en tout cas j'espère le revoir et le voir soulevé des trophées...
un grand merci à lui qui part officiellement à la fin de saison depuis aujourd'hui

OK vraiment la poisse :(

#409 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:27

Il peut jouer ou pas ce we ? Je ne crois pas .....

Je vais être cruel et certains ne seront pas d'accord avec moi je peut comprendre, mais il n'a véritablement servit à rien depuis son arrivée.

Dés que l'on a besoin de lui, il est pété ..... Ce joueur est je n'en doute pas une seule seconde adorable et un véritable professionnel, mais il a été une des plus grosses erreurs de casting de ces dernières années (cher surtout.....).

Pour le Kangourou, cela devait arriver, depuis 2006 il enchaine sans discontinuer les feuilles de match. La période tombe mal ....

#410 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:29

Il peut jouer ou pas ce we ? Je ne crois pas .....

Je vais être cruel et certains ne seront pas d'accord avec moi je peut comprendre, mais il n'a véritablement servit à rien depuis son arrivée.

Dés que l'on a besoin de lui, il est pété ..... Ce joueur est je n'en doute pas une seule seconde adorable et un véritable professionnel, mais il a été une des plus grosses erreurs de casting de ces dernières années (cher surtout.....).

Pour le Kangourou, cela devait arriver, depuis 2006 il enchaine sans discontinuer les feuilles de match. La période tombe mal ....

c'est pas cruel ce que tu dis, c'est juste simpliste.... la plus grosse erreur de casting? Lavea..

#411 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:31

Il est arrivé un peu en fin de parcours et il ne s'est jamais intégré je trouve au jeu de l'ASM. Pour moi, on a essayé de l'aligner le plus possible afin d'élargir notre spectre de jeu mais ça n'a jamais réellement collé et ça semblait plus forcé qu'autre chose (cette période de l'an passé est celle la plus décevante).

Un joueur de son palmarès et de son rang aurait du amha apporter bien plus. Sans oublier que BJ a fait sa moins bonne saison à l'ASM (sauf 2010-2011 année étrange) l'an dernier donc qu'il y avait la place.

Une vraie déception à mon sens.

#412 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:49

ça me fait vraiment chier pour lui tellement le bonhomme est sympa et colle à l'esprit du club. Il semble être arrivé à une limite physique au tout haut niveau. C'est vraiment dommage.

#413 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 23 avril 2013 - 21:26

ça me fait vraiment chier pour lui tellement le bonhomme est sympa et colle à l'esprit du club. Il semble être arrivé à une limite physique au tout haut niveau. C'est vraiment dommage.

tout simplement, les blessures.... le reste c'est un peu de la littérature de gare :) (pour les posts dessus)

#414 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 avril 2013 - 21:28

Il peut jouer ou pas ce we ?

Ben non , il a du gravier a étaler ce week end .

#415 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 avril 2013 - 21:29

tout simplement, les blessures.... le reste c'est un peu de la littérature de gare :) (pour les posts dessus)

L'excuse des blessures pour justifier un niveau de jeu insuffisant c'est pas de la littérature de gare mais de la malhonnêteté intellectuelle. Ou se voiler la face.

Du coup je préfère la littérature de gare.

Dommage pour ce joueur à l'attitude exemplaire mais son transfert est une déception sauf fin de saison flamboyante improbable de sa part.

#416 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 23 avril 2013 - 21:37

L'excuse des blessures pour justifier un niveau de jeu insuffisant c'est pas de la littérature de gare mais de la malhonnêteté intellectuelle. Ou se voiler la face.

Dommage pour ce joueur à l'attitude exemplaire mais son transfert est une déception sauf fin de saison flamboyante improbable de sa part.

désolé, le niveau de jeu a été excellent jusqu'au blessure.... il avait d'ailleurs la préférence claire et nette de vern qui est comme chacun sait la dernière des buses... il a su mettre un grand coup de pied dans le derrière à dieu qui commençait à ronronner dangereusement et : blessures+dieukifaitlatotale= un david qui joue moins.....
faudrait pas le juger uniquement à la lumière de quelques bouts de matchs réalisés de ci de là cette saison

#417 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 avril 2013 - 21:40

désolé, le niveau de jeu a été excellent jusqu'au blessure.... il avait d'ailleurs la préférence claire et nette de vern qui est comme chacun sait la dernière des buses... il a su mettre un grand coup de pied dans le derrière à dieu qui commençait à ronronner dangereusement et : blessures+dieukifaitlatotale= un david qui joue moins.....
faudrait pas le juger uniquement à la lumière de quelques bouts de matchs réalisés de ci de là cette saison

Dieu a fait sa plus mauvaise saison l'an dernier. Skrela avait la place de s'imposer. On a tenté de l'intégrer au mieux (la période où il a été titulaire coïncidant avec celle où l'ASM jouait le plus mal) en lui faisant enchaîner les matchs mais il n'a réussi qu'une ou deux performances éparses (à Bayonne, contre Perpignan, contre Toulouse et contre Biarritz cette année).

Je le juge sur l'ensemble de ces deux ans. Et pour un joueur de ce standing, c'est franchement faible comme bilan.

Après évidemment ce n'est que mon opinion. Mais je la partage.

#418 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 23 avril 2013 - 21:46

Dieu a fait sa plus mauvaise saison l'an dernier. Skrela avait la place de s'imposer. On a tenté de l'intégrer au mieux (la période où il a été titulaire coïncidant avec celle où l'ASM jouait le plus mal) en lui faisant enchaîner les matchs mais il n'a réussi qu'une ou deux performances éparses (à Bayonne, contre Perpignan, contre Toulouse et contre Biarritz cette année).

Je le juge sur l'ensemble de ces deux ans. Et pour un joueur de ce standing, c'est franchement faible comme bilan.

Après évidemment ce n'est que mon opinion. Mais je la partage.

on ne se mettra pas d'accord :)
skrela était clairement un premier choix et il a su faire évoluer le jeu de l'asm : nous devenions prévisible, ou du large large en permanence ou du petit coup de pied par dessus... skrela a su recréer de l'incertitude et je crois qu'il n'est pas pour rien dans l'explosion de broke qui varie beaucoup plus....
sans compter qu'en défense, ce mec s'envoie de la folie....
mais bon, comme tu le dis, je suis d'accord avec moi même :)

#419 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 avril 2013 - 21:59

+1

on ne se mettra pas d'accord :)
skrela était clairement un premier choix et il a su faire évoluer le jeu de l'asm : nous devenions prévisible, ou du large large en permanence ou du petit coup de pied par dessus... skrela a su recréer de l'incertitude et je crois qu'il n'est pas pour rien dans l'explosion de broke qui varie beaucoup plus....
sans compter qu'en défense, ce mec s'envoie de la folie....
mais bon, comme tu le dis, je suis d'accord avec moi même :)

D'une ce que tu décris s'appelle l'alternance dans l'animation, et puis tu oublis bien vite que Brock a toujours eu cette capacité à attaquer la ligne, et de manière largement moins prévisible, profitant d'une capacité d'accélération sur 20 / 30 mètres plus importante que celle de Skrela. Quand un Skrela ne fait finalement que repiquer inter', Brock possède lui une palette offensive totale, avec prise d'intervalles / jeu classique sur lancements / jeu à la main sur le large avec de longues sautées / jeux au pieds courts par dessus et long pour les ailiers ...

#420 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 23 avril 2013 - 22:06

On a été champion de france suite à une perçée de James je le rappelle