Aller au contenu

Photo

Davit Zirakashvili

• Veuillez vous connecter pour répondre
1084 réponses à ce sujet

#166 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2015 - 21:40

Il voulait simplement faire plus de mélée, c'est tout

#167 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2015 - 23:24

C'est sûrement un des gars les plus maladroits de l'effectif, ça ne date pas d'hier et je pense que ce n'est pas ce qu'il doit bosser en priorité, mais tellement solide dans tous les autres secteurs de jeu !

#168 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2015 - 00:10

C'est sûrement un des gars les plus maladroits de l'effectif, ça ne date pas d'hier et je pense que ce n'est pas ce qu'il doit bosser en priorité, mais tellement solide dans tous les autres secteurs de jeu !

A nuancer. Car ballon en main, il est très habile (offload contre Leicester l'an dernier pour Fofana qui va au bout, offload la semaine dernière contre le LOU, ce qui amène plus tard a l'essai de Yato).

#169 croket

croket

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2015 - 23:39

Zirakashvili sélectionné dans le solide pack géorgien pour le 6 Nations B. Kolelishvili bien sûr blessé

Avants - Vasil Kakovin (Toulouse), Mikheil Nariashvili (Montpellier), Shalva Mamukashvili (Sale Sharks), Zurab Zhvania (Stade Français), Davit Zirakashvili (Clermont), Davit Kubriashvili (Stade Français), Levan Chilachava (Toulon), Giorgi Chkhaidze (Lille), Giorgi Nemsadze (Tarbes), Konstantin Mikautadze (Toulon), Vakhtang Maisuradze (Albi), Mamuka Gorgodze (Toulon), Shalva Sutiashvili (Massy), Giga Tkhilaishvili (Batumi R.C), Lasha Lomidze (Béziers), Beka Bitsadze (Locomotive Tbilisi)
Arrières - Giorgi Begadze (Kochebi Bolnisi), Vasil Lobjanidze (Armazi Tbilisi), Lasha Malaguradze (Bagnères), Lasha Khmaladze (Lelo Saracens), Merab Sharikadze (Aurillac), Tamaz Mchedlidze (Agen), Davit Kacharava (Enisey-STM), Sandro Todua (Lelo Saracens), Aleko Khutsishvili (Kochebi Bolnisi), Merab Kvirikashvili (Montluçon), Giorgi Aptsiauri (Aia Kutaisi)

#170 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 avril 2015 - 22:56

On en parle peu, mais le retour en très grande forme de Dato est une sacrée plus-value.

• cetotomatos, Oli, Jicé et 3 autres aiment ceci

#171 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 10:51

Dato, les chagrins lui reprocheront ses en-avants, mais en mêlée, c'est un monstre de tenue.

Sinon, on a concassé Northampton en mêlée, peu importe les piliers présents, on va pas faire la fine bouche ^_^ .

• jm12 aime ceci

#172 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 142 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 12:31

Enfin il faut ajouter qu'il a Jamie au cul qui pousse.

#173 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 12:35

Enfin il faut ajouter qu'il Jamie au cul qui pousse.

non jamie pousse à gauche

Au delà de sa tenue en mêlée, la grosse qualité de dato c'est son apport physique dans le jeu, il n'est vraiment pas marrant à jouer

#174 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 12:44

Jamie est tellement fort, qu'il pourrait pousser au cul des 2 piliers en même temps  :D

• Eria et Bougnat et Breton aiment ceci

#175 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 159 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 12:56

Dato, les chagrins lui reprocheront ses en-avants, mais en mêlée, c'est un monstre de tenue.
Sinon, on a concassé Northampton en mêlée, peu importe les piliers présents, on va pas faire la fine bouche ^_^ .

Sacré match qu'il nous a fait...faut en prendre soin parce qu'on en a que deux. Je serais assez d'avis de le garder au frais pour les deux matches de championnats à venir, qu'il ne soit même pas sur la feuille de match, mais comme à priori le jeune n'est pas prêt. Je suis quand même de l'avis de Julien. Je ne comprends pas pourquoi on a pas pris de joker à droite...
édit : à moins que la donne ait changé avec le retour de Chaume, et qu'on envisage de replacer Domingo à droite en cas de coup dur à ce poste.
  • jm12 aime ceci

#176 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 734 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 14:57

Sacré match qu'il nous a fait...faut en prendre soin parce qu'on en a que deux. Je serais assez d'avis de le garder au frais pour les deux matches de championnats à venir, qu'il ne soit même pas sur la feuille de match, mais comme à priori le jeune n'est pas prêt. Je suis quand même de l'avis de Julien. Je ne comprends pas pourquoi on a pas pris de joker à droite...
édit : à moins que la donne ait changé avec le retour de Chaume, et qu'on envisage de replacer Domingo à droite en cas de coup dur à ce poste.

Domingo ou Debaty à droite ?

#177 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 159 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 15:04

Domingo ou Debaty à droite ?

je sais pas mais Debaty à l'air d'être bien installé à gauche maintenant, aussi bien pour les phases finales qu'en edf. Mais c'est sûr que ça reste une possibilité..

#178 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 15:15

Au delà de sa tenue en mêlée, la grosse qualité de dato c'est son apport physique dans le jeu, il n'est vraiment pas marrant à jouer

Pour le coup,k non, Jamie pousse bien à droite de la mêlée, même avec le n°4 dans le dos.

Je crois que sur le match de samedi, tout le monde a été au diapason, c'est ce qui est le plus rassurant.

#179 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 15:20

effectivement, le numero ne veut rien dire et il est bien a droite, le jamie !!

#180 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 12:05

Pour le coup,k non, Jamie pousse bien à droite de la mêlée, même avec le n°4 dans le dos.

Je crois que sur le match de samedi, tout le monde a été au diapason, c'est ce qui est le plus rassurant.

De toute façon, j'ai vu de près Vahaa à l'entrainement avant le match, et bien il a pas grand chose à envier à Jamie.

Il s'est épaissi le garçon, il est vraiment impressionnant.

Alors lui ou Jamie qui pousse au cul, il ne doit pas ya avoir beaucoup de différence.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users